Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Naruto/Sasuke EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Naruto/Sasuke EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Naruto/Sasuke EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Naruto/Sasuke EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Naruto/Sasuke EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Naruto/Sasuke EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Naruto/Sasuke EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Naruto/Sasuke EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Naruto/Sasuke EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naruto/Sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stark




Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 27
Localisation : France.

Naruto/Sasuke Empty
MessageSujet: Naruto/Sasuke   Naruto/Sasuke EmptyJeu 7 Nov - 14:22

Donc pour éviter tout HS , je crée ce topic pour parler d'un éventuel combat entre Naruto et Sasuke .

Déjà , en paraphrasant Glinn , kishimoto auteur de Naruto à dit qu'il finirait son manga sur un combat entre Naruto et Sasuke . Mais maintenant que Sasuke est redevenu "gentil" pourquoi combattraient-ils ?

Pourquoi ?

Pour ma part , je pense que le combat aura donc bien lieu et la raison sera le poste d'Hokage .
Je m'explique . Déjà , avant que Sasuke revienne du "bon" côté , il voulait attaquer Konoha . Donc le combat se profilait déjà à l'horizon avec Sasuke qui attaque le village et Naruto qui le défend . Mais , maintenant qu'il est du "bon" côté , Sasuke à fait part de son désir de devenir Hokage .
Pour moi le combat sera donc pour le poste d'Hokage . Le combat ne sera bien-sûr pas à mort mais , il y aura tout de même un combat magnifique avec une déferlante d'attaques et de techniques ( Techniques inédites peut-être ? ) et surtout , un combat qui ne tournera pas au ralenti .

Donc maintenant que j'ai donné mon avis sur le "pourquoi ?" , parlons un peu des techniques et des capacités des 2 shinobis .

Pour Sasuke :

Alors déjà , Sasuke maîtrise le Katon et le Raïton ( feu et foudre ) . Il a la capacité d'invoquer les serpent . Il maîtrise à la perfection ou presque le susanô . Il possède donc le sharingan et le maîtrise parfaitement ( Mangekyo Sharinga éternel , amaterasu ... ) . Bon et il y a aussi la possibilité qu'il développe le rinnegan ( je trouverai ça pourri qu'il l'ait mais c'est une possibilité ) .

Tableau d'évolution de Sasuke :
Spoiler:

Pour Naruto :

Naruto maîtrise donc lui aussi la technique d'invocation qui lui permet d'invoquer les crapauds et maîtrise aussi le mode ermite ( le senjutsu ) . Il maîtrise l'élément Futon ( le vent ) et surtout , la technique de l'orbe tourbillonnant . A partir de cette technique d'ailleurs , il a crée des variante ( OT géante , barrage d'OT , Le rasen shuriken qui combine sa technique à l'élément vent .. )
Mais , maintenant , il maîtrise aussi son démon ( le démon renard à neufs queue ) ce qui lui permet de maîtriser le Bijuudama . Aussi lorsqu'il est en mode "chakra de Kyubi" , sa vitesse augmente considérablement ( comparable à son père ) . Bon et bien sûr , sans cette technique , Naruto ne serait pas Naruto , le multi-clonage .

Tableau d'évolution de Naruto :
Spoiler:

Voilà j'ai tout dit pour ma part . ^^ Faites péter les réponses maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Naruto/Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Sasuke   Naruto/Sasuke EmptyJeu 7 Nov - 16:56

Perso, je trouve ton hypothèse sur le pourquoi du combat assez logique, mais je me dis que ça ne peut pas vraiment être possible car malgré tout ça, Sasuke a quand même attaqué le conseil. Donc, même s'il le voulait et que Naruto acceptait le combat, je ne pense pas que les Kages voudront de cela (surtout le raikage qui a perdu son bras par sa faute)

Bref, j'imagine que, vu que Sasuke veut éradiquer les bijuus, je le vois bien activer Susann'ō et commencer à les attaquer. Naruto, voulant l'arrêter, le combat x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Naruto/Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Sasuke   Naruto/Sasuke EmptyJeu 7 Nov - 17:17

@ Glinn :
Le problème, c’est que Sasuke a aidé Naruto a sauvé les Bijuus en battant Rikudôbito. ^^’
Donc, Sasuke qui combat pour le poste d’Hokage me parait plus probable. ^^
Mais comme tu l’as précisé, les Kages et les anciens ne voteraient jamais pour Sasuke, donc ce n’est pas vraiment crédible .. ._.
Perso’, J’ai pas trop d’idée sur pourquoi ils auraient un combat, mais Je sens qu’il n’y en aura pas, Kishi’ a surement déjà oublié ce qu’il a dit. x) ( ca date d’il y a 3 ans cette interview, non ? )

Et aussi, Je vois pas où et quand ce combat aurait lieux ..
Parce que Kishi’ a aussi dit que après la guerre, le manga serait fini, donc Naruto et Sasuke se battrait en plein champ de bataille ? x)
J’y crois pas trop ..
De plus, Naruto est plus fort que Sasuke selon moi, le combat serait déséquilibré, mais bon, ca cest juste un point de vue personnel. :p
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Naruto/Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Sasuke   Naruto/Sasuke EmptyJeu 7 Nov - 17:27

Bah Sasuke savait sûrement qu'il ne faisait pas le poids face à Rikudobito, donc narmol d'aider Naruto à extirper les bijuus pour mieux pouvoir les attaquer x)

Bah je pense qu'il a toujours sa fin en tête car sinon, pourquoi avoir dit ça?

Bah quand Obito et Madara seront hors d'état de nuire, les deux se battront x)
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Naruto/Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Sasuke   Naruto/Sasuke EmptyJeu 7 Nov - 17:43

Tout le monde se fie aux paroles de Kishimoto, mots pour mots..
Sauf que, vous enflammez pas.
Tout le monde pense au combat Naruto VS Sasuke..
Mais personne ne pense au combat réunifié des deux vs un ennemi commun.

Et vu le scénario actuel des choses, c'est cette deuxième hypothèse qui me paraît la plus crédible. Au retour de Sasuke dans cette guerre, la raison ( ou les raisons ) de leur affrontement étai(en)t d'actualité.. Mais les choses ont changées.

Sasuke voulait devenir Hokage, mais Naruto a réaffirmé son souhait.
Sasuke voulait tuer les Bijuus, mais il a grandement aidé à les sauver.
Sasuke voulait que le village ne soit pas souillé pour ne pas souiller la mémoire de son frère.. Avec la chute d'Obito, le village est sauf, et l'esprit de son frère est un peu plus apaisé.
Donc, Pour quelles raisons voulez-vous que ces deux-là se battent encore ?

Ils se sont battus durant TOUT LE LONG du manga, Naruto comme Shippuden. toujours en compétition.
Pourquoi c'est si difficile de les imaginer réunifier et combattre côtes à côtes ?
C'est ce qu'il font déjà, ça devrait ravir tout le monde..

Tout le monde veut que ça se finit pas en Bisounours, mais pas en conflit non plus..
Vous imaginez la fin du manga au plein milieu du combat Sasuke/Naruto ? Non.

Je pense sincèrement que le combat Naruto/Sasuke est, pour changer, un combat de ces deux-là côtes à côtes pour un objectif commun et contre un ennemi commun..
Et puis, vous savez comment c'est, dans un manga. Le héros croit le dénouement final tout trouvé, et au final c'est autre chose.

Rappelez vous de la prophétie du Gama Sennin. Naruto devra affronter quelqu'un dont le pouvoir réside dans les yeux.. Et avant qu'il finisse sa phrase, Naruto était persuadé que ça allait être Sasuke, parce qu'il n'était pas au courant de la guerre, ni que Sasuke se rallierait à eux.
Donc, il y a de fortes chances pour que ce mystérieux homme au Dôjutsu soit Obito, qui est vaincu ;
Madara étant géré par Hashirama, et si jamais Madara bat Hashirama, il serait inoffensif, selon moi, face à Kyûbi + Susano'o + 8 autres Bijuus.. [ Ou Juubi, vu que Naruto a extrait les 7 autres Bijuus ]


Donc, pour moi, le combat Naruto/Sasuke est, Je le répète, un combat côte à côte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto/Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Sasuke   Naruto/Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto/Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu pour Naruto ! Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Revolution
» Naruto - Naruto Shippuden
» La fin de Naruto
» Naruto chapitre 657 VF
» Naruto chapitre 653 VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Saiyajins  :: Mangas/animes Shōnen :: Naruto :: Les spoils-
Sauter vers: