Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Recherche de modérateur(s) EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Recherche de modérateur(s) EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Recherche de modérateur(s) EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Recherche de modérateur(s) EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Recherche de modérateur(s) EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Recherche de modérateur(s) EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Recherche de modérateur(s) EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Recherche de modérateur(s) EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Recherche de modérateur(s) EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Recherche de modérateur(s)

Aller en bas 
+7
Diamond Luffy
NicoLeila
Holodeus
Kirua
Mei-ô Rayleigh
Ricky
Chean
11 participants
AuteurMessage
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptySam 26 Oct - 22:22

Bonjour/bonsoir à tous,

alors voilà. Nous (MnB et moi) recherchons des modérateurs pour les différentes sections/catégories du forum (Allant de la section One Piece à la section Hentai).

Donc, pour cela, nous recherchons des modérateurs par section/catégorie. MAIS, cela ne veut pas dire que vous ne pourrez gérer qu'une section/catégorie, mais le nombre que vous voulez. En revanche, il faudra nous poster vos candidatures sur ce topic. Je tiens à préciser une chose: Nous pouvons prendre un modérateur global, mais pour cela, nous avons décidé des modérateurs par section/catégorie. Cela ne veut pas dire que nous ne prendrons en aucun cas un modérateur global, mais que vous serez les derniers à prendre en compte.

Aussi, je tiens à préciser une chose. Rien ne sert de nous dire "Je voudrais la catégorie Shonen car je connais plein de mangas Very Happy" ou "J'ai déjà été modérateurs/admins sur plein de forums Very Happy".

Je tiens à vous dire très clairement, distinctement et sincèrement: JE M'EN FOUS!

A défaut d'avoir choqué certains d'entre vous, je tiens à expliquer les raisons:

Premièrement, un modérateur a beau connaître 87136981361 mangas, ça ne fait pas de lui quelqu'un qui peut faire respecter le règlement du forum. Je tiens à ce que vous vous concentriez sur votre rôle de modo plutôt qu'à créer des topics. Votre but est simple: Faire respecter les règles et que tout le monde débat et discute dans la bonne humeur.
Deuxièmement, vous aurez beau avoir été 2732716427 x admin et 274719740247218 x modo, qui me dit que vous étiez un BON et ACTIF modo/admin?

Sur ce, bonne chance à tous x)

PS: Aucune candidature envoyée par MP ne sera prise en compte. Toutes les candidatures devront être postées ici.
PS2: Veuillez spécifier dans quelles sections/catégories vous voulez être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptySam 26 Oct - 23:47

Je me propose comme modérateur et je pourrais être actif en particulier sur les sections shonen, seinen et hentai x)

Il y a autre chose à dire pour poser sa candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyDim 27 Oct - 0:36

Oui, Je vais préciser un peu le message de Glinn.

C'est un post fait pour les candidatures.
Donc qui dit candidatures, dit raisons valables, argumentations. On ne se présente pas à un poste en disant simplement " Je suis là parce que Je veux ce poste ".

Pour qu'on sélectionne ceux que l'on considère comme " capables " d'être Modérateur, il nous faut des critères de sélections.

Donc :
- La raison qui vous pousse à vouloir devenir modérateur
- Argumentez vos pensées. Ne dites pas " Je veux être modérateur parce qu'il en faut sur chaque forum " ou " Parce que J'aime être au-dessus des autres ", ça n'a aucun crédit, et aucun sens.
- Comme Glinn l'a dit, précisez sur quelles sections vous pouvez être présents en tant que modérateur, et les raisons qui vous poussent à modérer ces sections, et non seulement parce " Jèm tro Narhutau kwa "
- Et enfin, essayez de rédiger une candidature potable, et non pas une demie-ligne [ Désolé Ricky, Glinn n'avait pas vraiment précisé, alors tu n'y es pour rien. M'enfin.. Tu sais comment il est, hein ? Twisted Evil ]

Maintenant que vous savez tout, On attends vos candidatures. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyDim 27 Oct - 8:23

Je voudrais être modérateur parce que J'aimerais contribuer au bien être du forum.
J'ai de bonnes relations avec tout les membres actuellement, et Je pense pouvoir faire face à différents problèmes/situations de manière calme et réfléchie.
Après, c'est vrai que Je suis plutôt jeune (14 ans), mais sur un forum, c'est l'âge mental qui compte et Je pense être assez mature pour mener à bien ce rôle.
Je compte être très actif sur ce forum, et J'aimerais être modo' dans la section Shonen, surtout pour les mangas One Piece, Naruto et Fairy Tail dans lesquels J'ai une assez bonne connaissance pour débattre et échanger des hypothèses.
Ou dans la section " Autre mangas/animes " qui me plairait aussi, parce que J'aime discuter des mangas un peu moins connus et/ou en présenter de nouveaux.
Voilà, J'espère être choisit pour ce poste ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Holodeus

Holodeus


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 28
Localisation : Je suis juste... DERRIÈRE TOI! :twisted:

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyDim 27 Oct - 9:57

Je voudrais me présenter en tant que modérateur. Mes raisons sont que je suis assez droit et que je respecte les règles, même si c'est au détriment du concerné. J'ai souvent réglé des affaires entre membres sans être modérateur, et la seule chose qui intéresse réelement dans la place, c'est le fait qu'on ne me dira pas "ta gueule" quand j'explique à quelqu'un qu'il a tort. Et je pense que je suis quand même assez connu et assez respecté pour que mon avis compte si je suis modérateur.

J'aimerais être affilié à one piece ou naruto car j'ai une grande connaissance de ces deux mangas, mais je peux prendre en charge d'autres sections s'il le faut. Je suis modo à la carte, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2013

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyDim 27 Oct - 10:50

À se satané Glinn, jamais précis celui là Evil or Very Mad 

Bon alors, je voudrais me présenter en tant que modérateur. Mes raisons sont assez variées, je crois être capable de bien faire respecter le règlement, quand on me confie un travail je m'investie totalement, j'écris pas en sms (ça peut paraître bête, mais l'orthographe c'est important pour moi), je suis capable de régler assez bien les problèmes et d'être actif. J'ai aussi envie de m'investir dans ce forum, y apporter ma contribution.

J'aimerais m'occuper des sections shonen et seinen (et hentai mais chut!), car en matière de manga c'est plus ses genres là que je regarde, et je crois être actif et pouvoir beaucoup apporter à ses sections.
Revenir en haut Aller en bas
NicoLeila

NicoLeila


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 25
Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyDim 27 Oct - 12:46

J'conseille Kiru' Rolling Eyes 
Et je me présente pas, pas sûre que je sois active ._.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Luffy

Diamond Luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le ShinSekaï.

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyDim 27 Oct - 18:24

Je me présente pour être modérateur.
Je me sens assez mature malgré que j'ai 13 ans pour avoir ce poste. Je suis impartial lorsqu'il s'agit de régler des problèmes ou autres. J'ai un orthographe correct.
Je serais sans aucun doute très actif sur le forum. J'aimerai contribuer au bien être et au développement de ce nouveau forum.
Je suis de nature calme. J'ai plusieurs points de vues sur diverses situations.
Si je suis nommé, j'aimerai être dans la section Shonen, One Piece surtout.
Voici mes raisons, j'espère aussi être choisis pour ce poste. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Stark




Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 27
Localisation : France.

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyLun 28 Oct - 11:20

Bon bah je postule pour être modérateur de la section One Piece ou Global ou encore , Fairy Tail .

Donc déjà quelques informations personnelle :

Pseudo : Reez ( je sais ... Trop magnifique ) .
Prénom : Nicolas .
Âge : 17 ans .

Maintenant mes motivations .

Je veux être modérateur pour être au dessus de tous installer une dictature sur la section OP ou FT et ... (humour!)
Bref sérieusement , je veux être modérateur car c'est un poste intéressant qui demande du sérieux . Je suis quelqu'un de mature qui a les pieds sur terre et qui ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non . Je pourrai être souvent présent sur le forum dans la journée si besoin et en soirée aussi . J'aimerai être Modérateur de la section OP ou FT parce que se sont des mangas que je connais bien sur lesquels je pourrai débattre avec des membres ou tout simplement discuter . En aucun je me sentirai supérieur aux autres et je serai rester impartial dans les décisions à prendre . Je ne ferai pas de favoritisme envers un tel ou tel membre et je serai faire respecter le règlement .

Voilà pour ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Holodeus

Holodeus


Messages : 27
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 28
Localisation : Je suis juste... DERRIÈRE TOI! :twisted:

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyDim 3 Nov - 20:25

Euh, petite question: pourquoi attendons-nous aussi longtemps? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UVER-Set

UVER-Set


Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 28
Localisation : Au Québec

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyDim 3 Nov - 21:22

Il vont boucler bientôt,je leur en ais parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2013

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyDim 3 Nov - 21:25

Bonjour

Je postule pour devenir modérateur de la section Fairy Tail où Bleach où  naruto car je voudrais aider au développement du forum je serais actif.
Je fais toujours la part des choses en comparant le pour et le contre et je prends les décisions qui me semblent les plus juste. Je suis une personne calme et sérieux, et Je garde mon sang froid en toutes circonstances. Je prends du recul pour les décision à prendre.
Je serais toujours disponible pour répondre aux questions des membres du forum.
Je respecte les règles pour moi les règles sont très importantes cela permet à un développement du forum sur des bonnes bases.
Donc je veillerais à ce Que les règles soient bien respectées et
je punirais pour tout manquement aux règles du forum.

Voici ma postulation pour d'autre informations je pourrais vous les transmettre par message privé. Merci de m'avoir accordé votre temps au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modérateur
Kuro


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Un peu de Belge dans tout ce bleu

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyMer 6 Nov - 21:48

Salut, moi je postules pour devenir modo.
C'est simple. Ce que je cherches n'est pas la perfection, mais c'est  le fait de pouvoir discuter d'un manga ou autres sans avoir à se prendre la tête avec une personne car celle-ci se braque complètement et n'hésites pas à en venir au mot sans même que cela en soit nécessaire. C'est déplaisant et le flood n'est qu'omniprésent. Et après arrive le moment où l'on cherche une réponses potable entre les différente post useless, ou flood simplement. J'ai jamais compris le principe de flooder et de mettre après "deso pour le flood".

S'il y a une chose que je déteste aussi; c'est qu'on ne lise pas les règlement. Je suis admin sur le fofo partenaire (oui je sais, vous aviez de ne pas le dire, mais c'est pour illustrer mes propos). S'il y a bien une chose qui m’énerve, c'est les membres qui me demande quoi faire alors que c'est écrit noir sur blanc. Les règlements comme chaque topic informatif/tuto sont NORMALEMENT fait avec soin et il me parait logique que c'est la première chose à faire nop????

Alors, la section? J'ai pas vraiment de section favorite. Modérateur globale possible. Car je participe aussi bien FT/OP/bleach et il m'arrivera sans aucun doute de proposer des manga....
Sinon, une de ses sections, pas de soucis hein...

Niveau disponibilité. Je ne dis pas que je serais dispo tout les jours. Je suis toujours les cours et un horaire assez chaud. Mais je suis toujours sur l'ordi entre 20H et 1H00 grand max. Sans compter les éventuels travaux (ouai, car infographie= 60% des travaux sur ordi...)

Maintenant, parlons de moi même. D'entré, je vous le dis. Je suis rabat-joie et têtu. Mais je ne me braque pas sur mes idées pour autant. Je penses être assez responsable et avoir un esprit assez critique que pour un rôle comme celui-ci...Je ne vous promets pas non plus d'être un bon modérateur, cela dépend de votre définition d'un bon modo évidement.
Bref, je penses que c'est tout...

Au oui, comme vous le remarquez, j'ai tendances à écrire de beau paver xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forumgratuit.be/
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) EmptyJeu 7 Nov - 19:41

Les candidatures sont closes!

Alors voilà, après 11 jours, nous avons finalement décidé des modos.

Alors, c'est avec plaisir (for winner) & regret (for loosers) que nous vous annonçons que Kuro est l'unique modo a avoir été choisi ainsi que c'est un modérateur global.

Pour plus d'infos, go MP. Autant vous le dire, je serai direct, franc et clair avec vous.

Cordialement, Glinn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de modérateur(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur(s)   Recherche de modérateur(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de modérateur(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Saiyajins  :: Informations générales :: Annonces-
Sauter vers: