Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Pika Pika No Mi EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Pika Pika No Mi EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Pika Pika No Mi EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Pika Pika No Mi EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Pika Pika No Mi EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Pika Pika No Mi EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Pika Pika No Mi EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Pika Pika No Mi EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Pika Pika No Mi EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pika Pika No Mi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro
Modérateur
Kuro


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Un peu de Belge dans tout ce bleu

Pika Pika No Mi Empty
MessageSujet: Pika Pika No Mi   Pika Pika No Mi EmptyMer 6 Nov - 1:11

Sujet de discutions à mainte reprise, il est temps de le remettre sur le tapis.
Je me suis, il y a pas longtemps, imaginé un combat Eneru vs Kizaru. Bizarrement, je voyait plus Eneru l'emporter avec le Haki évidement. Pourtant, il parle bien de vitesse de la lumière n'est ce pas???
Oui Oui, je sais Pika signifie Flash et non pas lumière, mais je me suis imaginé une thèorie expliquant pourquoi Kizaru est si limité.

Comme vous le savez, le pika a besoin d'un temps de chargement avant chaque attaque. Et bizarrement, Kizaru aussi. Vous pourrez me dire que c'est simplement pour donner un coté personnel qu personnage, mais je trouve bizarre qu'un gars si lent avec un fruit si rapide, fasse un résultat comme celui-ci. Mais au final, c'est comme additionné +3 et -3, le resultat sera nul. C'est pourquoi j'en suis arrivé à la conclusion que le pika n'aurait normalement besoin d'aucun temps de préparation, mais que c'est dû à la lenteur naturel de Kizaru que celui-ci s'est adapté.....Pour moi, dans les main d'un autre, le pika serait aussi rapide que la lumière. Trop rapide donc trop cheat de direz vous?
Pourtant Oda ne s'est pas gêné d'en faire de même pour Eneru, et je suis pas certain que le haki puisse faire quelque chose contre ça. Il peut prévoir le coup, mais arrêter un coup si rapide.....je doute...Alors, pourquoi le faire pour l’électricité qui est déjà bien cheat sans et qui en plus de ça, est impossible à suivre pour moi, on aurait très bien pu imaginer la lumière n'est ce pas????
Bref, petit théorie existentiel certes, mais qui me turlupines depuis un moment maintenant......

PS:vous remarquerez que j'utilises le pronom personnel "je", ce rapportant à ma personne. Donc c'est bien évidement une théorie et pas besoin de m'attaquer hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forumgratuit.be/
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Pika Pika No Mi Empty
MessageSujet: Re: Pika Pika No Mi   Pika Pika No Mi EmptyMer 13 Nov - 19:02

J'aime bien ta théorie, mais je ne pense pas qu'Oda-Sama gâcherait un perso comme Kisaru (un amiral en plus) comme ça. Bien que le fruit soit cheat avec la vitesse de la lumière, je pense que ça vient d'autre chose.

Je pense plutôt que ça vient de l'attitude flemmard de Kisaru. Plusieurs petites choses montrent qu'il est bien flemmard. Peut-être que jusqu'à maintenant, il n'a jamais eu besoin de se battre à fond et que faut vraiment le pousser à bout pour qu'il utilise cette faculté ainsi que peut-être elle lui est limité (genre pendant 3min il peut l'utiliser parce qu'après, ça a des répercussions sur ses jambes, ou son corps, ou autre chose peut-être).

Bref, imaginez si Kisaru pouvait se déplacer à la vitesse de la lumière quand il le voulait. l'arc Shabondy et Marineford auraient eu une toute autre allure, n'est-ce pas? Surtout qu'avec sa vitesse, il pourrait courir sur l'eau comme Brook x)
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Luffy

Diamond Luffy


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2013
Âge : 24
Localisation : Dans le ShinSekaï.

Pika Pika No Mi Empty
MessageSujet: Re: Pika Pika No Mi   Pika Pika No Mi EmptyVen 15 Nov - 19:26

J'aime bien aussi ta théorie mais déjà, je pense que ce problème vient d'ailleurs.
Si Kizaru allait à la vitesse à laquelle il devrait aller, je pense que personne ne pourrait le vaincre et donc son fruit du démon nécessite qu'il charge la lumière présente autour de lui pour attaquer. Et pour sa vitesse, il doit se mettre sous forme de flash et se reformer après ce qui prend du temps. Néanmoins, il reste rapide.
Je pense donc que c'est fait exprès pour ne pas chéaté le personnage à un point élévé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modérateur
Kuro


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Un peu de Belge dans tout ce bleu

Pika Pika No Mi Empty
MessageSujet: Re: Pika Pika No Mi   Pika Pika No Mi EmptyJeu 21 Nov - 4:15

Ben en soit, Eneru va bien à la vitesse de la foudre. Une vitesse sans doute impossible à suivre avec un haki. Je penses qu'il faut le maîtriser aussi bien qu'Eneru pour pouvoir anticipé. Eneru est capable de prédire les coup avant même qu'il ne soit lancé. se préparé à une attaque rapide devient plus aisé....
Le fait est que c'est la capacité qu'Eneru a de se déplacé à la vitesse de l'éclair qui me fait dire que Kizaru devrait être capable de se déplacer suffisamment vite aussi....

Cependant, il y a un temps de charge avant l'attaque, et des fois pendant.
Pour se déplacer, il charge le temps de quelque seconde, ce qui a permis à BB de le contrer pendant la guerre, alors qu'il voulait attaquer Luffy...
Et lorsqu'il arrive à un endroit, il n'est pas non plus capable d'arrivé directement, c'est comme si son corp de lumière se déplaçait à son aise, avec son coté flemmard, et donc, n'arrive pas en même temps.....

Le plus flagrant, c'est avec l'arrivé de Shanks. Haki ou pas, la vitesse de la lumière devrait être indomptable. Il parle bien de vitesse de la lumière quand il décrit ses attaque non????
Pourtant, face à Ban Beckman, il a simplement levé les mains... Genre "oh non, je me suis fait avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forumgratuit.be/
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Pika Pika No Mi Empty
MessageSujet: Re: Pika Pika No Mi   Pika Pika No Mi EmptyJeu 21 Nov - 19:03

@Diamond:

Bah justement, pour le restreindre, j'ai pensé au fait qu'il était peut-être limité en utilisant cette capacité à plein potentiel.
Je pense aussi que c'est fait exprès car sinon... :s

@Kuro:

La prédiction des coups, c'est le Haki de l'observation (ou Mantra) ^^'

En prenant cela en compte, je pense que c'est le fait que ça prend un certain temps pour se dématérialiser et se rematérialiser comme l'a dit Diamond.

Concernant Ben Beckman, s'il avait essayé d'esquiver le coup en partant, le temps de se dématérialiser, Ben aurait eu le temps de lui loger ses balles dans son corps ^^'

PS: J'ai juste renommé le titre du topic ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pika Pika No Mi Empty
MessageSujet: Re: Pika Pika No Mi   Pika Pika No Mi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pika Pika No Mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Saiyajins  :: Mangas/animes Shōnen :: One Piece :: Les spoils-
Sauter vers: