Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Naruto chapitre 656 VF EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Naruto chapitre 656 VF EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Naruto chapitre 656 VF EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Naruto chapitre 656 VF EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Naruto chapitre 656 VF EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Naruto chapitre 656 VF EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Naruto chapitre 656 VF EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naruto chapitre 656 VF

Aller en bas 
+2
Kirua
Mei-ô Rayleigh
6 participants

Note du Scan
It's over 9000 !
Naruto chapitre 656 VF Vote_lcap17%Naruto chapitre 656 VF Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5/5
Naruto chapitre 656 VF Vote_lcap0%Naruto chapitre 656 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Naruto chapitre 656 VF Vote_lcap17%Naruto chapitre 656 VF Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3/5
Naruto chapitre 656 VF Vote_lcap66%Naruto chapitre 656 VF Vote_rcap
 66% [ 4 ]
2/5
Naruto chapitre 656 VF Vote_lcap0%Naruto chapitre 656 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Naruto chapitre 656 VF Vote_lcap0%Naruto chapitre 656 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5
Naruto chapitre 656 VF Vote_lcap0%Naruto chapitre 656 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 27 Nov - 9:56

Bonjour,

Voici la VF du scan 656 d'aujourd'hui.
Titre : L'intervention
Lien : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/656


Bonne lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 27 Nov - 13:46

Dès que J’ai lu le titre, J’étais sûr que Madara allait (enfin) agir. x)
Alors, c’est pas un chap' exceptionnel, mais au moins, enfin les choses bougent et avancent. ^^
Le blabla Gaara/Bijuu était assez ennuyant ..
J’veux dire, on a compris que Naruto avait gagné la confiance des Bijuus, pas besoin de le répeter à chaque scan .. ^^'
Et Obito qui a faillit ressuciter tous les morts, J’étais à 2 doigts d’enterrer ce manga pour de bon, mais heureusement, Madara est intervenu !
Il est revenu à la vie et a stoppé Obito dans son geste stupide et prévisible, J’aime ! Cool
Après, c’est vrai que J’ai du mal à m‘immaginer Madara va gérer toute l’alliance à lui tout seul .. Neutral 
Enfin bref, J’ai voté 3/5. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoLeila

NicoLeila


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 25
Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V

Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 27 Nov - 14:35

Kirua a écrit:
Et Obito qui a faillit ressuciter tous les morts, J’étais à 2 doigts d’enterrer ce manga pour de bon, mais heureusement, Madara est intervenu !
Il est revenu à la vie et a stoppé Obito dans son geste stupide et prévisible, J’aime ! Cool
Pareil Neutral 
J'ai failli en rire ._.
J'espère voir un Madara puissant Cool 

Mais je pensais que d'avoir un corps immortel serait plus pratique pour lui. Alors qu'il ai ressuscité, ok mais il sera plus facile à battre, suffira juste de le tuer ._. (même si je sais qu'il est sur-puissant etc... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 27 Nov - 15:22

NicoLeila a écrit:

J'espère voir un Madara puissant Cool 

Mais je pensais que d'avoir un corps immortel serait plus pratique pour lui. Alors qu'il ai ressuscité, ok mais il sera plus facile à battre, suffira juste de le tuer ._. (même si je sais qu'il est sur-puissant etc... Rolling Eyes)
Perso’, J’pense qu’il a la sensation d’un être vivant " normal ", lais qu’il a toujours les privilèges des Edo-Tensei. Wink
Parce que sinon, il n’a plus de chakra illimité et peux crever, ce serait complètement con de s’enlever des atouts pareils .. ._.
Sinon, qui a voté " it’s over 9000 " ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 27 Nov - 15:26

Je vois que vous vous plaignez toujours de la discussion, mais bon, relisez les scans en enlevant toute la discussion dans les dialogues, et vous verrez que ces scans-là seraient bien chiants. Bref, je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet.

Sinon, pour ce qui est du scan. Je trouve que Madara a choisi le mauvais moment pour ressusciter. Il avait meilleur temps de le faire avec Rikujuubito car là, coup d'Onmyoudon dans la gueule des Hokages, dont principalement Hashirama, et bam, plus personne ne pourrait l'arrêter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 27 Nov - 15:51

Glinn a écrit:
Je vois que vous vous plaignez toujours de la discussion, mais bon, relisez les scans en enlevant toute la discussion dans les dialogues, et vous verrez que ces scans-là seraient bien chiants. Bref, je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet.
Je me plais pas des dialogues.
Je me plains du blabla inutile.
Répéter des milliers de fois des choses complètement obvious genre " Naruto a grandi " ou nous lâcher un dialogue de 3 pages pour nous prouvez que Naruto a gagné la confiance des Bijuus alors qu’on le sait depuis longtemps, oui pour moi, c’est inutile et chiant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 27 Nov - 16:00

Au risque de vous choquer, J'ai trouvé ce scan plutôt bon [ Je me met dans l'optique générale du manga, et non pas dans une optique semaines après semaines ]

J'ai apprécié le fait que les Bijuus veuillent aider Naruto, mais également Gaara et les autres.
De plus, J'aurai vraiment trouvé bizarre que seulement Shukaku aide Gaara, mais avec l'aide des 7 autres Bijuus, on peut penser et prévoir qu'ils engageront le combat tous ensemble contre Madara, et c'est plutôt de bonne augure, Je trouve.

J'ai deux / trois choses à déplorer, et ce sont des détails :

- Premièrement : Le Rasenshuriken de Naruto. Faut vraiment pas s'foutre de nous sur ce coup-là. D'ailleurs, J'ai absolument pas compris. Il est pas en KCM, ni en mode ermite, et il arrive à faire un RasenShuriken juste gigantissime et à l'envoyer, comme en mode sennin.

- Deuxièmement : Je vais passer pour un abruti.. Mais L'explication du Kyûbi de Minato sur le Rikudô Sennin et la division du Juubi, J'ai absolument rien compris.

- Troisièmement : Madara.
On a prévu cet acte depuis des semaines et des semaines, ça arrive enfin. Mais alors là, J'ai vraiment et absolument rien compris, que ce soit pour le timing de la chose, ou pour les conséquences et le Pourquoi.
Déjà, qu'Obito voulait utiliser le Rinne Tensei, J'ai eu peur. Le Zetsu noir m'a sauvé.
Cependant, d'où il sort ce put*** de tronc d'arbre noir ? J'pensais qu'il avait été tué par Chôjûro Neutral 
Il est juste sorti du sol, normal..
Ensuite, Madara, qui était vraiment, mais vraiment, très mal barré, avec son chakra absorbé par le Jutsu d'Hashirama, entravé par l'autre Jutsu d'Hashirama, et une fois ressuscité, il arrive à se défaire de tout cela en un clin d'oeil.. Ca m'a vraiment fait pensé au moment où Obito est devenu Jinchûriki et où il avait littérallement démonté tout le monde, et J'ai trouvé ça très bizarre.
Et enfin.... POURQUOI IL REVIT MAINTENANT ? Y'a plus AUCUN intérêt pour lui à revivre.. Juubi n'existe plus et il sera impossible à faire revivre maintenant [ Bijuus extraits, Obito va mourir avec la coquille VIDE de Juubi... Et sceller un bijuu met énormément de temps.. ]
Il est SEUL, mais SEUL DE CHEZ SEUL face à environ 100 000 personnes dont les 4 précédents Hokages, les Gokages, Naruto, les Bijuus.. Franchement, même avec un Rinnegan, Je vois absolument pas comment il peut faire.

Alors il y a deux solutions :
- Ou Madara est pas au courant que les Bijuus ont étés extraits et là, il va tomber de bien bien haut en essayant de lutter comme il le peut [ Sauf que ça m'étonnerait fortement ]
- Ou, un truc énorme se prépare, un truc tellement cheaté que tout le monde va se dire " Non mais c'est quoi cette merde ? ", genre un Kinjutsu sur-cheaté, ou Madara qui te maîtrise tout le monde avec un pouce, ou un petit doigt..

Mais, Je comprends vraiment pas pourquoi Madara a décidé de revivre maintenant.. Bien que ce fut très très prévisible.

Néanmoins, ce chapitre fut plutôt bon !
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 27 Nov - 16:26

@MnB

Perso, je pense que Madara va nous sortir sa carte maîtresse x)

Et d'ailleurs, ta première hypothèse, elle ne peut être que fausse car Madara dit "En extrayant tous les bijuus du corps d'Obito, tu m'as épargné la peine de le faire souffrir".

@Kirua:

Ce que tu viens de dire, ça n'apparaît NULLEMENT dans le scan. Il y a la partie où Shukaku décide d'aider Gaara et les bijuus qui veulent "rendre la pareille à Naruto", l'explication de Kyubi à propos de Juubi & le Rikudo Sennin et la discussion Obito-Kakashi.
Je ne vois nulle part où ils redisent que Naruto a grandi et/ou qu'il a regagné la confiance des bijuus.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 27 Nov - 16:46

Sa carte maîtresse n'était pas, justement, d'utiliser Obito pour revivre et devenir Jinchûriki ?
Ça avait échoué une première fois, parce que Minato était intervenu, mais maintenant que Juubi n'est plus là, et qu'Obito ne peut plus bouger, c'est plus simple.

Sauf que, Juubi n'existe plus à l'heure actuelle. Seule sa coquille vide reste, c'est tout.

Pour ma première hypothèse, Je sais qu'elle est fausse, Je n'ai dis ça que dans l'unique but de trouver une sorte de parallèle avec ce que ça pourrait être réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 27 Nov - 16:53

Bah je ne pense pas que c'est la carte maîtresse dont il parlait car je ne pense pas que même le plus con des ninjas aurait préféré ressusciter alors qu'il possède l'immortalité & chakra infini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Luffy

Diamond Luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le ShinSekaï.

Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 27 Nov - 17:10

Bon chapitre !
Enfin on sort de l'ennui qu'apportait les anciens chapitres.
Je ne sais pas pourquoi mais malgré toutes leurs discussions, j'ai senti de l'action dans ce chapitre.
Gaara qui va être aider par les bijuus.
Obito qui est abbatu par Madara !
Madara qui vit à nouveau!
Pour la première fois depuis combien de temps, j'attends la suite! Peut-être que les chapitres vont devenir meilleur!
Je donne 4/5 vu que le niveau du chapitre a considérablement augmenté!
Néanmoins, une question parvint dans mon esprit, que devient Yamato? Les vrais combats vont bientôt commencé et aucun signes de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 27 Nov - 17:17

@ Diamond

Le niveau du chapitre est le même.
Par contre, J'ai trouvé les dessins médiocres.. Franchement, c'est sombre, on voit rien..
Je pensais que c'était un manque de cleanage sur le scan, mais apparemment pas, et c'est pas top.
Pour le reste, Je te rejoins.

@ Glinn

Plutôt simple à comprendre. Tu peux pas devenir Jinchûriki en étant Edo Tensei, donc il doit revivre.
Enfin, Je sais même pas.. Franchement, Je me contente de lire ce manga, Je cherche plus à le comprendre..
J'essayerais de le comprendre à nouveau une fois qu'il sera bel et bien terminé
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Luffy

Diamond Luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le ShinSekaï.

Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 27 Nov - 17:37

@MnB : Le simple fait de revoir Madara et qu'Obito meurt améliore le niveau du chapitre pour moi, c'est une aubaine. C'est plus intéressant pour moi que les anciens chapitres Smile
Les dessins, c'est vrai qu'ils n'étaient pas tops >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 27 Nov - 17:53

En scan, revoir Madara ça me fait rien.
Mais crois moi que, une fois l'anime sur ce scan sortit, J'vais mouiller mon caleçon de la même manière qu'une groupie des 1Directions *_*

Puis, Obito est pas encore mort.
On nous a dit que le Gedô Mazou avait une énergie vitale monstre, donc... Ça reste à voir.. Mais Obito sera mal en point de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Marethyu

Marethyu


Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 22
Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...

Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF EmptyMer 27 Nov - 23:43

Un bon chapitre ! Very Happy
Beaucoup de blablas, mais je ne me suis pas ennuyer ! Very Happy
J'ai bien aimé la discussion entre les Bijuus et Gaara :')
La conclusion d'Obito sur Jiraya, était très "jolie", mais j'aurais quand même pas aimé que ça ce finisse comme ça. Et heureusement que Madara et la pour reprendre le tout ! *-*
En tout cas le prochain chap' s'annonce bien ! Very Happy
Je mais un 3/5 Smile ( même si j'ai hésité avec 4/5 x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto chapitre 656 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 656 VF   Naruto chapitre 656 VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto chapitre 656 VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto chapitre 657 VF
» Naruto chapitre 655 VF
» Naruto chapitre 658 VF
» Naruto chapitre 653 VF
» Naruto chapitre 659

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Saiyajins  :: Mangas/animes Shōnen :: Naruto :: Les scans-
Sauter vers: