| Flood no Rikudō | |
|
+14Alice Baskerville UVER-Set ♥Perona♥ Mtraheure Arkaor Diamond Luffy Uchiwa Itachi Yuka NicoLeila Stark Kirua Marethyu Mei-ô Rayleigh Chean 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stark
Messages : 70 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : France.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 14:19 | |
| @ UVER
Je ne dirais pas qu'un duel de carte est inutile. Un duel de carte, c'est la vie. D'ailleurs, la vie est une carte. Chaque combat est un duel entre cartes, et quand tu meurs, tu ne meurs pas, on abandonne juste la main qu'on a au profit d'une meilleure ! Les cartes, c'est la vie !
@ Reez
Ohayo ! | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 16:02 | |
| Omg il nous a sorti un autre texte philosophique x) | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 17:05 | |
| - Glinn a écrit:
PS2: je fais payer mes mots. Ça pèse lourd et ça se vend comme des petits kirua (=pain XD) Ahahahahaha ! u_u Sinon, salut tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 17:09 | |
| @ kirua
Salut ! J'viens d'y repenser mais.. T'as un arc spécialement pour toi dans Naruto o_o L'arc Pain. * Je m'en vais * | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 17:17 | |
| - Mugiwara no Binks a écrit:
- @ kirua
Salut ! J'viens d'y repenser mais.. T'as un arc spécialement pour toi dans Naruto o_o L'arc Pain. * Je m'en vais * OMG!! xDDDDDDDDD @Uver: Vive Yu-Gi-Oh quoi! Mouah, jeu kroi on lame D karte xD Nike lés reulyjien é viv Exodia xD | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 17:37 | |
- @ kirua
Salut ! J'viens d'y repenser mais.. T'as un arc spécialement pour toi dans Naruto o_o L'arc Pain. * Je m'en vais * xDDDDDD Le pire c’est que J’y avais jamais pensé .. The révélation ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 17:59 | |
| MnB, alias moi, Aka l'homme qui découvre les pains. xD | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 18:02 | |
| Salut mina ! Comment ça va bien ? @Pain : Comment tu fait défoncer par Naruto xD *je sors* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 18:10 | |
| Salut Mare ! Ca va bien et toi ? Puis, peut-être que Pain s'est fait détruire par Naruto.. Mais Jiraya, qui a passé toute sa vie a mater les miches, s'est aussi fait détruire par le Pain | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 18:12 | |
| Ça va bien ! Pas faut, j'ai chialer a ce moment Bon je reviens dans quelques minutes, A+ EDIT : Re | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 18:48 | |
- Qui ça ?
A ton avis ? U.U @ Pain Tch comment t'as osé tuer Jiraya ? *Non, je ne sors pas * | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 18:55 | |
| Donc Naruto est un manga Yaoi o.O
Les explications très logiques de Glinn:
Donc, comme vous disiez, l'arc Pain est dédié a Kirua.
Kirua = Pain
L'une des citations de Pain étant "Feel the pain"
Donc, littéralement "ressent le Kirua"
Donc, ce que voulait dire Pain, c'était que pour le comprendre, Naruto devait ressentir Kirua en lui. (Je pense que vous avez le scénario en tête, alors je ne vais pas en dire plus x))
PLOT TWIST!!
C'était "Les explications très logiques de Glinn" x) | |
|
| |
Marethyu
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 19:02 | |
| Les explication pas logique du tout de Glinn tu veux dire x) | |
|
| |
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 19:05 | |
| @Glinn : Le Death Keyboard a agi... La sortie est là xD | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 19:09 | |
| @ Glinn
Oh pitiez ne cherchez pas du Yaoi même chez Naruto xD | |
|
| |
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 19:16 | |
| - NicoLeila a écrit:
- @ Glinn
Oh pitiez ne cherchez pas du Yaoi même chez Naruto xD Ecrit celle qui n'aime pas les fautes d'orthographe x) | |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 19:30 | |
| Enfin du Yaoi, là, on en arrive à du shotacon avec Pain et Naruto x) (comme un certain anime que Uver apprécie x))
PS: Diamond Luffy, Kirua et MnB, vous me faites chier avec vos pavés sur le topic de Naruto que j'ai ouvert. Comme je suis sur téléphone portable, je galère à écrire un simple message, alors avec un pavé où je dois faire des quote, bah je ne le ferai pas x)
Donc, quand je serai sur mon ordi, je vous répondrai x) (donc sûrement pas aujourd'hui) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 19:39 | |
| @ Leila
Bon, Je me sens obligé " d'te remettre en place ". Même si tu vas prétendre en rigoler, à un moment, c'est énervant.. Si tu trouves que le message duquel tu parlais était philosophique, abandonne toute idée de t'inscrire dans un Lycée, parce que visiblement, t'arriveras à rien.
De plus, si J'avais voulu être philosophique, ou sarcastique, J'aurai dis ça : Je suis tu. Tu es toi. Sauf que Je suis tu, mais tu es toi. Toi est tu, mais Je suis moi. Je suis tu, donc Je ne suis pas toi, mais toi être tu. Cependant, on est pas relié, donc Tu es toi, et Je suis moi, mais Tu es toi, et Je ne suis pas toi. Toi es tu, Je suis tu, mais Je ne suis pas toi. Donc Toi et tu sont différents, vu que nous sommes différents. Cependant, le tu peut être toi à condition que Tu et Toi sont identiques.
Là, oui, tu peux le dire. Alors arrête avec tes réactions de mijaurées ou Je ne sais quoi, parce que ça m'exaspère au plus haut point.. Tu es toi, Je suis moi. Si Je te plais pas, c'est que tu es différente de moi. | |
|
| |
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 20:17 | |
| Saluuut Qui veut mourir ? je prend les suicides aussi , et oui c'est la crise ..... Bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 20:39 | |
| Salut Perona !
Et bien, Je pourrais te donner une liste d'indésirables, mais la liste est tellement longue que le jour connu comme " Le jour le plus long " ne suffirait pas x) | |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 20:45 | |
| @MnB: Et c'est reparti pour un mindfuck ._. Je me demande ce que je fous en philosophie | |
|
| |
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 21:35 | |
| xDDD J'écoute de la K-Pop , du SNSD précisément *-*
| |
|
| |
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 29 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mar 12 Nov - 21:38 | |
| @Glinn HO OUI,BOKU NO PICO ! Vive les Duel de Carte ! > | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood no Rikudō | |
| |
|
| |
| Flood no Rikudō | |
|