| Pff.. Bah bon... Allons-y... | |
|
+6Marethyu ♥Perona♥ Chean Mei-ô Rayleigh UVER-Set Yuka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuka
Messages : 30 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 26 Localisation : Dans la forêt des éventrés o/
| Sujet: Pff.. Bah bon... Allons-y... Sam 26 Oct - 18:28 | |
| Bonjour ! Je suis une grosse flemmarde (que quasiment tout le monde connait), alors je vais copier/coller une de mes anciennes présentation ! *mrpouce* Yop! Je suis une folle que tout le monde ici connait, je pense. J'ai toujours 15 ans, j'm'appelle toujours Angèle, ça change pas... Comme les fautes d'orthographe x) Sinon! Comme manga, j'aime... (T'es pas obligé de tout lire) Fairy Tail (Gajeel), One Piece (Brook), Naruto (Jiraya) (même si c'est un peu répétitif à mon gout), Momo, Switch Girl, Crimson Prince, Kiss of rose Princess, Shiki , Death note (Ryuk), Hagura Yuusha no estetica, Danganronpa (Monokuma), Mirai Nikki, Blood Lad (le petit animal bizarre), Kampfer, Judje, Bloody Cross,l'Arcane de l'aube et plein d'autre manga. Sans parler de mangas, j'aime le chocolat, les chaussons aux pommes, dormir, mon frère, les chocolatines, les câlins, mes potes, manger, danser, chanter, faire la conne et tout pleins d'autres trucs ! J'aime pas les gens méchants, ne pas arriver à quelques chose, mon frère et encore d'autres trucs, mais la flemme, quoi u.u Je suis ici grâce (ou à cause, à vous de choisir) de Mugi' qui m'a gentillement donné le lien. Hum... Je suis le genre de fille ultra chiante, qui rigole pour rien, avec toujours un sourire accroché aux lèvres. Mais si je t'aime pas, tu peux cordialement aller te faire fou... Empapaouter (avec le sourire bien sûr) ! Bon, je crois que ça suffira, hein! Bisous, mes patates
Dernière édition par Yuka le Sam 26 Oct - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Pff.. Bah bon... Allons-y... Sam 26 Oct - 18:31 | |
| HO YUKA ! MUgi seras content ! | |
|
| |
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Pff.. Bah bon... Allons-y... Sam 26 Oct - 18:31 | |
| N'essaye pas de jouer les filles méchantes, alors qu'au fond, t'es douce comme un roudoudou au sucre :3 Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Yuka
Messages : 30 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 26 Localisation : Dans la forêt des éventrés o/
| |
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Pff.. Bah bon... Allons-y... Sam 26 Oct - 19:15 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien x) T'aimes ton frère?! INCESTE!! T'aimes ton frère, mais tu ne l'aimes pas. Wtf? xD PS: Je ne suis pas une patate | |
|
| |
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
| Sujet: Re: Pff.. Bah bon... Allons-y... Sam 26 Oct - 19:41 | |
| Bienvenue la seule personne du Royaume de FloodLand avec laquelle je n'ai aucune envie meurtrière | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Pff.. Bah bon... Allons-y... Sam 26 Oct - 19:44 | |
| Bienvenue maman ! Et moi non plus je suis pas une patate... ou alors une patate génitiquement modifier xD | |
|
| |
Yuka
| Sujet: Re: Pff.. Bah bon... Allons-y... Sam 26 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Pff.. Bah bon... Allons-y... Sam 26 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Arkaor
Messages : 47 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Pff.. Bah bon... Allons-y... Sam 26 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Pff.. Bah bon... Allons-y... Dim 27 Oct - 8:08 | |
| Yo la folle. x) Et non Je ne suis pas une patate. u_u Ou alors, une patate assassin. :3 Inclinez vous devant ma puissance ou vous serez changez en frites ! Mouahahahaha | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Pff.. Bah bon... Allons-y... Dim 27 Oct - 9:05 | |
| Bienvenue U.U Non, non, non, non. A part MnB, je suis au dessus de tout Donc je suis une patate royale | |
|
| |
Yuka
| Sujet: Re: Pff.. Bah bon... Allons-y... Dim 27 Oct - 11:17 | |
| @ Arkaor : Meurcish ^^
@ Kiru' : Moi ? Folle ? Mais naaaaaaaaan >8D *s'incline devant la patate assassin* Merci ^^
@ Leila : Merci x) *s'incline devant sa Majesté, la Patate Royale* | |
|
| |
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: Re: Pff.. Bah bon... Allons-y... Dim 27 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Yuka
| Sujet: Re: Pff.. Bah bon... Allons-y... Dim 27 Oct - 15:06 | |
| Merci Mademoiselle la Conseillère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pff.. Bah bon... Allons-y... | |
| |
|
| |
| Pff.. Bah bon... Allons-y... | |
|