UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Je t'aime Suzuki (suki desu suzuki-kun!!) Sam 26 Oct - 16:38 | |
| Fiche Technique*Auteur: Go Ikeyamada. *Titre Original: Suki desu Suzuki-kun!! *Titre Francais: Je t'aime Suzuki. *Editeurs Francais: Kurokawa *Année de sortit: Japon - 2008,France/Québec - 2013. *En cour ?: Terminer au Japon,en cour en version Francaise. *Nombre de tomes:18 au japon, 3 en France/Québec *Genre: Romance,Amour et amitié,Tranche de vie.Synopsis C’est le jour de la rentrée au collège pour Hikaru Suzuki et son amie d’enfance, Chihiro. Hikaru n’est pas encore arrivé en classe qu’il prend la défense d’une nouvelle élève, Sayaka. D’une timidité extrême, la jeune fille cache un secret inattendu : passionnée de comédie, elle change du tout au tout dès qu’elle monte sur les planches ! Dans le même temps, un autre élève, dont le nom est lui aussi Suzuki, se fait remarquer pour son comportement odieux…CritiqueUn pervers qui lit des shojo,sa fait étrange non ? Mais sérieusement,étant mon premiers shojo romance,car je regardais/lisait que des Magical Girl,j'ai été surpris ! Les dessins sont jolie,les personnages attachant,l'histoire est certe classique,mais possède une particularité bien spécial[que je vous laisse découvrir].
Le manga as été adapté en 2 OVA,que je n'ais pas vue.Il parais qu'il ne suivent pas vraiment le manga correctement.
Pour le moment,je lui donne un bon 6/10,mais la note pourrais éventuellement changer avec la sortit des autre tomes ! | |
|