Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Dim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Dim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Mer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Mer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Ven 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Lun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Ven 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Ven 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Jeu 19 Déc - 15:11 par Chean

Partagez | 

Fairy Tail vs Tartaros

AuteurMessage
Stark

MessageSujet: Fairy Tail vs Tartaros   Mer 6 Nov - 10:06

Bon bah comme le dit le titre le titre j'aimerai débattre à propos de la guerre qui se prépare .

Dans un premier temps , je pense qu'il n'y aura pas que Fairy Tail dans cette guerre mais d'autres guildes . Je vois bien une alliance avec le top des combattants des guildes ayant participé au grand jeu magique . ( Kagura , Sting , Rogue , Jura , Ichiya ... ) Je dis ça car , pour le moment on a vu que les officiers les plus gradées et , je pense qu'il y aura d'autres combattants appartenant à Tartaros ou d'autre petite guildes noires qui se joindront à la guerre . ( Celle de Minerva peut-être ? )

Dans un deuxième temps , les dieux d'Ishval . On a pu voir leurs ombres/silhouettes mais pas encore d'apparence concrète . Vont-ils intervenir dans cette guerre ou ils vont simplement faire une petite apparition à la fin pour féliciter par exemple les combattants ayant sauvé le monde ...

Bref et en dernier , les dragons . Est-ce qu'ils sont toujours en vie ? Vont'ils apparaître dans cet arc ? Si oui que leur est-il arrivés ? Pourquoi avoir été absent si longtemps ?

J'attend vos réponse avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

MessageSujet: Re: Fairy Tail vs Tartaros   Mer 6 Nov - 14:49

Reez a écrit:
( Celle de Minerva peut-être ? )

Détruite par Kyoka il me semble. ^^'

Sinon, Je suis d'accord avec toi concernant une Alliance des Guildes. ^^
Là, il n'y a pas que Ft qui est impliqué, c'est la totalité des guildes vu que le Conseil a été detruit. Wink
Et perso', J'ai l'impression que le manga est bientôt fini, ca se pourrait même qu'il en soit à son dernier Arc. ^^'
Je m'explique :
Zeref semble être le chef de Tartaros.
La totalité du monde Magique est impliqué., donc les Dieux d'Ishgal.
Je pense que E.N.D = Acnologia et dans ce cas, les dragons apparaitraient dans cet Arc.
Ce qui fait que tous les mystères de Ft seront révélés dans cet arc, si mes suppositions sont juste. ^^'
Après, il reste des mystères comme Lumen Histoire et Maevis va surement en parler. ^^
En tout cas, Je vois bien Mashima faire un super long arc pour clotuer le manga. Very Happy

___________________________________________________________________________________________________

If one day the speed kills me, do not cry because I was smiling #Paul Walker (R.I.P)
Uchiwa Itachi

MessageSujet: Re: Fairy Tail vs Tartaros   Mer 6 Nov - 18:09

J'ai le même avis, concernant l'alliance des guilde officielles, c'est sur qu'il n'y aura pas que Fairy Tail qui va se battre. On a déjà vus le 4eme mage sacrée probablement ils pourront faire leurs apparition car le conseil a été détruis. Je pense qu'il y aura la batail contre Tartaros. Puis quand ils seront vaincu Zelzph va revenir avec Acnologia, avec des dragon allié à Acnologia. Enfin ils y aura les dragon qui vont se rejoindre au autre mage pour combattre et la sa sera la fin de Fairy Tail car la premier intrigue c'est que Natsu retrouve son dragon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairy Tail vs Tartaros   

Fairy Tail vs Tartaros
Page 1 sur 1