Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Fairy Tail chapitre 360 VF

Aller en bas 
+2
♥Perona♥
Mei-ô Rayleigh
6 participants

Note du Scan
It's over 9000 !
Fairy Tail chapitre 360 VF Vote_lcap0%Fairy Tail chapitre 360 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Fairy Tail chapitre 360 VF Vote_lcap0%Fairy Tail chapitre 360 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Fairy Tail chapitre 360 VF Vote_lcap60%Fairy Tail chapitre 360 VF Vote_rcap
 60% [ 3 ]
3/5
Fairy Tail chapitre 360 VF Vote_lcap40%Fairy Tail chapitre 360 VF Vote_rcap
 40% [ 2 ]
2/5
Fairy Tail chapitre 360 VF Vote_lcap0%Fairy Tail chapitre 360 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Fairy Tail chapitre 360 VF Vote_lcap0%Fairy Tail chapitre 360 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5
Fairy Tail chapitre 360 VF Vote_lcap0%Fairy Tail chapitre 360 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 11:17

Yo !


Voici la VF du scan 360.
Titre : The White Inheritance
Lien : http://lelscan.com/lecture-en-ligne-fairy-tail.php


Bonne lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
♥Perona♥

♥Perona♥


Messages : 59
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 23
Localisation : Royaume de FloodLand !

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 14:21

J'ai pas aimé ce scan , le " combat " était nul , Natsu à toujours l'avantage sur tout et n'importe qui !
C'est ce que j'aime pas dans Fairy Tail !
Sérieux , Tartaros est censé être un minimum dangereux mais c'est pas ce que je vois , certes Jaguar c'est relevé mais il à comme même était mit un bref instant KO !
Donc bon , Jaguar a comme même la classe mais Tartaros m'a l'air plus faibles que forts enfin Smile
Jaguar est dans mon top 5 pour moi Wink ( Pas des plus forts mais des plus classe )
3/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 14:37

Il m'a paru super bizarre ce scan moi x)
Je sais pas trop pourquoi, mais une fois terminé Je me suis dis : " Wait, c'est déjà terminé ? Y'a plus rien ? "
Durant tout le scan, Jaguar est KO, Natsu est over-cheat ( comme d'hab'.. ), et à la fin, super retournement de situation..

J'en ai déjà vu beaucoup dire " Oh, c'est bien, on aura un entraînement de Fairy Tail, ou de Natsu seulement.. "
Oh, mais non. On a vu aucuns entraînements depuis le début, Je pense pas que ça sera le cas, m'enfin..

Pour en revenir au scan.. Il était bon. Mais sans plus. Tartaros a l'air overcheat, et personne n'est en mesure de les arrêter. J'ai hâte de voir le prochain Power-up de Fairy Tail ( Ironie )

Je mettrai 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2013

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 15:18

Moi j'ai bien  aimé le scan et je pense que Jaguar a fait exprès d'être KO pour piéger natsu et lui poser des bombe car au début de son combat Jaguar c'est rendu compte que l'attaquer directement servira à rien car Natsu mange les flamme, Jaguar a fait preuve d'intelligence. Donc moi je trouve qu'ils sont supérieur à fairy tail. Si dans le prochain scan Nastu se relevé pour se battre la je serais d'accord que sa devient abusé. je lui met 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 18:17

Natsu qui bouffe l'explosion de Jaguar ( petite parenthèse : C'est pas Jackal son prénom avant ? Perso', Je trouve " Jackal " bien plus cool ! Cool), c'était prévisible donc moi, ça m'a pas vraiment choqué que Natsu ait l'avantage. ^^'
Le coup de Natsu transformé en bombe, J'ai trouvé ca plutôt stylé et ca conforte mon idée comme quoi Tartaros est toujours nettement supérieur à Fairy Tail. Very Happy
Par contre, J'ai l'impression que tous les membres de Tartaros sont à chier au corps à corps, mais qu'ils ont tous une capacités spécials comme Tempesta et Jaguar qui leur permet de retourner la situation en leur faveur, et ca me plait pas énormément, ca enlève les chances d'avoir des bastons épiques (ben oui, quand tu OS le mec en face, c'est pas une baston digne de ce nom pour moi ... ) .. ._.
J'ai voté 4/5.

@ Mugi' :
Pas besoin d'un Power-Up, ni d'un entrainement d'ailleurs ..
Notre bonne viellie Force de l'Amitié surcheaté fera l'affaire ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 18:20

Comme Je le disais à Ul' , Le combat avec Tartaros va vite me saouler.
Pourquoi ? Parce que ça sent les capacités de Juifs qui s'activent par simple contact alors qu'ils montreront une capacité tout autre durant tout le combat.

Tempester qui se transforme en brouillard toxic, Jaguar qui transforme en bombes tout ce qu'il touche..
C'est marrant, les deux badass de Fairy Tail se sont fait maîtrisés alors qu'ils dominaient clairement au début. Et ça, ça me plaît pas.

Malgré tout, c'est plaisant de voir pour une fois, Natsu perdre.
Ce fut un bon scan, mais J'espère qu'on passera vite à autre chose, et J'entends par là : Un changement de mentalité, et donc grandir en maturité pour les membres de Fairy Tail..
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 18:36

Bon, ce scan était assez sympa ^^'

Je comptais exprimer mon dégoût du fait que Jackal (oui, je garde aussi ce nom car il est classe x)) se soit fait dominer par Natsu, mais en lisant le commentaire de Itachi Uchiwa, je me suis dis qu'en fait, ce n'est pas con. Il a même géré je dirais x)

Aussi, il y a quelque chose que je ne comprends pas. En général, quand vous voulez tuer un groupe de personnes, c'est pour les faire taire, non? Là, Tartaros (ou du moins Jackal) veut le tuer car il garde le silence. Wtf? xD

Et sinon, bah en fait, Tartaros, c'est une guilde kamikaze quoi xD

Tartaros = Al Qaïda
E.N.D. = Shōkō Asahara (go Goolge x))
Zeref = Oussama Ben Laden

Bref, je pense qu'on n'aura pas d'entraînement, comme d'hab' quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Luffy

Diamond Luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le ShinSekaï.

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 18:56

Ce chapitre était pas mal. Pour une fois Natsu perd, même si j'ai cru qu'il allait gagner au début.
Un beau combat avec du suspense sur Faith.
Je me demande si Natsu aura un entraînement mais je n'y crois pas trop. Il va juste bouffer du feu et il gagnera facilement .-.
Comment Fairy Tail s'échappera ? Erza battre t-elle Jackal à la place de Natsu ?
Le membre du conseil crèvera t-il ?
Le suspense sauve le chap' in-extrémis.
Je voterai 4/5 à ce scan car il reste cependant pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 19:03

Glinn a écrit:
Tartaros = Al Qaïda
Exactement !
Et Je viens de penser à un truc :
Jackal a juste un pouvoir dont tous les Talibans rêvent. xD
Le mec touche un gars et il explose ..
Il pourrait toucher un passant, le balancé dans une rue bondée et bam, il fait des centaines de victimes ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 19:11

Kirua a écrit:
Glinn a écrit:
Tartaros = Al Qaïda
Exactement !
Et Je viens de penser à un truc :
Jackal a juste un pouvoir dont tous les Talibans rêvent. xD
Le mec touche un gars et il explose ..
Il pourrait toucher un passant, le balancé dans une rue bondée et bam, il fait des centaines de victimes ! x')
T'as tout compris x)

Donc, si Tartaros est une guilde kamikaze, quels seront les pouvoirs de E.N.D. à votre avis? x)
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Luffy

Diamond Luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le ShinSekaï.

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 19:15

@Glinn : Les pouvoirs de E.N.D seront de tuer tout ceux qui ne sont pas de Tartaros comme il le souhaite x')
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi

Uchiwa Itachi


Messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2013

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 19:20

J'ai une remarque ou une supposition, je pense que les mages de toutes les guildes vont s'entrainer pour se battre car avec leurs niveau ils vont perdre contre ces mage assez puissant. Glinn tu as raison Tartaros c'est une guilde qui ouvre le bal en testant les mage et on fessant le sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 19:21

Diamond Luffy a écrit:
@Glinn : Les pouvoirs de E.N.D seront de tuer tout ceux qui ne sont pas de Tartaros comme il le souhaite x')
Bah disons que là, ce ne serait même plus du cheat, mais que E.N.D. a le pouvoir de Mashima-sensei xD

Et même si c'est ça, ce serait quoi le pouvoir de Zeref?
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Luffy

Diamond Luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le ShinSekaï.

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 19:31

Glinn a écrit:
Diamond Luffy a écrit:
@Glinn : Les pouvoirs de E.N.D seront de tuer tout ceux qui ne sont pas de Tartaros comme il le souhaite x')
Bah disons que là, ce ne serait même plus du cheat, mais que E.N.D. a le pouvoir de Mashima-sensei xD

Et même si c'est ça, ce serait quoi le pouvoir de Zeref?
Contrôler E.N.D x')
Bon, pour être sérieux, je pense que le pouvoir de E.N.D est le pouvoir des ténèbres. Cela collerait bien au fait que Zeref ait la magie de tuer tous ceux présents autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 19:32

Ben Zeref tuait déjà des mages aussi puissant que Zancrow et ca, sans le faire exprès, alors s'il le fait exprès, J'imagine même pas le massacre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF EmptyVen 15 Nov - 19:47

Euh, là, vous déviez du scan.
Je vous invite donc à aller dans la section " Spoil " du manga Fairy Tail pour débattre de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail chapitre 360 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 360 VF   Fairy Tail chapitre 360 VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail chapitre 360 VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Saiyajins  :: Mangas/animes Shōnen :: Fairy Tail :: Les scans-
Sauter vers: