Voilà j'ai fait la Trad et corrigé pour que vous puissiez comprendre un peu mieux ^^
Luffy se rappel de sa conversation avec Sabo lorsqu'il était dans le collisé :
Sabo enlève son chapeau et , montre son visage à Luffy , il a des marques de brûlure sur le visage mais , est très beau.
" Sabo , je suis votre frère bon à rien "
Dit Sabo avec des larmes dans ses yeux , il s'est excusé pour tout, il ne s'attendait pas à ce que Luffy lui pardonne , mais il y a quelque chose de plus important sur ce concentrer
Après Sabo a raconté la vérité . Il dita à Luffy d'aller aider Law tandis que lui , va s'occuper du Mera Mera . Il donne un déguisement à Luffy et lui dit qu'ils se retrouveront après .
Fujitora est au Den Den Mushi avec Akainu . Akainu a terminé la rencontre avec les cinq étoiles .
Ils vont coopérer pour que Doflamingo tue Luffy
Maintenant en prison , Law dort et est emprisonné avec le Samurai Kanjuro .
Doflamingo indique au samouraï qu'ils offriront Momonosuke à Kaidou pour qu'ensuite l'île soit sous le nom Kaidou .
Sabo commence à marcher dans le coliséeavec Bartolomeo et regarde avec avis Jésus Burgess . Ce dernier à remarquer que se n'est plus luffy et demande où il se trouve .
Sabo ne donne pas une réponse, et dit à Jésus Burgess de faire attention car il va le tuer, Sabo est très en colère lorsqu'il est à proximité de Burgess.
Il ne reste que Cavendish ayant du sang de guerrier partout sur lui et Rebecca en combat . Cavendish dit qu'il doit vaincre Rebecca si il veut tuer Luffy .
Bartolomeo est pour Rebecca
Luffy enfonce le palais de Doflamingo avec Zoro puis ils sont attaqué par Pica . Zoro défend Luffy et lui dit qu'il doit aller de l'avant pour sauver Law.
Fin.
Voilà les spoils que j'ai trouvé .