Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
Sujet: K-on!/K-on!! Dim 27 Oct - 18:55
*Studio: Kyoto Animation *Titre original: けいおん! *Année de sortie: 2009 - 2012 *En cours?: Terminer *Nombre d'épisodes: - Saison 1 : 12 - Saison 2 : 27 - Film : 1 - OAV : 2
*Genre: Comédie,Musique,Tranche de vie
Synopsis L'histoire de K-ON! tourne autour du club de musique du lycée Sakuragaoka. A son arrivée en seconde, Ritsu Tainaka force sa meilleure-amie d'enfance, Mio Akiyama, à rejoindre le groupe de musique légère. Cependant, le club risque la fermeture s'il ne compte pas 4 membres....
Critique
Si vous me connaissez bien,vous savez probablement que J'ADORE K-On! Pourquoi j'aime autant K-On ? Probablement parce l'ambiance est juste trop trop MIGNONNE :O Déjà,les personnages,sont TOUS féminins,mais elle sont si jolie.Le chara design est parfait.
Mais l'essentiel de K-On!,ces avant tout la MUSIQUE ! Les fille forment un groupe,donc,logiquement il a de la musique.Les Opening et Ending sont juste magique :O
Bref,si vous aimer rigoler,la musique et les jolie demoiselle(Leila va apparaître et me gronder encore),je vous le recommande fortement !
Je m'y attendais, la dédicace Bon ça a l'air pas mal ton anime favoris ^^ D'autant plus que les filles sont très mignonnes, et que le graphisme a l'air super Mais l'histoire... C'est pas trop mon genre x)
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
Sujet: Re: K-on!/K-on!! Dim 27 Oct - 19:32
J'hésite à commencer à regarder les épisodes ._.
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
Sujet: Re: K-on!/K-on!! Dim 27 Oct - 19:37
Diamond Luffy a écrit:
Bien,si tu n'aime pas la musique/les truc mignon,je peut pas vraiment te le recommander ._.
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
Sujet: Re: K-on!/K-on!! Dim 27 Oct - 20:57
UVER-Set a écrit:
Diamond Luffy a écrit:
Bien,si tu n'aime pas la musique/les truc mignon,je peut pas vraiment te le recommander ._.
Ca dépend aussi de ta définition du mot mignon x) J'essaierai de regarder plus tard
Ricky
Sujet: Re: K-on!/K-on!! Lun 28 Oct - 1:30
Perso j'ai bien aimé K-ON, quoi que je trouve que la chronologie dans l'anime est pas super. saison 1, 12 épisodes, et sa représente 2 ans, alors que la saison 2, 27 épisodes, représente un an Oo
Se genre de manga style yonkoma (comic strip japonais) je préfère en version manga habituellement ^^'
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
Sujet: Re: K-on!/K-on!! Mar 29 Oct - 18:11
Hmm, venant d'Uver, je m'attendais à un truc shojo/ecchi, mais je suis assez surprise que ça soit un seinen Bref, c'est vrai que les filles sont plutôt jolies, mais l'histoire, j'ai pas trop accroché, désolée Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: K-on!/K-on!!
K-on!/K-on!!
Page 1 sur 1