Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Law est-il mort? EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Law est-il mort? EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Law est-il mort? EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Law est-il mort? EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Law est-il mort? EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Law est-il mort? EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Law est-il mort? EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Law est-il mort? EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Law est-il mort? EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Law est-il mort?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Law est-il mort? Empty
MessageSujet: Law est-il mort?   Law est-il mort? EmptyMer 20 Nov - 17:52

Alors voilà, selon vous, Law est-il mort dans ce dernier scan?

Perso, ça reste assez ambigüe avec le fait que Doflamingo est sans pitié et que Law a un fruit du démon qui pourrait le sauver (enfin, je pense :p)

Donc, après Ace, Law est-il mort aussi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Luffy

Diamond Luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le ShinSekaï.

Law est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Law est-il mort?   Law est-il mort? EmptyMer 20 Nov - 21:05

Franchement, je ne sais pas du tout. La mort est un sujet assez peu abordé dans OP, il y'a eu deux seuls morts depuis, BB et Ace. Un troisième Ace à l'entrée du nouveau monde ? J'en doute beaucoup. Je serais pour dire qu'il n'est pas mort et qu'il sera guéri par Chopper mais j'en doute...
Bon, si je prends de chaque côté de ce que je pense, je dirai qu'il est toujours vivant simplement car la mort est évitée dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Law est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Law est-il mort?   Law est-il mort? EmptyMer 20 Nov - 21:27

Bah personnellement, si personne ne réagit (ce que je pense impossible x)), Doflamingo continuera le massacre. Mais si Luffy ou un autre intervient, alors il sera sauvé.

Mais perso, je n'sais pas. Je suis assez mitigé là-dessus. Mais bon, Luffy a promis qu'il ne laisserait aucun de ses nakamas mourir, alors on va le voir à l'œuvre dans le prochain scan, bien que je pense qu'il est beaucoup trop faible face à Doflamingo qui, déjà, ne le sous-estime pas comme ces précédents ennemis et qui est sans pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modérateur
Kuro


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Un peu de Belge dans tout ce bleu

Law est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Law est-il mort?   Law est-il mort? EmptyJeu 21 Nov - 4:04

Moi, je ne dirais qu'une chose, c'est un chirurgien, avec le ope ope No Mi. Il y a de grande chance pour moi, qu'il s'en serve sur lui. Il en est capable, c'est certain, étant donné qu'il a été capable de retiré son cœur.....
Retiré des balles sans faire plus de dégâts n'est sans doute pas mission impossible.
Puis on n'a même pas encore vu le retour de son équipage. Je doute qu'il meurt......

Cependant, il y a des allier de Law juste à coté, je doute qu'il n'y ai aucune intervention. Pour moi, Zoro, avec son air sérieux va dire à Luffy de ne pas se tracasser, et un combat Dofli/zoro

Zoro étant clairement différent de Sanji, ça laissera place à un très grand combat.....Maintenant, dire qu'il gagne, on en est pas encore la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forumgratuit.be/
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Law est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Law est-il mort?   Law est-il mort? EmptyJeu 21 Nov - 5:23

Kuro a écrit:
Zoro étant clairement différent de Sanji, ça laissera place à un très grand combat.....Maintenant, dire qu'il gagne, on en est pas encore la.....
Différent, oui.
Mais pas beaucoup plus fort. ^^'
Même si dans ce cas, Zorro est mieux placé pour affronter Dofla' que Sanji et Luffy, il peut couper les fils contrairement à eux. ^^

Sinon, Je pense pas que Law puisse mourir.
Il va se soigner lui-même ou Chopper va le faire, mais selon moi, il est bien trop important pour mourir maintenant. ^^'
Je pense que 'Mingo' s'est déchainé sur Law parce qu'il connait et a peur de la puissance des " D ". Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Law est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Law est-il mort?   Law est-il mort? EmptyJeu 21 Nov - 18:52

Je doute que le Ope Ope No Mi soit d'une quelconque utilité car pour cela, Law devrait utiliser son épée pour enlever son cœur ou les balles. Sans parler du fait que je pense que Doflamingo connaît extrêmement bien ses capacités s'il était comme un frère pour lui ainsi qu'il allait avoir la place de cœur (selon Buffalo).

Donc, si Law avait une chance de s'en sortir, ce ne sera pas grâce à son FDD dans cette situation. D'ailleurs, qui nous dit que Doflamingo ne l'a pas ficelé comme un saucisson? xD

Bref, je pense que soit Luffy ou Zorro (comme vous l'aviez suggéré) va intervenir, ou peut-être un autre mugi ou quelqu'un d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Law est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Law est-il mort?   Law est-il mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Law est-il mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Saiyajins  :: Mangas/animes Shōnen :: One Piece :: Les spoils-
Sauter vers: