Wait, WHAT ?
Pourquoi il est sorti aujourd'hui ? o_o
J'étais même pas au courant...............
BREF !
Super chapitre. Mais..
Il y a beaucoup trop d'intrigues, là u_u
Perso, Je m'y retrouve plus du tout. Entre L'alliance dissoute ( ou pas ), Caesar qui est chassé par Je ne sais qui, Momonosuke qui devient un enjeu de tout ça maintenant, L'amiral Fujitora, le CP0, le statut de Doflamingo et le fait qu'il est trop puissant, le colissée, le Mera Mera, Big Mom...
Faudrait penser à arrêter de nous coller des intrigues dans tout les sens. Qui plus est, entrer en conflit directement avec un Yonkô juste après être entré sur le NouveauMonde, Je trouve ça juste abusé u_u
Franchement, ça devient trop brouillon, ce manga... Je dirais même que l'esprit se perd.
Avant, l'équipage resté toujours soudé, quoi qu'il arrive.
Maintenant, il est dispatché en 3 groupes, qui vont chacuns dans une direction opposées : Un groupe avec le bateau qui change complètement d'île, un autre qui va aller taper Doflamingo, et un autre qui veut détruire l'usine...
Sérieusement, Je commence à penser que ce manga est bien trop long.
Je suis désolé, mais Je préférais largement les " anciens " arcs comme Water 7, Enies Lobby, Skypiea etc...
Là, ça devient du surcheatage et un manga complètement à l'opposé de ce qu'il était...
Les scans sont toujours de bonne qualité, mais J'ai l'impression de sentir que, semaines après semaines, l'esprit du manga se dissipe, et moi qui trouvait ce manga excellent, loin devant les autres, J'me rends compte et Je commence à penser que là, c'est de trop..
Bref.
5/5 pour ce scan ! [ Oui, Je sais, c'est paradoxal après mon commentaire, mais bon.. ]