| Shingeki no Kyojin | |
|
+5Diamond Luffy NicoLeila Marethyu Kirua Mei-ô Rayleigh 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Dim 10 Nov - 0:07 | |
| Regarder ce-que j'ai trouver http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/shingeki_no_kyojin___shonen_/fr/12/51/page/1 Quelqu'un ma donner le lien Sur ce oyamusi mina | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Dim 10 Nov - 10:52 | |
| *Oyasumi u.u - Chapitre 51:
Comme tlm s'en doutait, l'origine des titans vient des humains :p La nouvelle escouade de Livaï n'est pas surprenante ^^ Et puis bah pas grand chose à dire... A part que Mikasa n'est pas humaine xD
| |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Dim 10 Nov - 11:05 | |
| Merci, même si je ne dort plus de puis un bon moment - Chapitre 51 : :
Moi : Encore un chap' qui nous révèle des chose Vous trouver pas q'Erwin ait un peux bizarre Je sans que ça va être trop drôle entre Eren et Jean Sacha qui ne changera jamais ._. Et pareil pour Mikasa ._. Je suis sûr qu'a font, elle est un petit peux Titan, c'est pas possible autrement xD Réponse a Leila : Oui c'est vrai qu'on ci attendez un peux C'est vrai, mais elle est trop marrante Je suis tout a fait d'accord avec toi xD
| |
|
| |
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Dim 10 Nov - 11:09 | |
| Je rajoute le lien en VF sans pubs, parce que ton lien Mare, il est bourré de pop-up u_u Voici donc la VF : http://lelscan.com/lecture-en-ligne-shingeki-no-kyojin.php - Spoiler:
Je pense que vous allez un peu trop vite.. Qui nous dit que les Humains qui peuvent se transformer en Titan ne sont pas une expérience organisée par quelqu'un dans l'ombre, ou par l'un des adorateurs des murs entourant la cité ? Je veux dire, on sait déjà qu'Eren peut se transformer en Titan grâce à son père, Je pense pareil pour Annie, alors pourquoi ça ne serait pas la même chose ? Sauf que si c'est ça, il faudrait déjà de un, aller dans la cachette du père à Eren pour comprendre, et ensuite arrêter le mec à l'origine de tout cela.
Je pense même, et ce n'est qu'une hypothèse, que la personne qui cherche à transformer les humains en Titan cherche en réalité, le pouvoir qu'Eren a : Contrôler les Titans. Même si pour cela, il faut des sacrifices énormes, comme par exemple le fait que la personne perde le contrôle et devienne Titan pour toujours..
M'enfin ! C'est encore un chapitre énorme, J'adore réellement ce manga !
| |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Dim 10 Nov - 14:56 | |
| - Spoiler:
J'suis d'accord avec Mugi'. On peut être sur de rien pour l'instant. ^^' Et personnellement, Je doute que tout les Titans soit humains .. Sinon, c'est un bon chap' ! ^^ Pas de chance pour Connie .. ._. La tête de psychopathe d'Erwin .. O_o Sasha qui peut pas s'empêcher de tout bouffer. xD Mikasa me fait de plus en plus flippée .. O_o L'escouade de Livai est trop balèze ! *-* Enfin bref, J'aurais voté 4/5.
| |
|
| |
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Dim 10 Nov - 15:55 | |
| - Spoiler:
Encore un chapitre de dingue. Le mois d'attente en valait la chandelle. Je suis sur que les titans sont en réalité des humains. Mikasa est et restera mon perso préféré xD. Une nouvelle escouade qui ne m’étonne pas du tout... Les titans sont peut-être des humains changés en titans comme Eren et Annie. Sauf qu'eux, ils ont été complètement submergé par l'apparence et donc suivent leur envie première peut-être insufflée par quelqu'un, bouffer des humains. Je donnerai à ce chapitre 4/5. Vivement décembre pour le scan et l'OAV! *_*
| |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Mar 26 Nov - 14:54 | |
| Bonjour, Il y a quelques jours de cela, sortait le chapitre 0, un OneShot dessiné en 2006 par l'auteur lui-même, Isayama Hajime.C'est une sorte d'essai, de brouillon, avant de parvenir au manga que l'on a aujourd'hui. Donc si vous ne l'avez pas ( encore ) lu, le voici pour vous : Titre : OneShot Volume 0 Lien : http://www.mangahere.com/manga/shingeki_no_kyojin/c000/ Bonne lecture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 9 Déc - 12:10 | |
| Bonjour, Le scan #52 est sorti aujourd'hui en VUS. Titre : Krista Lenz Lien : http://www.mangahere.com/manga/shingeki_no_kyojin/c052/ Bonne lecture. | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 14 Déc - 8:53 | |
| La VF : http://www.lecture-en-ligne.com/shingekinokyojin/52/0/0/1.html - Spoiler:
J'ai bien aimé ce scan. Même si il y a moins d'action que dans le dernier, on apprend pas mal de choses. C'est un chap' de transition entre 2 gros arcs Je dirais. ^^ L'enfance de Krista/Historia est super triste. o/ La Police Militaire sont vraiment des gros connard. ._. J'ai trop hâte de voir le groupe d'Eren passer à l'action !
| |
|
| |
Arkaor
Messages : 47 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Gakuen Toshi
| |
| |
Panda
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 17 Mai - 14:00 | |
| D'après les rumeurs on en dit que du bien de ce manga, je serais tenté de voir ça. Merci à toi Mei-ô Rayleigh pour les liens des scans | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Sam 17 Mai - 18:11 | |
| - Panda a écrit:
- D'après les rumeurs on en dit que du bien de ce manga, je serais tenté de voir ça. Merci à toi Mei-ô Rayleigh pour les liens des scans
Faut absolument que tu le regardes! Je l'ai découvert cette semaine et, franchement, il est EPIC! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin Lun 19 Mai - 11:09 | |
| Epic, mais sur le déclin ( déjà )
Il perd un peu de ses saveurs au fur et à mesure que l'auteur décide de modifier le script initial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shingeki no Kyojin | |
| |
|
| |
| Shingeki no Kyojin | |
|