Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst Sam 26 Oct - 14:41 | |
| Hier, le 25 Octobre, sortait ( enfin ) Naruto Storm 3 : Full Burst. C'est un peu une nouveauté, vu qu'il sortait sur PC, afin de contenter même ceux qui n'ont pas de PS3 [ Comme moi.. ] Je ne sais pas trop ce qu'il y a de différents comparé au jeu sorti sur PS3, vu que Je ne l'ai pas acheté ( Pas encore.. ) mais bon.. Si vous avez envie d'en parler, c'est ici que ça se passe !
Dernière édition par Mugiwara no Binks le Dim 27 Oct - 10:59, édité 1 fois | |
|
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst Sam 26 Oct - 20:47 | |
| Je crois qu'il modifie les graphismes | |
|
Arkaor
Messages : 47 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst Dim 27 Oct - 0:53 | |
| En fait ce "nouveau" jeu de Naruto, c'est des cinématiques refait en "mieux". Et aussi l'ajout du combat entre Kabuto contre Itachi & Sasuke. Ainsi que Kabuto Sennin jouable... Je possède déjà Storm 3 et de mon point de vue, je n'ai pas l'intention de l'acheter en DLC, car si c'est juste pour Kabuto Sennin et ces combats contre les deux Uchihas, je dirais que ça sert un petit peu à rien... Ah et aussi quelques bugs ont été corrigé. | |
|
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst Dim 27 Oct - 11:02 | |
| C'est une grossière version du jeu PS3 adapté en Jeu PC, quoi ? J'ai cru voir aussi que, contrairement au jeu PS3, les Edo-kages n'étaient pas jouables.. A moins qu'on ne peut pas non plus jouer les Edo-kages sur PS3 ^^ | |
|
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
| Sujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst Dim 27 Oct - 11:40 | |
| Le jeux est aussi sur XBOX hein x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst | |
| |
|