Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
One Piece EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
One Piece EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
One Piece EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
One Piece EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
One Piece EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
One Piece EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
One Piece EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
One Piece EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
One Piece EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkaor

Arkaor


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 27
Localisation : Gakuen Toshi

One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece EmptyMar 29 Oct - 18:47

Pour ceux qui ne connaissent pas l'anime/le manga ou qui voit ce que s'est mais qui ne le lis/regarde pas ! Je vous-le présente !

One Piece 81ou
Informations supplémentaires :

Synopsis : "Gloire, fortune et puissance" c'est ce qu'avait Gold Roger, le tout puissant roi des pirates, avant de mourir sur l'échafaud. Mais ses dernières paroles ont éveillés bien des convoitises, et lança la fabuleuse "ère de la piraterie", chacun voulant trouver le fabuleux trésor qu'il disait avoir laissé.
Bien des années plus tard, Shanks, un redoutable pirate aux cheveux rouges, rencontre Luffy, un jeune garçon d'une dizaine d'années dans un petit port de pêche. Il veut devenir pirate et le rejoindre, mais Shanks lui répond qu'il est trop jeune. Plus tard, Luffy avalera accidentellement le fruit Gomu Gomu qui rendra son corps élastique, mais aussi maudit par les eaux. Incapable de nager, Luffy ne veut pourtant pas renoncer à son rêve. Pour le consoler lorsqu'il part, Shanks lui offre son chapeau. Luffy jure alors de le rejoindre un jour avec son propre équipage !
À 17 ans, Luffy prend la mer dans une petite barque avec pour but de réunir un équipage de pirates, mais de pirates pas comme les autres, qui devront partager sa conception un peu étrange de la piraterie. L'aventure est lancée pour lui et ses futurs amies !

Avis personnel : Bon... N'ayant pas accroché à l'anime j'ai tenté le manga avec 3 chapitres lus seulement... Au début ça allait mais finalement ça m'a vite saoulé. Je suppose que le fait que les arcs soient interminables joue beaucoup (j'en ai bavé pour finir l'Arc Water 7 et commencé l'Arc Enies Lobby que je n'ai pas continué car j'ai stop à partir de là). Les graphismes ne me plaisent pas vraiment, le nombre de tomes/d'épisodes est décourageant. Seul l'humour me plaît bien mais au final, ça ne m'a pas suffit... Je réessayerai de ré-regardé l'anime ainsi que de lire les scans.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaor.chatango.com/
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Saiyajins  :: Mangas/animes Shōnen :: One Piece-
Sauter vers: