Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Madara cheaté? EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Madara cheaté? EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Madara cheaté? EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Madara cheaté? EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Madara cheaté? EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Madara cheaté? EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Madara cheaté? EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Madara cheaté? EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Madara cheaté? EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Madara cheaté?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptyVen 29 Nov - 21:04

En y repensant, je me suis posé cette question: Vous ne trouvez pas que Madara est trop cheat?

Je parle en dehors du Sasano'o avec ses clones tout ça. Ce dont je parle, c'est de deux de des techniques:

- Celle qu'il a utilisé pour sortir de l'Edo Tensei et celle qu'il a utilisé pour être vivant.

Je veux dire, le mec, il a déjà réussi à sortir de l'Edo Tensei et en plus, il redevient vivant. Perso, c'est aussi cheat que votre perception du Naruto qui a 300 bijuus + l'épée de Kisame en lui pour pouvoir utiliser son chakra + senjutsu + KCM depuis le début de la guerre sans une once de fatigue :p
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptyVen 29 Nov - 21:15

Il connaissait juste les sceaux permettant de rompre le contrat de l'Edo Tensei... Ce qui m'étonne le plus, c'est que Madara connaît les mudras, mais Tobirama qui est quand même l'inventeur du Jutsu, ne les connaît pas o_o

Après, le Gedou Rinne.. C'est un Dôjutsu du Rinnegan qui se débloque avec le Gedô Mazou, Je pense.. Donc pas tellement.

Il est très intelligent, pour moi, bien plus que Shikamaru. Non pas pour l'intelligence pure, mais simplement parce qu'il connaît beaucoup plus de choses.

Mais sinon, il est clairement trop cheaté, quoi.. Il a rien foutu de la Guerre, et maintenant, il redevient vivant etc... Ça en devient presque lourd, parce qu'on l'a pas vu, et maintenant qu'on pensait que c'était terminé, c'est reparti pour des mois de TnJ, de techniques sur-cheatées et de renversement de situations..
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptyVen 29 Nov - 21:42

Mais bon, même s'il les connaît, c'est quand même abusé!

Encore, Itachi, il a dû avoir besoin de l'œil de Shisui avec le Koto Amatsukami pour sortir de l'emprise de Kabuto alors que Madara, quelques signes de main et hop, j'suis invincible >:D

Et encore, il redevient vivant après. Ce n'est plus de l'intelligence, mais du cheat là. Il compte nous sortir quoi après? Un Sennin mode avec Juubi et coup d'Onmyoudon dans la gueule des Hokages?

Et encore, sans parler du Rinnegan, Susano'ō + Kyubi, clones Susano'ō, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptySam 30 Nov - 8:35

Dès le moment où il a OS tout les Kages, J'me suis dit qu'il était cheaté. x)
De plus, vu que Madara vient enfin de se bouger le cul, ça veut dire qu’il a un pan (surement sa " carte maitresse ") qui lui permettra de se battre face à TOUTE L’alliance et quand on sait le nombre de badass qu’elle compte, c’est beaucoup trop cheaté ! Neutral 
Suis-je le seul qui serait choqué si Madara gérait à lui tout seul Hashirama, Tobirama, Naruto, Sasuke, Bee, Minato, les Kages etc .. ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptySam 30 Nov - 9:53

Mais déjà, rien que gérer Hashirama, il ne le pourrait pas car Kabuto lui a dit par le biais de Muu qu'il l'avait ressuscité à son apogée. Donc s'il redevient vivant, il n'est plus à son apogée, plus immortel et n'a plus chakra infini, non?

Donc il ne devrait pas être en mesure de gérer Hashirama d'autant plus qu'Hashirama l'a bloqué avant qu'il ne redevienne vivant.

Mais bon, comme il sera surement overcheat, il détruira toute l'alliance d'un Katon ayant le diamètre du plus puissant Genkidama de Son Goku :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptySam 30 Nov - 10:18

Glinn a écrit:
Mais bon, comme il sera surement overcheat, il détruira toute l'alliance d'un Katon ayant le diamètre du plus puissant Genkidama de Son Goku :p
xD

Personnellement, Je sais pas si c’est possible, mais Je pense que Madara a retrouvé son corps de vivant tout en gardant les privilèges des Edo-Tensei. ^^'
Parce que sinon, il se prive d’une grande partie de ses pouvoirs et c’est stupide .. ._.
Ou alors il redevient vivant pour devenir le nouveau Jinchuriki de Juubi.
Mais vu que les Bijuus se sont libérés, c’est encore plus stupide ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptySam 30 Nov - 10:29

Bah justement, c'est du WTF complet!

Je ne pense pas qu'il garde les privilèges de l'Edo Tensei car il n'est plus un mort-vivant, mais juste vivant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptySam 30 Nov - 11:34

Comment voulez-vous qu'il garde les privilèges de l'Edo-Tensei ? C'est absurde, ce que vous dites.
Il est redevenu vivant, point.

Son Edo Tensei est celui qui se rapprochait le plus de ce qu'il était en étant vivant, donc en gros :
Edo Tensei = Vivant.
Parce que à la base, l'Edo Tensei permet de faire revivre mais avec un niveau moins élevé que durant la vie du ressuscité ( Exemple : Tobirama et Hashirama vs Hiruzen dans Naruto first Gen, et Tobirama/Hashirama maintenant )

Donc en gros, Kabuto a fait revivre Madara avec 100% de ses moyens + le avantagesde l'Edo Tensei + les modifications que Madara avait apporté à son propre corps, alors que les autres Edo Tensei ont été réanimés a environ 80% de leurs potentiels ( C'est pour imager ce que J'dis )

Pour ce qui est du Juubi.. Je me suis dis : Le Gakidô du Rinnegan permet d'absorber le chakra, et Tobi aspirait les Bijuus ( Une grosse masse de chakra ) grâce à des chaînes de Chakra du Rinnegan.. donc peut-être que Madara ferait la même chose.. Sauf que déjà, il faut le Gedou Mazou ( Madara ne l'a pas ), etc etc... C'est un trop long débat x)

Donc, Je comprends pas pourquoi il est revenu à la vie MAINTENANT.

Néanmoins, il est sur-cheaté.
D'un côté, Hashirama qui le gère, il est encore plus sur-cheaté, mais il est moins mis en avant que Madara
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modérateur
Kuro


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Un peu de Belge dans tout ce bleu

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptyMar 3 Déc - 18:19

Cheaté???? Une chose est sûr, c'est qu'il a l'air heureux de récupéré son corp, malgré la menace qu'il a en face de lui...
Alors, soit il est capable de reprendre le contrôle de Jubi dans l'étant actuel, ou alors, il est réellement cheat....

Mais je me suis posé la même question. Même si zetsu est encore la, on a Naruto, les 5 kages + les 4 anciens hokage (dont minato et le 1er), Sasuke,....Tout ce qui faut pour mettre en pièce Madara, surtout que maintenant, il peut être blessé et ressentir douleur,.....

Alors, soit il avait un doute, voir même connaissance des intention d'Obito, ce qui expliquerai que ce plan était prévu depuis un moment, et donc doit avoir une roue de secoure, ou alors, il y a des forces encore inconnue dans son camps?????
Moi, je dirais qu'il est cheat, mais que soit il va se préparé à reprendre le contrôle de Jubi, par je ne sais quel moyen, ou alors, il a un plan encore plus fou.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forumgratuit.be/
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptyMar 3 Déc - 18:22

Kuro a écrit:
Moi, je dirais qu'il est cheat, mais que soit il va se préparé à reprendre le contrôle de Jubi, par je ne sais quel moyen, ou alors, il a un plan encore plus fou.....
Mais le problème, c'est que Juubi n'existe plus ! xD
Les Bijuus sont libres maintenant. Wink
Donc comme MnB, Je ne comprends pas non plus pourquoi il a quitté le mode Edo Tensei maintenant .. ._.
Sa doit avoir un rapport avec sa carte maitresse, mais Je vois mal ce qu'il lui permettrait de battre toute l'Alliance. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptyMar 3 Déc - 20:00

Et si sa carte maîtresse était l'Edo Tensei qui lui permettrait de faire revivre le Rikudo Sennin?
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptyMar 3 Déc - 21:16

J'adhère.
Etant un parfait Fanboy, voir le Rikudô Sennin, du bon côté ou du mauvais, J'serai ravi ! cheers

Mais a mon avis, ça serait un peu trop cheaté.
Surtout que, il est dit que le Rikudô a vécu des décennies voir siècles avant Madara/Hashirama.. Donc son corps ne doit être que poussière là
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptyMer 4 Déc - 19:21

Mais Madara = cheat xD

Mais bon, je n'en suis pas sûr de ce que j'ai écrit xD (peut-être à 30% sûr x))

Bref, au vu du dernier scan, Madara va sûrement être le jinchuriki de Juubi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptyMer 4 Déc - 20:31

Non, ça serait trop simple.

Franchement, ça serait beaucoup trop simple. Parce qu'on a déjà vu ça une fois, ça serait beaucoup trop répétitif, et ça saoulerait beaucoup de monde, même si Madara est aimé par le public.

Je pense que les Bijuus s'allieront cette fois-ci du bon côté, et ne le quitteront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modérateur
Kuro


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Un peu de Belge dans tout ce bleu

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptyVen 6 Déc - 21:23

Mugiwara no Binks a écrit:
Non, ça serait trop simple.

Franchement, ça serait beaucoup trop simple. Parce qu'on a déjà vu ça une fois, ça serait beaucoup trop répétitif, et ça saoulerait beaucoup de monde, même si Madara est aimé par le public.

Je pense que les Bijuus s'allieront cette fois-ci du bon côté, et ne le quitteront plus.
Il est quant même dévouer à leur péter les dents, donc comme tu le dis, ils vont surement rester de leur coter. Ce qui rpouve, que derrière cette grande assurance se cache quelque chose d'encore plus grand. Aurait-on encore droit à un nouveau pouvoir du Sharingan ou du Rinnegan????

Sans Parler de ce Zetsu, qui a l'air encore plus dangereux est rempli de surprise qu'il n'en paraissait. Pour moi, Madara, ne nous a encore rien montrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forumgratuit.be/
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? EmptyVen 6 Déc - 22:57

Kuro a écrit:
Mugiwara no Binks a écrit:
Non, ça serait trop simple.

Franchement, ça serait beaucoup trop simple. Parce qu'on a déjà vu ça une fois, ça serait beaucoup trop répétitif, et ça saoulerait beaucoup de monde, même si Madara est aimé par le public.

Je pense que les Bijuus s'allieront cette fois-ci du bon côté, et ne le quitteront plus.
Il est quant même dévouer à leur péter les dents, donc comme tu le dis, ils vont surement rester de leur coter. Ce qui rpouve, que derrière cette grande assurance se cache quelque chose d'encore plus grand. Aurait-on encore droit à un nouveau pouvoir du Sharingan ou du Rinnegan????

Sans Parler de ce Zetsu, qui a l'air encore plus dangereux est rempli de surprise qu'il n'en paraissait. Pour moi, Madara, ne nous a encore rien montrer....
Je suis d'accord sur le fait de dire qu'il a surement une dernière chose en réserve, d'autant plus qu'il a une grande assurance. Mais de là à dire qu'on n'a rien vu, je n'irais pas jusque-là. Si nous n'avons vraiment rien vu, alors autant affirmer que Madara > Rikudo Sennin + Juubi => Aucune chance pour l'alliance.

Et j'avoue que Zetsu est assez énigmatique, mystérieux. Je me doutais bien qu'il cachait quelque chose car c'était le seul dont on n'avait rien vu de ses aptitudes, ni des combats et d'autant plus qu'on a aucune info sur lui car, en comparaison avec les autres membres de l'Akatsuki, on avait déjà le 70% des infos alors qu'on ne les avait même pas vu xD

Bref, je commence à m'égarer du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara cheaté? Empty
MessageSujet: Re: Madara cheaté?   Madara cheaté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara cheaté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Saiyajins  :: Mangas/animes Shōnen :: Naruto :: Les spoils-
Sauter vers: