Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  Empty
MessageSujet: Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja    Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyLun 25 Nov - 12:47

Comme Je vous le disais dans la section " News ", Masashi Kishimoto a lui-même annoncé que malgré le fait que l'échéance de son manga soit repoussée de quelques mois, son oeuvre était bel et bien dans sa phase finale.

Avec Obito défait, Juubi extrait, les Bijuus libérés, et Kakashi revenu du Kamui..
Comment voyez vous la tournure des événements ?

Madara.. Qu'advient-il de lui ? Qu'a-t-il en tête, et que prévoit-il de faire maintenant ?

Comment cette guerre se terminera ?
Quels changements s’opéreront à la fin de cette dernière ?

Dites-moi tout. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2014

Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja    Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptySam 17 Mai - 18:46

Je sais pas si tu vas voir cette réponse mais tant pis donc le t.s go.
Je pense que cette guerre est plus une bénédiction qu'autre chose grace à cela le monde ninja s'est enfin uni pour créer une alliance, donc si tout est réuni en un seul point important y a plus de raisons de se faire la guerre chose qu'à toujours espérer Jiraya-Sensei, donc si à la fin tout le monde vie heureux et eurent beaucoup d'enfants et vivent le mariage pour tous :joke:.
Le truc qui me gène est le caprice de Sasuke, même si on ne peut pas appeler ça un caprice mais comme un devoir pour son clan et comme idole un frère qui l'aime, tout ça jouera un facteur important pour la suite. Comme tu l'avais-dits là on est à la phase finale donc y aura surement pas d'après ou de scénario mais d'un côté je les voierait mal se disputer de ce fu*k poste d'hokage tout en combattant Madara. Ce que je veux dire que c'est qu'un combat entre ces deux-là est nécessaire pour déterminer la suite des événements. Il est plus qu'évident que Naruto gagne, mais il trahira "sa promesse avec Itachi" et par la même occasion "détruira son nindo" et ça sera un vulgaire plagiat avec Hashimaru donc j'opte pour ces-deux-là leur mort.Je vois plus Shikamaru hokage  afro
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja    Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyLun 19 Mai - 11:07

Déjà, c'est tout, SAUF une bénédiction.
Je sais pas comment t'appelles un massacre en règle pour l'unification d'un monde via Genjutsu, mais moi J'appelle pas ça une bénédiction.

C'est la fin d'un cycle, point. On se faisait la guerre pour se voler, maintenant on se fait la guerre ensemble contre un ennemi commun, s'tout.
Mais ce n'est pas une bénédiction.

Après, le combat entre Naruto et Sasuke n'est absolument pas nécessaire. Apparemment, ils cherchent tout deux la même chose, donc le même objectif, objectif confié et confirmé par la présence du Rikudô Sennin. Si le Rikudô lui a confié ses pouvoirs, et qu'il a sourit en entendant Naruto dire qu'il sont " pas frères mais que c'est tout comme", c'est que techniquement Sasuke est désormais un allié indéfectible.
Donc, le combat n'est plus envisageable. Ou plutôt, il n'est plus d'actualité.

Naruto ne gagnera pas. Sasuke non plus.
Le pouvoir de l'un contrebalance le pouvoir de l'autre.
C'est un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2014

Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja    Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyMar 20 Mai - 12:20

Mei-ô Rayleigh a écrit:
Déjà, c'est tout, SAUF une bénédiction.
Je sais pas comment t'appelles un massacre en règle pour l'unification d'un monde via Genjutsu, mais moi J'appelle pas ça une bénédiction.

C'est la fin d'un cycle, point. On se faisait la guerre pour se voler, maintenant on se fait la guerre ensemble contre un ennemi commun, s'tout.
Mais ce n'est pas une bénédiction.

Exactement si on se réfère à ta logique,il est clair qu'une guerre n'est pas une bénédiction,uniquement si on se réfère à ça mais je conteste x)

Pour connaître la paix véritable il faut connaître la véritable souffrance -Pain- l'akatsuki est engendré par Madara qui consistait en gros à voler les bijjus,pour réaliser son projet,si l'akatsuki n'aurait jamais exister,jamais il n'y aurait eut de mise en point accordé,chacun était dans son coin,donc les risques de désaccord augmentait pour chaque caprice et n'y avait pas d'entente mutuelle = pas de communiquation,et chacun agissait de son libre arbitre,les risques de guerres augmentent.

Lors des dernières guerres qui précède celle-ci en cours d'actu,quelle exemple peut-on en tirer?Comme tu le dis après la guerre l'un des opposants se voit une paix continuelle ou partielle mais victorieuse et chacun de son côté cette pensé est purement égoîste ni plus ni rien,et ne calmait rien donc on était dans une chaine continuelle,un cercle vicieux sans fin.

La bénediction en soit est l'apparition de l'akatsuki au ordre d'Obito,qui grace à eux à transmis la haine le désespoir aux autres village même si je dois avouer que ça arrangeais certains comme le Pays de la roche,suite à ça les 5 villages se sont poussé à devenir autonome et de réagir à ces provoquations ce qui a suivit le conseil,qui a après suivit une union,une entente mutuelle ect...)

Et maintenant en soit il crée le rêve de Madara,qu'est la paix véritable ^^'

Bon,ma batterie est déchargée no times pour te répondre si le thème Sasuke et Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja    Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyMer 21 Mai - 16:03

Nope. L'Akatsuki n'est pas une bénédiction, mais une malédiction.
Et t'es pas sans savoir que (-1) + 1 = 0

Donc, la destinée ( omniprésente ici ) a amené une malédiction qui a condamné la malédiction inhérente au Monde Shinobi. Ce qui veut dire que deux mêmes forces se sont opposés pour créer une force encore plus puissante ( la guerre ) afin qu'une puissance émergente face son apparition, de force égale mais radicalement opposé ( l'Alliance Shinobi )

Donc, ce n'est aucunement une malédiction mais le résultat d'une malédiction inhérent à ce monde, donc en gros, la résultante d'une équation déséquilibré virant dans le négatif. La réelle bénédiction est l'Alliance Shinobi qui a contre-balancer et ré-équilibré cette équation, formant le 0, donc l'état primaire du : Alliance + (- akatsuki Obito/Madara ) = 0

Et actuellement, l'action du + et du - ( Naruto / Sasuke ) tentent de faire basculer l'équation vers le positif, chose jamais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2014

Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja    Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyMer 21 Mai - 19:43

Mei-ô Rayleigh a écrit:
Nope. L'Akatsuki n'est pas une bénédiction, mais une malédiction.
Et t'es pas sans savoir que (-1) + 1 = 0

Donc, la destinée ( omniprésente ici ) a amené une malédiction qui a condamné la malédiction inhérente au Monde Shinobi. Ce qui veut dire que deux mêmes forces se sont opposés pour créer une force encore plus puissante ( la guerre ) afin qu'une puissance émergente face son apparition, de force égale mais radicalement opposé ( l'Alliance Shinobi )

Donc, ce n'est aucunement une malédiction mais le résultat d'une malédiction inhérent à ce monde, donc en gros, la résultante d'une équation déséquilibré virant dans le négatif. La réelle bénédiction est l'Alliance Shinobi qui a contre-balancer et ré-équilibré cette équation, formant le 0, donc l'état primaire du : Alliance + (- akatsuki Obito/Madara ) = 0

Si j'ai bien compris,ton message ça voudrais dire que cette organisation et l'alliance,si l'un des deux,ou l'origine le monde chute?

Il est clair que (-1) + 1 = 0 pour faire un résultat neutre mais si l'alliance gagne cette guerre le résultat deviendra positif = +1.

Mais je vais te poser une question pertinente,si imaginons que l'akatsuki ne s'est jamais crée,quelle résultat peut-on obtenir?

L'akatsuki est plus un facteur primordial,qui grace à cela à pu naître une union continuelle.

Cette organisation,n'est pas un équilibre,non,même si on ne les compteraient pas,la guerre entre village continuera,donc cette apparition à mis un terme à ce conflit général.
Revenir en haut Aller en bas
Arkaor

Arkaor


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 27
Localisation : Gakuen Toshi

Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja    Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyJeu 22 Mai - 19:04

Ok, ta, mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaor.chatango.com/
Panda

Panda


Messages : 12
Date d'inscription : 17/05/2014

Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja    Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyJeu 22 Mai - 21:14

Contenue,supprimer.


Dernière édition par Panda le Sam 24 Mai - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkaor

Arkaor


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 27
Localisation : Gakuen Toshi

Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja    Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  EmptyVen 23 Mai - 9:17

x'DD
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaor.chatango.com/
Contenu sponsorisé





Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  Empty
MessageSujet: Re: Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja    Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst
» Un nouveau jeu pour Naruto ! Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Saiyajins  :: Mangas/animes Shōnen :: Naruto :: Les spoils-
Sauter vers: