Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Sekirei Dim 27 Oct - 20:33 | |
| Auteur(s): Sakurako Gokurakuin Éditeur(s): Square Enix Studio: Seven Arcs Titre original: セキレイ Titre français: Sekirei Année de sortie: 2005 (Manga au Japon) / 2008 (Anime au Japon) En cours?: Anime: En attente d'une saison 3 / Manga: En cours Nombre d'épisodes: Saison 1: 12 épisodes / Saison 2: 13 épisodes Nombre de tomes: 14 tomes (Now) Genre: Action, comédie, harem, science-fiction, fantastique Synopsis: Nous sommes à Tokyo, en 2020. Minato Sahashi est mal à l'aise avec les femmes, et sans travail. En grandissant, il n'a jamais pu tenir tête à sa mère ou même à sa petite sœur. Ce trait de personnalité le poursuit toujours. Il vient d'échouer pour la seconde fois au concours d'entrée de l'université de Shindong. En réalité, Minato est extrêmement intelligent, et pourtant son incapacité à faire face au stress entraîne son échec constant. À cause de cela, il est vu comme un idiot et un loser par beaucoup. Un jour, Minato rencontre une fille nommée Musubi qui tombe littéralement du ciel. Minato apprend qu'elle est une sekirei et lui, son ashikabi, un humain avec des gênes spéciaux permettant de donner des « ailes » aux sekireis. Cela les lie ensemble, et permet à la sekirei d'utiliser entièrement ses pouvoirs, dans le combats contre les autres sekireis. Composées de jolies filles, toutes plus mignonnes les unes que les autres, les sekireis combattent dans une dangereuse, et parfois mortelle, compétition (appelée « le jeu » ou « le projet sekirei ») organisée par Minaka Hiroto, président et fondateur de la mystérieuse et puissante « Corporation MBI ». Minato découvre rapidement qu'être le partenaire d'une sekirei n'est pas de tout repos, surtout quand il découvre qu'un ashikabi peut en avoir plus d'une... et c'est à ce moment que les gros ennuis commencent. Critique: Boobs + baston de filles + comédie + rivalité féminine + harem + bon scénario + Suspens = Sekirei PS: C'est l'un des meilleurs Ecchi que j'ai vu jusqu'à maintenant x) | |
|
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Sekirei Lun 28 Oct - 11:11 | |
| J'ai pas encore fini ce manga, mais Je rejoins ton avis : c'est un super manga ! Les personnages sont.. *o* Enfin bref ! x) Un super Ecchi | |
|
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Sekirei Lun 28 Oct - 20:02 | |
| - Mugiwara no Binks a écrit:
- J'ai pas encore fini ce manga, mais Je rejoins ton avis : c'est un super manga !
Les personnages sont.. *o* Enfin bref ! x)
Un super Ecchi Exactement! x) Sinon, t'en est à où? ^^' | |
|