Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Avis sur la tournure des scans EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Avis sur la tournure des scans EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Avis sur la tournure des scans EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Avis sur la tournure des scans EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Avis sur la tournure des scans EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Avis sur la tournure des scans EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Avis sur la tournure des scans EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Avis sur la tournure des scans EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Avis sur la tournure des scans EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur la tournure des scans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyLun 11 Nov - 22:42

Tout est dans le titre x) (non, pas pour une fois xD)

Bref, alors voilà, je voudrais savoir ce qui vous déplaît sur les scans actuels. Perso, au risque de m'attirer les foudres de tous ceux qui lisent les scans, je ne vois pas les scans aussi nuls que vous le pensez.

Bref, j'attends vos opinions x)

PS: J'aimerai, si possible, que vous ne me postiez pas un pavé long. Je voudrais vous répondre, mais pas prendre 3h/membre xD
Allons-y point par point x)
Revenir en haut Aller en bas
UVER-Set

UVER-Set


Messages : 107
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 28
Localisation : Au Québec

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyLun 11 Nov - 22:52

cé d'la mérd,dja,ya sasuqué qui veu 2venir hokagay,sa la sé tro por moié.



Bien,sérieusement,j'ai lus quelque scan avec un pote,j'ai vue que l'Histoire avancais bien.

c'était mon avis très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyLun 11 Nov - 23:17

En y réfléchissant... Naruto n'est pas si mauvais.

En lisant les scans semaines après semaines, il y a de quoi perdre la tête et le fil, vu que le rythme est extrêmement long pour une guerre, que l'action n'est pas forcément présente, et qu'il y a beaucoup de blabla, parfois inutile, pour peu d'actions et de morts.

Cependant, en relisant les scans depuis le début de la guerre, la trame originelle est loin d'être aussi nulle qu'on peut le penser..
Ce ne sont que des détails qui font qu'on perd facilement le rythme, le fil et l'envie..
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyMar 12 Nov - 9:30

Mugiwara no Binks a écrit:
En y réfléchissant... Naruto n'est pas si mauvais.

En lisant les scans semaines après semaines, il y a de quoi perdre la tête et le fil, vu que le rythme est extrêmement long pour une guerre, que l'action n'est pas forcément présente, et qu'il y a beaucoup de blabla, parfois inutile, pour peu d'actions et de morts.

Cependant, en relisant les scans depuis le début de la guerre, la trame originelle est loin d'être aussi nulle qu'on peut le penser..
Ce ne sont que des détails qui font qu'on perd facilement le rythme, le fil et l'envie..
Ah, bah voilà qui s'explique x)

Perso, dans Naruto, quand vous parlez de Talk no Jutsu, c'est déjà arrivé plusieurs fois dans le manga sans qu'on en fasse toute une histoire. Peut-être est-ce le fait que vous croyez que ça tourne en rond dû à l'attente d'une semaine par scan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyMar 12 Nov - 11:51

Le Talk no Jutsu face à un adversaire lambda, ça passe..
Mais finir une guerre sur du TNJ, c'est vraiment très ( trop ) léger..

C'est une guerre, bon sang !
Bon, ok, Obito a bien foutu le bordel pendant une paire de scans, mais quand même.. Finir " aussi facilement ", c'est quand même assez rageant !
Bien que, en relisant tout les scans, c'est vraiment pas mal quand on y réfléchit..

Mais comme Je l'ai dis, c'est des détails.
Il y a beaucoup beaucoup de parallèles dans cette fin de manga, et faut vraiment bien maîtriser ces parallèles, sinon on part dans tout les sens et ça n'a plus aucune logique..

Quand on y réfléchit, Que voulez Naruto ?
Devenir Hokage et surpasser tout les précédents. Sauver Sasuke. Devenir ami avec Kurama. Sauver les Bijuus. Être reconnu par tout le monde.
Et là, on a exactement ce schéma là.
Il est reconnu par tout le monde, et même par les autres villages comme le sauveur. Il a surpassé et/ou va surpasser les précédents Hokage. Il a " sauvé " Sasuke qui combat à ses côtés. Il est devenu ami avec Kurama. Il vient de sauver les Bijuus.

Donc au final, cette fin de manga est cohérente et plutôt pas mal.
Mais la façon dont elle se déroule n'est, selon moi, pas la meilleure.. Après, c'est pas encore fini, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyMar 12 Nov - 17:12

Bah concernant le TNJ, la guerre n'est pas finie. Il reste Madara qui a encore sa "carte maîtresse" x)

Et d'ailleurs, pour quelqu'un comme Obito, c'est normal qu'il essaie de le convaincre car Obito s'est laissé mener dans le côté obscur par Madara et tout ça est parti du principe qu'il ait vu Kakashi lui trahir la promesse en tuant Rin (d'après sa pensée). Donc voilà x)

Après, je pense peut-être à Orochimaru qui va les trahir car, faut se dire, c'était LE ninja ennemi de l'histoire quoi.

Et encore, on terminera sur un Naruto vs Sasuke x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyMar 12 Nov - 17:35

Moi, c'est surtout que le manga me déplait fortement comparé à ce qu’il était avant.
Déjà, premier point : J’ai l’impression, que Kishi’ s’amuse à détruire toute la classe de ses perso’ un par un.

Qu’est ce que fait Minato avec le KCM ? Ca ne lui sert strictement à
rien ._.
Bee qui est rayé de la guerre alors que (logiquement) cette guerre est faite pour protéger les Bijuu. ^^’
Sasuke qui veut devenir Hokage .. WTF ! (Petite parenthèse concernant ce scan, vous trouvez réellement normal que chaque Shinobi de Konoha s’est pris un Power-Up dans ce scan sans aucun entrainement ? O_o Et aussi le fait qu’il veule devenir Hokage alors qu’ils n’ont jamais prononcé ce souhait dans la totalité du manga et que, soyons réaliste, ils ont encore moins de chance que Sasuke alors que c’est un Nukenin ?)
Sakura qui est un copy/paste de Tsunade est qui est complètement useless ..
Kakashi qui avant Shippuden était le «  Ninja aux milles techniques «  ne connaît plus qu’une seule technique nommée le Raikari ..

Puis passons au illogisme :
Tsunade coupée en 2 mais ne meurt pas ..
Naruto qui lit dans les pensées de TOUTE l’alliance avec le Justu d’Ino ..
Kishi’ qui compare Sasuke à MADARA, alors que c’est le plus puissant des Shinobi actuellement .. LOL !
Naruto qui aurait autant de chakra que Hashirama sans Kurama .. ( sur ce point, J’ai peut-être mal lu ^^’ )
Minato qui ne nous a toujours pas reparlé des  de son «  cadeau « ..
Après viennent les déceptions et/ou les incompréhensions de ma part :
J’vais peut-être passé pour un débile, mais quelqu'un pourrait m’expliquer comment Obito est devenu le Jinchuriki de Juubi ? ._.
Parce que, comme l’avait dit Mugi’, le seul truc que J’ai compris, c’est qu’Obito a aspiré Juubi comme un spaghetti. xD
Puis, manque d’originalité sur le Sasuke qui enveloppe son Susano’o sur Kurama, Madara avait fait pareil .. ._. (D’ailleurs sur ce point, ca aurait été tellement Badass si Madara ne l’avait pas fait avant ! *-* )
Le combat Obito/Kakashi qui a été trollé dans tous les sens du terme ..
Obito qui se fait visiblement raisonné par Naruto ( nul et plutôt prévisible selon moi .. )
Puis, J'ai été déçu que Kishi' utilise tant la " Force de l'Amitié " Bisounours vers la fin du manga ..
Toujours pas plus d’info sur le Rikudô .. ( D’ailleurs le scan sur celui-ci était épique ! *-* )
La fin de guerre terminée sur un Tir à la corde, désolé, mais moi, ca passe pas quoi .. xD
Bon Je suis très critique, mais ce manga est et restera toujours dans mon Top 3, tout simplement parce qu’il a été longtemps mon manga préféré, mais sur beaucoup de point, cette guerre me déplait beaucoup.
Puis, Je sais que c’est pas vraiment un argument très concret, mais la qualitée en baisse du manga (enfin, toujours selon moi hein ^^’ ) se voit clairement dans le nombre de vente qui a nettement baissé cette année pour Naruto ..
Après, il y a aussi pas mal de choses qui m’ont plu dans cet arc, mais J’veux que quand Je pèse le pour et le contre, Je trouve que la fin du manga n’est pas digne d’un manga telle que Naruto. Smile
Enfin bref, Glinn tu m’avais dit de pas faire un pavé, mais si Je voulais bien développé mon idée J’étais obligé. x)

Edit :

J'vais essayer de faire comme Mugi', et de relire toute les scans en une fois pour voir si ca passe mieux, après, Je redonnerais mon avis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyMar 12 Nov - 18:07

Kirua, J'ai eu tendance à penser comme toi.
Sauf que visiblement, la stratégie qu'a adopté Kishimoto pour rendre cette fin attractive, c'est de miser sur la globalité et non le détail. Ce qui fait que tout relire te donne une super impression, mais lire semaines après semaines t'ennuie et t'énerve au point de remarquer certaines grosses incohérences et/ou détails qui ne vont pas dans le bon sens.

Pour Juubi, J'y ait réfléchi.. En fait, c'est tout à fait logique. Déjà, il faut prendre deux facteurs en compte : Les autres Bijuus, et Kurama.
On a jamais vu les autres Bijuus se faire sceller, donc on ne sait absolument pas comment cela se passe.
D'un autre côté, on a eu le scellement de Kurama en Naruto/Minato, et ça c'est passé exactement de la même manière : le sceau effectué par le scelleur aspire littéralement le chakra pour le sceller dans le scellé.
Si tu regardes l'épisode où l'on voit Minato vs Kyûbi, tu te rends compte que c'est le même procédé, seul le sceau change.

Pour Sasuke, il faut tout relire pour comprendre pleinement ses paroles ._.
En réalité, c'est logique qu'il dise ça. Mais seulement au niveau des actes que Kishimoto lui a fait faire. Dans une certaine logique, c'est tout à fait absurde qu'il dise ça. Mais après les révélations qu'on lui a dit, et ses récents agissements, c'est normal qu'il prenne une direction radicalement opposée pour apaiser le souvenir de son frère.

Après, pour le reste, Je vois pas trop à redire, parce que ce sont des détails qui, pour moi, sont pas dans le ton de la guerre et de la logique du manga, donc..
Les gens qui meurent pas alors qu'ils sont coupés en deux etc..

Ah, juste aussi pour préciser... Je crois même avoir percé le secret du sceau qu'à utiliser Obito pour sceller Juubi en lui xD [ Mais c'est pas le sujet, donc.. :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyMar 12 Nov - 18:29

Aaaaah oooook ! xD
Perso’, J’avais pas pigé pour Juubi, donc merci Mugi’. ^^
Mais, il y a quand même quelques illogismes dans ce scellement.
Déjà, Naruto a un chakra exceptionnel du fait de son sang Uzumaki, non ?
Les Uzumaki sont presque naturellement disposé à être Jinchuriki, donc c’est limite normal que Naruto enfant ait eu la force de recevoir Kurama et encore ce n’était que la moitié ..
Alors que Obito est un Uchiha, et eux, leur source de leur pouvoir réside principalement dans leurs yeux ----> Sharingan.
Donc ce ne sont pas les mieux placés en quelque sorte pour être Jinchuriki.
Hors, Obito a dans son corps et maitrise la puissance de 7 Bijuu alors que Naruto a galeré toute sa vie pour une moitié d’un Bijuu alors qu’il était presque le parfait Jinchuriki.
C’est ca que Je comprends pas en fait. ^^’
Où Obito trouve-t-il la puissance de maitriser 7 Bijuu ?
Aussi puissant soit son sceau, Je vois mal quoi .. ._. ( J’vais peut-être encore passé pour un débile xD )
Pour Sasuke, Je pense que tu as raison. ^
Mais Je vais tout de même me refaire les scans de la guerre pour me faire mon propre avis. ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Luffy

Diamond Luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le ShinSekaï.

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyMar 12 Nov - 19:14

Personnellement, le manga Naruto est mon second manga préféré. L'histoire est bonne et on arrive à comprendre l'idée que le mangaka cherche à ressentir.
Cependant, je peux dire que la tournure des scans me déçois. Pour moi, un bon début et un bon milieu de l'arc comme cela l'a été le cas, la fin de l'arc doit aussi être plus attractive. Cela me déçois, Kishi' est plutôt descendu pour moi au niveau des scans plutôt que de s'améliorer encore. Les scans où il n'y a que de la parlotte, ce n'est pas pour moi. Je veux bien de la parlotte mais un peu d'action ne ferait pas de mal. Une guerre qui se finira comme si c'était un épisode des bisounours ?
Obito avait été déclaré comme celui qui utilise la haine pour réussir à atteindre son objectif et maintenant, Naruto parle, il commence à devenir gentil ? Autant dire que c'est du foutage de gueule.
Le coup de Sasuke voulant devenir hokage m'a fortement déplu. J'apprécie ce personnage et le voir revenir en arrière comme cela est décevant. Naruto change tout ceux qu'il rencontre, ça devient répétitif. L'idée générale et tout le tralala est là mais allez du haut vers le bas, je peux dire que la tournure des scans me déçoit!
Et j'ai regardé cette vidéo, ça exprime ce que j'ai l'impression de voir à chaque scan.
https://www.youtube.com/watch?v=U3-WP5EQF6E
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyMar 12 Nov - 19:31

Les Uzumakis ont un puissant chakra, et vu qu'ils sont parents avec les Senju, on peut supposer qu'ils ait hérités du même trait que les Senjus : Un corps puissant.
Cependant, ça veut pas dire que le corps des Uchihas est faible, il n'y a juste à voir Madara pour comprendre..
De plus, Bee n'est ni un Senju, ni un Uchiha, et il contrôle parfaitement Hachibi.

Le Dôjutsu des Uchihas leur offre un avantage dans le sens où il ne sont pas obligés de devenir Jinchûriki pour contrôler le Bijuu. Cependant, ils sont loin d'être faibles physiquement.

Pour Naruto, bah.. On l'a vu dans le double-épisode Kyûbi/Kurama. Kyûbi avait été affaibli par le fait qu'il avait été contrôlé par Obito, puis diviser en deux par Minato, donc il lui a fallu un certain temps. Qui plus est, Naruto enfant n'utilisait pas son chakra, donc Kyûbi n'avait aucune influence. Donc, c'est avec le temps que Kyûbi est devenu omniprésent.
De plus, le contrôle d'un Bijuu se base essentiellement sur une seule et unique chose : Une puissante force opposée à la haine des Bijuus.
Pour Naruto, ce fut sa mère Kushina et Minato. Pour Bee, c'était le Raikage.
Et pour Obito, c'était le souvenir de Rin qui lui a permis de garder le contrôle et de maîtriser la puissance du Juubi

@ Diamond

T'es trop axé sur les détails et non la globalité.
Kishimoto a adopté la stratégie radicalement opposé, d'où ta déception.
Met moi le mec le plus haineux en face de moi, et Je te promet que J'aurai aucunement besoin de le tuer pour le raisonner, des mots suffisent.
Comme le disait Dumbledore " Les mots peuvent guérir ainsi que profondément blesser " [ A peu de choses près ]
Au lieu de te contenter de ta vision basée sur des faits semaines après semaines, prends le temps de tout relire.
Si tu n'aimes toujours pas, c'est que dans le fond, tu n'aimes pas Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyMer 13 Nov - 13:51

Mouai, ca se tient. x)
Mais J’veux dire, J’trouve ca assez chelou que le souvenir de Rin lui permette de contrôler 7 Bijuu quoi .. ._.
En tout cas, J’avais pas l’impression que Kishi’ utilisait autant que ça la " Force des Sentiments " ( bon pas aussi cheaté que dans Ft, mais bon x) ) ..
M’enfin bref, c’est juste un sentiment personnel donc c’est pas vraiment à prendre en compte dans une critique objective. ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyMer 13 Nov - 14:38

Au niveau des Bijuus, ça me paraît bien moi.
Je veux dire, les Bijuus sont une grande masse de haine dû à leur passé, donc pour pouvoir trouvé un équilibre et avoir le contrôle de ça, il faut simplement surmonter la haine et apaiser son cœur, comme l'a dit le Shinobi de Kumo a Ay ( Je sais plus son nom )

Donc tant que tu trouves quelque chose d'assez puissant pour ne pas basculer dans la haine que le Bijuu apporte, tu pourras le contenir et même le contrôler si tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Luffy

Diamond Luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le ShinSekaï.

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyMer 13 Nov - 17:11

@MnB :
L'arc est bon dans l'ensemble et vu que je continue à regarder l'anime, je sais que c'est un bon arc. Je m'étais pas vraiment rendu compte que Kishi avait tant utilisé la force des sentiments. Ce qui m'énerve vraiment dans les scans, c'est que c'est répétitif. Pain a été sauvé à la fin par Naruto. Et maintenant Obito ?
C'est la tournure actuelle que prend les scans qui me déçoit et cela en découle sur l'arc même s'il reste bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyMer 13 Nov - 17:59

Tout le monde se plaint de Nagato/Pain, Obito etc..
Et dans le même temps, tout le monde veut que Naruto devienne le nouveau Rikudô.

Naruto est en train de corriger tout les problèmes que le Rikudô n'a pas réussit à gérer et/ou a mal géré durant sa vie.
Le Rikudô voulait réellement apporter la paix, et il l'a apporté à sa manière, sauf qu'il n'était plus là pour voir comment les gens ont réagit à ça.
Naruto, lui, il voit comment sont les gens. Et grâce aux épreuves dont il a dû faire face, il a compris comment arrêter tout ce cycle de haine qui dure depuis la nuit des temps.
Alors, oui, c'est moins spectaculaire, et ça peut faire ennuyer ( Je fais parti de ces gens-là ), sauf que c'est pas plus mal..
Tuer quelqu'un, tu t'attires la haine des autres et la reconnaissance des tiens. Sauf qu'une paix se fait avec les autres, et non avec les tiens. Donc au final, c'est pas plus mal.

Par contre, ce que tu peux reprocher, c'est les actions qui succèdent à ça. Là, oui.
De la manière dont s'est tourné, on a la bête de sensation que Naruto parle, le méchant se ravise, et tout le monde vit heureux.
Sauf que, si Naruto aurait parlé, mais que le méchant aurait compris à la fin du combat, donc le combat qui continue avec beaucoup d'action et donc moins de blabla inutile, là ça aurait peut-être été mieux.

Mais ça, c'est pas nous qui décidons..
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyMer 13 Nov - 20:16

Kirua a écrit:
Qu’est ce que fait Minato avec le KCM ? Ca ne lui sert strictement à
rien ._.
Bee qui est rayé de la guerre alors que (logiquement) cette guerre est faite pour protéger les Bijuu. ^^’
Sasuke qui veut devenir Hokage .. WTF ! (Petite parenthèse concernant ce scan, vous trouvez réellement normal que chaque Shinobi de Konoha s’est pris un Power-Up dans ce scan sans aucun entrainement ? O_o Et aussi le fait qu’il veule devenir Hokage alors qu’ils n’ont jamais prononcé ce souhait dans la totalité du manga et que, soyons réaliste, ils ont encore moins de chance que Sasuke alors que c’est un Nukenin ?)
Sakura qui est un copy/paste de Tsunade est qui est complètement useless ..
Kakashi qui avant Shippuden était le «  Ninja aux milles techniques «  ne connaît plus qu’une seule technique nommée le Raikari ..
Alors déjà, pour Minato, je ne pense pas qu'il aurait le temps de lui passer l'autre moitié de Kyubi pendant la guerre et Obito prend une tasse de café devant eux en disant "faîtes seulement. J'attends de me faire déchirer x)"

Pour Bee, perso, je le trouve juste inutile et chiant comme perso. Mais bon, ça n'explique pas ce que tu me dis xD
Donc, pour reprendre, comme c'est contre Obito qu'ils se battent, je pense que Kishi-sensei a voulu centrer le combat sur Konoha (genre c'est que des ninjas de Konoha qu'il a voulu mettre en valeur comme Obito en est un aussi)
Mais Bee a eu sa place sur le devant de la scène quand Naruto et lui se sont battus contre Tobi avant l'arrivée de Gai et Kakashi.

Pour Sasuke, MnB a parlé ^^'

Pour les power-up des ninjas, il n'est pas venu de nulle part. C'est le chakra de Kyubi qu'ils ont reçu. Donc voilà x)

Le poste d'Hokage a, par le passé, été convoité par Naruto et Kiba (dans ses flashbacks où il se battait contre Naruto aux éliminatoires de l'épreuve Chunin). Pour Sasuke, MnB a expliqué. Et comme il n'y a que ses trois qui le convoitent actuellement, c'est logique ^^' (scan 631-632)

Mmmh Sakura useless? Faut arrêter de la voir comme celle qui criait Sasuke depuis le début jusqu'à maintenant. Elle a soigné bon nombre de ninjas depuis que la guerre est commencée. Je comprendrais jamais votre mentalité à dire que des persos comme Sakura et Inoue sont useless. Vous avez une haine profonde envers les médecins ou quoi? xD
Et aussi, c'est normal que Sakura possède un répertoire de technique semblable à Tsunade comme elle s'est entraînée avec elle. Personne s'est plaint en disant que Naruto est un copy/paste de Jiraya car il a le rasengan et peut invoquer des crapauds.
Et en même temps, tu me diras peut-être "Ouais, mais elle aurait pu avoir une autre technique" mais quoi? Déjà que comme technique ninja médical, il n'y a pas plus cheaté et meilleur que la technique du sceau de Tsunade.
Donc normal qu'on en arrive là x)

Pour Kakashi, bah disons juste que le Raikiri est SA technique par excellence quoi. J'avoue que pour un pseudo comme ça, il aurait pu reproduire tout une panoplie de techniques durant la guerre, mais voilà. Sur ce point, je suis d'accord avec toi ^^'

Kirua a écrit:
Puis passons au illogisme :
Tsunade coupée en 2 mais ne meurt pas ..
Naruto qui lit dans les pensées de TOUTE l’alliance avec le Justu d’Ino ..
Kishi’ qui compare Sasuke à MADARA, alors que c’est le plus puissant des Shinobi actuellement .. LOL !
Naruto qui aurait autant de chakra que Hashirama sans Kurama .. ( sur ce point, J’ai peut-être mal lu ^^’ )
Minato qui ne nous a toujours pas reparlé des  de son «  cadeau « ..
Bah Tsunade, c'est Tsunade quoi. Un ninja médecin qui a été soignée par Katsuyu. Avec son sceau sur son front, je pense que c'est normal qu'elle n'est pas morte en ayant été tranché en deux. Et d'ailleurs, personne ne s'est plaint d'Orochimaru et de ses horcruxes placé dans tous les ninjas auxquels il a apposé sa marque x)

Bah si Ino peut transférer les pensées d'Hashirama à tout le monde, elle peut bien faire l'inverse ^^'

Sasuke est comparé à Madara car disons que c'est le Uchiwa qui se rapproche le plus de lui. A part Madara et lui-même, qui d'autre a usé de la technique des yeux fraternels? Personne.
Donc c'est pour ça que les deux sont comparés et perso, je trouve ça normal ^^'

Faut pas oublier que Hashirama, c'est un ninja narmol (malgré que ce soit un senju). Comparé à Naruto, un UZUMAKI ayant un BIJU, je pense qu'après toutes les expériences qu'a eues Naruto, en additionnant le chakra complet de Kurama en Naruto + le chakra complet de Kurama en Minato + les soins de Sakura, on en arrive à ce stade-là.

Pour le cadeau, chaque chose en son temps Wink
Comme on ne sait pas ce que c'est, c'est peut-être quelque chose qu'il ne peut pas faire/donner maintenant. Et comme c'est son cadeau d'anni', faudrait que la guerre soit terminée pour qu'il l'ait x)

Kirua a écrit:
Après viennent les déceptions et/ou les incompréhensions de ma part :
J’vais peut-être passé pour un débile, mais quelqu'un pourrait m’expliquer comment Obito est devenu le Jinchuriki de Juubi ? ._.
Parce que, comme l’avait dit Mugi’, le seul truc que J’ai compris, c’est qu’Obito a aspiré Juubi comme un spaghetti. xD
MnB l'a expliqué.

Kirua a écrit:
Puis, manque d’originalité sur le Sasuke qui enveloppe son Susano’o sur Kurama, Madara avait fait pareil .. ._. (D’ailleurs sur ce point, ca aurait été tellement Badass si Madara ne l’avait pas fait avant ! *-* )
C'est pour cela que, d'ailleurs, on compare Sasuke à Madara encore. Aussi, je suis sûr que s'ils n'avaient pas fait ça, on aurait eu droit à des commentaires sur le scan genre "Wé, Sasuke é Naruto naryv mém pa a kembyné Susano'o + Kurama, cé 2 lha mèr2! On +, yls eause kenpàré Madara a Sasuke. Pff, n'ympeaurteuh kouah --'"

Kirua a écrit:
Le combat Obito/Kakashi qui a été trollé dans tous les sens du terme ..
Obito qui se fait visiblement raisonné par Naruto ( nul et plutôt prévisible selon moi .. )
Puis, J'ai été déçu que Kishi' utilise tant la " Force de l'Amitié " Bisounours vers la fin du manga ..
Toujours pas plus d’info sur le Rikudô .. ( D’ailleurs le scan sur celui-ci était épique ! *-* )
La fin de guerre terminée sur un Tir à la corde, désolé, mais moi, ca passe pas quoi .. xD
Trollé dans quel sens? Explique-toi là dessus ^^'

Obito qui se fait raisonner par Naruto, ce n'est pas illogique. Ça reste ton avis ça ^^'
Et d'ailleurs, quand tu parles de "force de l'amitié Bisounours", personne se s'est plaint de la tournure de la rencontre Naruto/Nagato & Konan et ni de la rencontre Naruto & Bee/Itachi & Nagato.

Chaque chose en son temps. Je pense que c'est dû au fait d'attendre chaque semaine qui te fait penser que ça fait depuis des siècles qu'on n'a pas d'infos sur le Rikudo. Et si Kishi-sensei balançait tout maintenant, ça n'aurait plus de sens.

Bah le tir à la corde, c'était l'extirpation des bijuus. Tu croyais que ça se passerait comment pour qu'Obito ne soit plus le jinchuriki de Juubi? x)

Kirua a écrit:
Puis, Je sais que c’est pas vraiment un argument très concret, mais la qualitée en baisse du manga (enfin, toujours selon moi hein ^^’ ) se voit clairement dans le nombre de vente qui a nettement baissé cette année pour Naruto ..
Rapport = aucun
Le nbre de ventes ne détermine pas entièrement la qualité.
D'ailleurs, d'après tes propos, tu exagères un peu. Je suis allé faire un tour là-dessus et ce n'est pas aussi pire que tu le laisses présager.

Bref, pour le reste, je posterai plus tard car ça m'a déjà pris un moment à rédiger tout ça et qu'au fil de ce post, je perds un peu la motiv' de continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyJeu 14 Nov - 17:30

Spoiler:

En fait, c’est pas seulement que Bee que Je voulais dire.
J’ai l’impression que Kishi’ (en tout cas pendant une vingtaine de scan) rayer complètement certains perso’ de son manga. ^^’
Bee, le Sandaime, Rock Lee et Tenten (bon, elle on s’en fout x’) ), Darui, Gai etc ..
Enfin bref, beaucoup de Ninja de L’alliance dont certains qui avaient un bon niveau. ^^’
Pour Lee, c’est parce que Neji est mort Je suppose, mais même quand TOUS les ninjas de Konoha ont eu de  Power up, il n’a rien fait. ^^’
Après, reste des gros gros mystères comme où sont passé Yamato (on ne sait toujours pas s’il est mort ou vivant) et Anko (pareil) ?
Nope, Je parle du scan de « Sasuke Hokage ».
Ils ont tous eu des power-up sans aucun entrainement et Kurama n’a rien fait dedans. ^^’
Nope. Hinata a dit un truc genre « en fait,  vous voulez tous devenir Hokage « . ^^’ (le même scan il me semble :p )
J’ai pas une haine envers les médecins.
J’ai une haine envers les filles complètement useless dans les mangas genre Sakura/Inoue (encore elle à part ses «  Kurosaki-kuuuuun «  ca va x) )/Lucie.
En fait, c’est pas vraiment qu’elle est useless.
C’est qu’elle est trèèèèès conne ---------> attaquer un Uchiwa qui possède un Susano’o avec un simple Kunai empoisonné, ca te parait utile ? xD
C’est ce genre de truc qui m’énerve à un point pas possible sur elle.
Ou son faux sourire direct spotted par Sai il y a quelques chap’, ca me fait vraiment pitié  .. ._.
Et non, Naruto n’est pas un c/c de Jiraya contrairement à Sakura/Tsunade, c’est incomparable ..
Naruto a inventé ses propres techniques ( Rasen Shuriken) alors que Sakura a tout copié.
De plus, il possède Kurama, donc rien que pour ça, c’est différent. ^^’
Il n’a pas exactement les même Kuchiyose contrairement à Sakura. ^^’

Oui, Tsunade est Tsunade. (logique, non ? x))
Mais faux pas exagéré non plus hein, sinon, on se fout de notre gueule. xD
Parce que à ce moment, Katsuyu soignait les autres Kage ( qui avait eux aussi de graves blessures d’ailleurs) et en plus combattait avec Sakura, ca fait un peu beaucoup, tu crois pas ? ( D’ailleurs, elle fait qu’elle taille Katsuyu ? O_o )

Le problème c’est qu’elle devrait être à court de chakra.
Entre donnée les pensées d’une personne à tous les Shinobis, et donner les pensées de tous les Shinobis à une seule personne y a une grosse différence. ^^’
J’sais pas vraiment comme dire ça, mais à moi, ca parait mille fois plus quoi .. xD

C’est normal que ce soit le Uchiwa qu’il se rapproche le plus de lui, il ne reste plus que 3 Uchiwas. xD
De plus, il est dit que Sasuke va le surpasser, et Sasuke surpasser un mec qui te OS les 5 Kages sans aucune égratignure, laisse moi rire quoi .. ._.
Sur ce point, J’ai dis que Je n’étais pas sûr, mais de ce que J’ai lu, il compare le chakra de Naruto à celui de Hashirama, SANS Kurama. ^^’
M’enfin, tu as raison. ^^

Wai mais ca fait beaucoup de temps quand même. x)
Ben non c’est pas pour cela, parce qu’on compare Sasuke à Madara, AVANT qu’il envellope Susano’o sur Kurama. ^^’
Oui, tu as surement raison. ^^’
Mais J’veux dire que, je pense que ca aurait été mieux si Madara n’avait pas fait ça avec son Susano’o et que Naruto et Sasuka l’avait fait. ^^’
Mais bon, ca c’est juste une opinion personnel, pas à prendre en compte dans le débat. ^^’

Déjà, le combat commence avec un faux suspens, c’était un genjutsu. (._.)
Puis, le coup du combattre seulement avec le Taijutsu, ca m’a grave gavé dans le sens où Je me disais que enfin, Kakashi allait sortir des techniques époustouflantes et qu’on allait retrouver le Kakashi Badass comme dans son combat contre Zabuza, mais là, grosse déceptions, mais ça, c’est un avis personnel hein. ^^’
Naruto/Nagato et Konan n’avait rien de Bisounours, ni le Naruto et Bee/Itachi et Nagata, en tout cas, J’ai pas trouvé ca bisounours moi. ^^’
Par contre le coup du «  La Terre est notre Allié «  puis toute l’Alliance Shinobi qui se relève grâce au chakra de Naruto, oui, J’ai trouvé ça bien Bisounours. x)
Après, autre illogisme : Naruto et son chakra illimité.
Ok, il a un Bijuu et c’est un Uzumaki.
Mais faut pas se foutre de notre gueule hein .. xD
Le mec combat sur TOUS les fronts grâce à ses clones depuis le début de la guerre, il enchaine KCM + Chakra Senjutsu, Kuchiyose, Rasengans etc ..
Et en plus, il a alimenté TOUTE l’Alliance en chakra 2 fois et le mec est même pas crevé ? O_o
PS : Si Je n’ai pas répondu à certaines de tes phrases, c’est que Je considère que tu as raison. ^^
PS2 : Je sais pas toi, mais J'ai la flemme de faire des pavé. xD
Donc, si tu veux bien, on arrête ce débat, autant dire qu'on est juste pas d'accord, sinon, moi J'suis toujours chaud pour continuer, bien que J'ai la flemme ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyJeu 14 Nov - 18:25

Glinn a écrit:
Pour Bee, perso, je le trouve juste inutile et chiant comme perso. Mais bon, ça n'explique pas ce que tu me dis xD
Donc, pour reprendre, comme c'est contre Obito qu'ils se battent, je pense que Kishi-sensei a voulu centrer le combat sur Konoha (genre c'est que des ninjas de Konoha qu'il a voulu mettre en valeur comme Obito en est un aussi)
Mais Bee a eu sa place sur le devant de la scène quand Naruto et lui se sont battus contre Tobi avant l'arrivée de Gai et Kakashi.
C'est contradictoire ce que tu dis.
On nous a bien dis que le but même de la guerre était de protéger Hachibi et Kurama pour l'Alliance, et ressusciter Juubi en prenant Hachibi/Kyûbi pour Obito.
Donc centrer la guerre sur des personnages de Konoha qui n'ont rien à voir avec le Bijuu, c'est complètement inutile et débile.
Bon, d'accord, Obito est de Konoha, Madara aussi, Sasuke et Orochimaru aussi.. Mais à ce moment-là, Pourquoi avoir introduit chacun des villages dans cette pseudo-guerre, si c'est pour seulement prendre les ninjas de Konoha et les mettre au premier plan ?
Autant appeler cet arc " Règlement de comptes inter-shinobis de Konoha "
Qui plus est.. Bee, inutile ? S'il aurait pas été là, Naruto n'aurait jamais contrôlé Kurama, n'aurait jamais pu connaître et devenir ami avec les autres Bijuus, n'aurait pas pu rivalisé comme il le fait etc..
Donc Bee est loin d'être inutile. Si tu ne l'aimes pas, ce n'est que ton opinion, mais tu dois admettre qu'il n'est pas inutile malgré tes préférences.

Glinn a écrit:
Pour les power-up des ninjas, il n'est pas venu de nulle part. C'est le chakra de Kyubi qu'ils ont reçu. Donc voilà x)
Comme Kirua l'a dit, le chakra de Kyûbi a rien à voir là-dedans. En quoi un surplus de chakra occasionnel te permet d'avoir un Power-up ?
C'est comme si Naruto donnait du chakra à Lee, et que ce dernier te lâchait un Jutsu méga cheaté de Kâton..
L'entraînement c'est fait pour maîtriser des techniques tu peux utiliser à tout moment, même au risque de blesser ton propre corps ( cf Rasenshuriken )
Or là, on ne sait même pas d'où ils ont été cherchés ces techniques là..

Glinn a écrit:
Mmmh Sakura useless? Faut arrêter de la voir comme celle qui criait Sasuke depuis le début jusqu'à maintenant. Elle a soigné bon nombre de ninjas depuis que la guerre est commencée. Je comprendrais jamais votre mentalité à dire que des persos comme Sakura et Inoue sont useless. Vous avez une haine profonde envers les médecins ou quoi? xD
Et aussi, c'est normal que Sakura possède un répertoire de technique semblable à Tsunade comme elle s'est entraînée avec elle. Personne s'est plaint en disant que Naruto est un copy/paste de Jiraya car il a le rasengan et peut invoquer des crapauds.
Et en même temps, tu me diras peut-être "Ouais, mais elle aurait pu avoir une autre technique" mais quoi? Déjà que comme technique ninja médical, il n'y a pas plus cheaté et meilleur que la technique du sceau de Tsunade.
Donc normal qu'on en arrive là x)
Bon, déjà x)
Cite moi juste une action utile de Sakura, hormis le soin. Je tiens à signaler que son Byakugô là, elle l'a utilisé UNE SEULE FOIS, et pas une de plus. [ Je parle pour attaquer ]
On déteste pas les ninjas médecins, sauf que de là à dire que Inoue et Sakura sont utiles, c'est qu'on regarde pas les mêmes mangas.
Encore que Inoue, elle nous les brise avec ces " Kurosakii-kuuuun" qu'elle répète 35 fois en 20secondes, mais au moins, sa technique de soin est sans pareille, et elle aide dans CHAQUE bataille, vu qu'elle va sur le terrain.
Mais Sakura, elle.. Les Ninjas médecins lambda dont on ne parle jamais sont du même niveau qu'elle, et peuvent faire la même chose qu'elle fait, donc Je vois vraiment pas son utilité dans ce manga. C'est juste une pleurnicheuse qui refourgue toute sa frustration sur le dos de Naruto, et gueule sur ce dernier parce qu'il ne réussit pas du premier coup. Faut arrêter à un moment..
Et de toute manière, les personnages féminins dans un manga sont rarement mises en valeur [ Suprématie de l'Homme et des muscles > Femme ]
Ensuite, toujours pour Sakura.
Sasuke s'est entraîné avec Orochimaru. Il a gardé ses propres Jutsus, assimilés ceux d'Orochimaru et a fait évoluer ses propres Jutsus afin qu'il deviennent plus complets.
Naruto, il a appris le Rasengan, l'a amélioré, a maîtrisé le mode Sennin comme Jiraya sans pour autant pomper les Jutsus Sennin de Jiraya.
Mais Sakura ? Tu prends Tsunade, tu lui enlèves des boobs, des cheveux, de la hauteur, tu fous ses cheveux en rose, et tu as Sakura.
Et l'affinité élémentaire de chakra là-dedans ? Me dis pas qu'elle peut pas utiliser de Ninjutsu, elle a un contrôle parfait du chakra [ cf Byakugô ]
Alors reprendre des trucs de Tsunade, d'accord. Mais développe un peu ton personnage par toi-même quoi..
[ Au passage ; si tu peux m'expliquer précisément à quoi sert le sceau de Tsunade/Sakura sur le front, ça serait gentil, parce que J'ai pas trop compris.. Ou du moins, Je pense avoir compris, mais si c'est ça.. ]

Glinn a écrit:

Bah Tsunade, c'est Tsunade quoi. Un ninja médecin qui a été soignée par Katsuyu. Avec son sceau sur son front, je pense que c'est normal qu'elle n'est pas morte en ayant été tranché en deux. Et d'ailleurs, personne ne s'est plaint d'Orochimaru et de ses horcruxes placé dans tous les ninjas auxquels il a apposé sa marque x)
ELLE A ÉTÉ TRANCHÉE EN DEUX QUOI !
On parle pas d'un bras arraché là, mais coupée en deux au niveau du bassin. Franchement, Je sais pas comment tu peux rester en vie après ça, surtout que Katsuyu a bien précisé que son niveau de soin était bien loin d'être optimal vu qu'elle s'était divisée en Je-ne-sais-pas combien pour sauver les 4 autres Kages + Tsunade + Sakura qui l'avait invoquée..
Le lien qui unit Tsunade et Katsuyu, c'est le Byakugô, Je pense.. mais il est aussi dit que vu que Tsunade avait utilisé tout son chakra pour les autres Kages, bah le soin était merdique..
Donc à partir de là, rester en vie, ce n'est plus un miracle ni un exploit, mais simplement de la connerie, selon moi..
Bon, après pour Orochimaru.. Complètement d'accord xD
Le mec c'est Voldemort quoi. Ça m'étonnerait pas que Naruto ait du chakra d'Orochimaru en lui.

Glinn a écrit:
Bah si Ino peut transférer les pensées d'Hashirama à tout le monde, elle peut bien faire l'inverse ^^'
Ouais, seulement quand le Jutsu est actif aussi.
Sauf que là, elle se baladait de droite à gauche, en allant voir Naruto, puis Shikamaru, puis Naruto etc.. Donc son Jutsu était techniquement terminé quoi.
Donc même si quand le Jutsu est inactif elle peut percevoir et transférer des pensées, bonjour la tumeur au cerveau à 20 ans..

Glinn a écrit:
C'est pour cela que, d'ailleurs, on compare Sasuke à Madara encore. Aussi, je suis sûr que s'ils n'avaient pas fait ça, on aurait eu droit à des commentaires sur le scan genre "Wé, Sasuke é Naruto naryv mém pa a kembyné Susano'o + Kurama, cé 2 lha mèr2! On +, yls eause kenpàré Madara a Sasuke. Pff, n'ympeaurteuh kouah --'"
Non mais soyons sérieux.
Ce qu'on a eu à ce moment-là, c'est n'importe quoi. Certes, c'est sensationnel, et bien pour flatter un peu l’ego des lecteurs, ainsi que de Sasuke/Naruto.
Mais à un moment, faut stopper l'hémorragie. Franchement, Je l'ai vu arriver à des kilomètres, mais Je voulais pas que ça arrive..
Putain, Sasuke maîtrise quand même l'Enton quoi o_o
Il arrive à englober les " côtes " de son Susano'o avec l'Amaterasu, Pourquoi il fait pas ça pour tout son Susano'o ? o_o
Ca serait juste super énorme... Mais non. Pourquoi faire ça, quand on peut choisir la simplicité avec Kyûbi ? u.u

Glinn a écrit:
Et d'ailleurs, quand tu parles de "force de l'amitié Bisounours", personne se s'est plaint de la tournure de la rencontre Naruto/Nagato & Konan et ni de la rencontre Naruto & Bee/Itachi & Nagato.
Naruto/Nagato, c'était le premier Talk no Jutsu. Donc, ça peut passer.
Trop répéter, ça devient lourd.
Pour Naruto/Bee vs Itachi/Nagato, Itachi s'est sorti lui-même de l'Edo Tensei ( Badass ) avec une technique préparée bien avant la guerre ( encore plus badass ), et c'est lui qui scelle Nagato avec Totsuka ( On t'aime Itachi ! )
Alors Je vois pas trop ce qu'il y a à redire ^^

Donc, bon..
J'ai beau bien aimé la tournure globale, c'est pas pour autant que le manga est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans EmptyDim 17 Nov - 14:18

Kirua a écrit:
En fait, c’est pas seulement que Bee que Je voulais dire.
J’ai l’impression que Kishi’ (en tout cas pendant une vingtaine de scan) rayer complètement certains perso’ de son manga. ^^’
Bee, le Sandaime, Rock Lee et Tenten (bon, elle on s’en fout x’) ), Darui, Gai etc ..
Enfin bref, beaucoup de Ninja de L’alliance dont certains qui avaient un bon niveau. ^^’
Pour Lee, c’est parce que Neji est mort Je suppose, mais même quand TOUS les ninjas de Konoha ont eu de  Power up, il n’a rien fait. ^^’
Bah après, c'est quand même un peu difficile de mettre tout le monde en avant et s'il le faisait, on ne saurait plus où donner de la tête et le charisme des persos risqueraient de baisser dû au fait que t'auras chaque fois un perso qui te sort un truc plus puissant, etc. x)

Kirua a écrit:
Après, reste des gros gros mystères comme où sont passé Yamato (on ne sait toujours pas s’il est mort ou vivant) et Anko (pareil) ?
Je pense que Yamato est mort (en même temps, Tobi l'a utilisé pour alimenter 10'000 zetsus, alors s'il est en vie ._.)
Pour Anko, bah je suppose qu'elle est juste inconsciente car il me semble que Kabuto avait dit qu'elle devait restée en vie pour ramener Orochimaru car c'est une horcruxe xD

Après, je ne pense pas que ça reste de "gros gros mystères" comme tu le sous-entends ^^'

Kirua a écrit:
Nope, Je parle du scan de « Sasuke Hokage ».
Ils ont tous eu des power-up sans aucun entrainement et Kurama n’a rien fait dedans. ^^’
Ah, bah j'ai dû me tromper là-dessus ^^'

Kirua a écrit:
Nope. Hinata a dit un truc genre « en fait,  vous voulez tous devenir Hokage « . ^^’ (le même scan il me semble :p )
J'ai relu ces scans-là en te répondant et je t'assure qu'il n'y a que Kiba, Sasuke et Naruto qui veulent être hokage.

Kirua a écrit:
J’ai pas une haine envers les médecins.
J’ai une haine envers les filles complètement useless dans les mangas genre Sakura/Inoue (encore elle à part ses «  Kurosaki-kuuuuun «  ca va x) )/Lucie.
En fait, ce qui t'insupporte, c'est leurs comportements/attitudes quoi x)

Kirua a écrit:
En fait, c’est pas vraiment qu’elle est useless.
C’est qu’elle est trèèèèès conne ---------> attaquer un Uchiwa qui possède un Susano’o avec un simple Kunai empoisonné, ca te parait utile ? xD
Bah encore là, je veux dire, elle a essayé de le prendre par surprise et pour quelqu'un comme elle, c'est la seule solution car si elle le combat face-à-face, elle crève direct. Donc elle a préféré une technique sournoise qui n'a pas marché au final ^^'

Kirua a écrit:
C’est ce genre de truc qui m’énerve à un point pas possible sur elle.
Ou son faux sourire direct spotted par Sai il y a quelques chap’, ca me fait vraiment pitié  .. ._.
A propos de quoi déjà?

Kirua a écrit:
Et non, Naruto n’est pas un c/c de Jiraya contrairement à Sakura/Tsunade, c’est incomparable ..
Naruto a inventé ses propres techniques ( Rasen Shuriken) alors que Sakura a tout copié.
De plus, il possède Kurama, donc rien que pour ça, c’est différent. ^^’
Il n’a pas exactement les même Kuchiyose contrairement à Sakura. ^^’
Bon, contrairement à Naruto/Jiraya, Sakura, en tant que ninja médecin, n'a pas 36 solutions. Tu veux qu'elle s'améliore comment sans qu'on parle de cheat? Elle peut faire repousser des membres peut-être? Naruto, avec le rasengan, on sait tous qu'il peut faire une multitude de techniques/combinaisons.

Et pour les kuchiyose, Kishi-sensei a préféré développer les crapauds plutôt que les limaces. Tsunade/Sakura n'ont que Katsuyu (qui possède un corps infinie x)) et Naruto/Jiraya ont 3000000 crapauds quoi.

Pour Kurama, c'est narmol. Si Sakura avait un biju, ou si Naruto n'en avait pas, le manga aurait été moins attrayant.

Kirua a écrit:
Oui, Tsunade est Tsunade. (logique, non ? x))
Mais faux pas exagéré non plus hein, sinon, on se fout de notre gueule. xD
Parce que à ce moment, Katsuyu soignait les autres Kage ( qui avait eux aussi de graves blessures d’ailleurs) et en plus combattait avec Sakura, ca fait un peu beaucoup, tu crois pas ? ( D’ailleurs, elle fait qu’elle taille Katsuyu ? O_o )
Bah si j'ai bien compris, Katsuyu est infiniment grande et c'est Tsunade qui transmet son chakra a Katsuyu qui le retransmet aux Kages. A ce moment-là, il me semble qu'elle a utilisée sa marque sur son front ^^'

Kirua a écrit:
Le problème c’est qu’elle devrait être à court de chakra.
Entre donnée les pensées d’une personne à tous les Shinobis, et donner les pensées de tous les Shinobis à une seule personne y a une grosse différence. ^^’
J’sais pas vraiment comme dire ça, mais à moi, ca parait mille fois plus quoi .. xD
Bah disons que c'ets un peu le même processus. Elle connecte tout le monde et donne l'avantage à quelqu'un pour soit s'exprimer, soit pour ressentir ^^'

Kirua a écrit:
C’est normal que ce soit le Uchiwa qu’il se rapproche le plus de lui, il ne reste plus que 3 Uchiwas. xD
De plus, il est dit que Sasuke va le surpasser, et Sasuke surpasser un mec qui te OS les 5 Kages sans aucune égratignure, laisse moi rire quoi .. ._.
Bon, en même temps, Madara est plus vieux et plus expérimenté que Sasuke. Ce qu'il voulait dire par là, c'est comme si Sasuke suivait les traces de Madara et, donc, se rapproche de lui ^^'
Et d'ailleurs, pour quelqu'un comme lui, il a quand même réussi à couper le bras du Raikage et a occuper un moment les autres kages alors que Madara, en même temps, il est immortel et, par conséquent, il me semble que ses réserves de chakra sont illimitées.

Kirua a écrit:
Mais J’veux dire que, je pense que ca aurait été mieux si Madara n’avait pas fait ça avec son Susano’o et que Naruto et Sasuka l’avait fait. ^^’
Mais bon, ca c’est juste une opinion personnel, pas à prendre en compte dans le débat. ^^’
Mais si ça avait été le cas, tout le monde se demanderait pourquoi Madara n'avait pas pu faire ça alors qu'il contrôlait Kyubi. Tu ne penses pas que ç'aurait créé un illogisme? ^^'

Kirua a écrit:
Déjà, le combat commence avec un faux suspens, c’était un genjutsu. (._.)
Puis, le coup du combattre seulement avec le Taijutsu, ca m’a grave gavé dans le sens où Je me disais que enfin, Kakashi allait sortir des techniques époustouflantes et qu’on allait retrouver le Kakashi Badass comme dans son combat contre Zabuza, mais là, grosse déceptions, mais ça, c’est un avis personnel hein. ^^’
Bah comme tu l'as dit, c'est un avis personnel. Après, quand je lis des combats en scans, je suis moins concentré et je retiens mal le combat, donc je ne peux expliquer ce cas-là ^^'

Kirua a écrit:
Par contre le coup du «  La Terre est notre Allié «  puis toute l’Alliance Shinobi qui se relève grâce au chakra de Naruto, oui, J’ai trouvé ça bien Bisounours. x)
Bah c'est le chakra de Naruto KCM ^^'

Kirua a écrit:
Après, autre illogisme : Naruto et son chakra illimité.
Ok, il a un Bijuu et c’est un Uzumaki.
Mais faut pas se foutre de notre gueule hein .. xD
Le mec combat sur TOUS les fronts grâce à ses clones depuis le début de la guerre, il enchaine KCM + Chakra Senjutsu, Kuchiyose, Rasengans etc ..
Et en plus, il a alimenté TOUTE l’Alliance en chakra 2 fois et le mec est même pas crevé ? O_o
Sauf que Naruto a eu le chakra de Kurama dans Minato et a été soigné par Sakura durant le courant de la guerre, alors je trouve que ça se tient ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la tournure des scans Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la tournure des scans   Avis sur la tournure des scans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la tournure des scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Saiyajins  :: Mangas/animes Shōnen :: Naruto :: Les spoils-
Sauter vers: