Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Dim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Dim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Mer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Mer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Ven 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Lun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Ven 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Ven 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Jeu 19 Déc - 15:11 par Chean

Partagez | 

Monster Musume no Iru Nichijou

AuteurMessage
Mei-ô Rayleigh
Administrateur

MessageSujet: Monster Musume no Iru Nichijou   Lun 25 Nov - 17:18

Nom(s) Alternatif(s) : モンスター娘のいる日常, 魔物娘的(相伴)日常, Daily Life with a Monster Girl, Everyday Monster Girls, Monster Girl no Iru Nichijou, La vie quotidienne avec une Fille-monstre
Auteur : INUI Takemaru
Illustrateur : INUI Takemaru
Première Parution : 2012
Statut : En Cours
Genre : Seinen
Sous-genre(s) : Ecchi, Fantaisie, Harem, Mature, Romance, Vie Scolaire
Editeur(s) Original(-aux) : Tokuma Shoten

Résumé :

Trois ans plus tôt, le monde a appris l'existence d'autres espèces humanoïdes sur Terre et celles-ci ont été autorisées à s'intégrer dans la société humaine par l'entremise "d'échanges culturels". Kurusu Kimihito devient l'hôte d'un Lamia (femme-serpent) à la suite d'une erreur administrative, avec la tâche de prendre soin d'elle. Malheureusement, la jeune humanoïde tombe éperdument amoureuse de lui et tente de le séduire par tous les moyens. Il y a cependant un hic : la loi interdit formellement les relations charnelles inter-espèces, forçant Kurusu à repousser sans cesse ses avances (très dénudées).

Intrigue :

Une organisation, chargée de protéger les espèces humanoïdes du danger des Hommes, a confié à Kurusu la charge d'une Lamia. Kurusu devient vite en contact plus qu'abondant avec cette organisation qui, petit à petit, va lui donner la charge de plusieurs espèces humanoïdes.

Critique :

On peut se dire au début : " Un ecchi avec des hommes à moitié humain, à moitié animal, c'est assez spécial.. ". C'est pas faux. Ça peut paraître bizarre aux premiers abords, mais au final, c'est un super manga, que J'aime beaucoup. Les personnages, bien qu'un peu loufoques, sont très attachants et on se prête vite au jeu.

Lire les scans :

1 à 11 ; en VF
1 à 20 ; en VUS [ Publication en cours ]

___________________________________________________________________________________________________

« Banshō issai kaijin to nase.. Ryûjin Jakka ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur

MessageSujet: Re: Monster Musume no Iru Nichijou   Lun 25 Nov - 18:16

J'avais lu quelques scans vite fait là-dessus, sans vraiment m'ancrer dans l'histoire. Je pense que je vais reprendre depuis le début car il a l'air pas mal :p

___________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Monster Musume no Iru Nichijou
Page 1 sur 1