| Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! | |
|
+10Stark NicoLeila ♥Perona♥ Alice Baskerville Marethyu Yuka Arkaor Holodeus Mei-ô Rayleigh Nabora 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nabora
| Sujet: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Lun 28 Oct - 16:14 | |
| Hey la population ! ^^ Bon aller c'est parti pour une nouvelle présentation .. ^^ En IRL, je m'appelle Nina, j'ai 15 ans (bientôt 16 olalala émotion - -") et j'suis en 1ère S à Chambéry, en sport étude Handball. Je connais ce forum car je connais ses deux fondateurs via à Anime-Fr, ou nous étions partenaire de modération (évitons ce sujet xD)... Sinon niveau caractère je suis ouverte d’esprit, la première à faire une connerie, la première à faire une soirée (poliakov *o*), toujours la pour déconner (j'ai des petits problèmes dans mon cerveau) j'suis assez sociale, j'vais facilement vers les gens (surtout bourée xD), mais on me dit souvent que j'ai un caractère de merde car j'ai une grande gueule, quand je pense quelque chose je le dis et parfois c'est un peu violent ..Mais bon vu que nous sommes pas dans la vie réel je sais être gentille ... Nan j'dec j'suis pas méchante ne vous inquiétez pas d'ailleurs le Kupluce clan vous le dirons je suis innocente Ah oui parce que je fais partie d'un groupe ou les membres sont ..comment dire bizarre xD J'en fais partie malgré moi..Enfin bref xD Ici vous me trouverez sous le surnom de "Padawan d'Arkaor" (à cause de l'innocence hein ), de "Nabaleine" parce que ...c'est une longue histoire xD, de "Naba"..Mais appeler moi Nabo ça ira très bien !^^ Niveau physique bah...j'ai la flemme.. - -" Bon bien sur je suis ici car je suis passionnée de manga, voilà un petit top (je me suis cassé la tête pour le faire xD) : 1-Naruto Shippuden 2-Bleach 3-Reborn 4-Get Backers 5-Ao No Exorcist 5-Death Note 6-Guilty Crown 7-Nurarihyon No Mago 8-Black cat 9-Gungrave 10-Kiba 11-Air Gear 11-Elemental Gerad 12-Gunslinder Girls 13-Avatar le dernier maître de l'air 14-Beelzebub 15-Hokuto No Ken 16-Guin Saga 17-Air Master 18-DBZ 19-La légende de Raoh 20- K-Project Je regarde un peu tous les genres d'anime comme je les lis, mais je suis aussi branchée séries américaines (j'aime beaucoup les states^^).Je passe aussi les trois quart de ma vie au cinéma (et oui j'ai une vie bien remplie xD). J'écoute aussi plusieurs genres musicaux, en parant du rap US au reggae, ou encore du rock jusqu'à de la pop en arrivant à l'electro/dance. Ah oui chose à savoir : je suis fan d'Assassin's Creed, je les ai tous et je les ai tous fini (sur Xbox), mais cela ne m’empêche pas à jouer à d'autres jeux comme Final Fantasy, Metal gear, Desonorded, GTA, Prince of persia,... Voilà je crois avoir fais le tour, mais si vous avez des questions n’hésitez pas ! Sur ce, bonne fin d’après midi. ^^
Dernière édition par Nabora le Lun 28 Oct - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Lun 28 Oct - 16:46 | |
| Tu aimes DBZ ? Tu sais que c'est un motif de bannissement, ça ?! Sinon, Bienvenue à toi & Amuses-toi bien ! | |
|
| |
Nabora
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Lun 28 Oct - 16:59 | |
| Bien sur que je l'aime c'est mon idole!..... J'espère que ta question était pas sérieuse...- -" Et sinon merci . ^^ | |
|
| |
Holodeus
Messages : 27 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 29 Localisation : Je suis juste... DERRIÈRE TOI! :twisted:
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Lun 28 Oct - 17:02 | |
| Salut nabo! Heureux de te voir ici! Je suis blue, au cas où! | |
|
| |
Arkaor
Messages : 47 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Gakuen Toshi
| |
| |
Nabora
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Lun 28 Oct - 17:05 | |
| Merci Sensei ... xD | |
|
| |
Yuka
Messages : 30 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 26 Localisation : Dans la forêt des éventrés o/
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Lun 28 Oct - 17:23 | |
| Mais attends... Nabo ça veut dire petit... Et Nina, si on change les lettres, ça fait Nain. *REVELATIIIIIIIIIION !* Du coup, ton surnom sera "La Naine". Parce que j'ai envie. VOILA !
Bienvenue, sinon :3 | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Lun 28 Oct - 17:25 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Lun 28 Oct - 18:21 | |
| Bienvenue Naba, Nabo, Nabaleine, Nina, Padawan !! ^^ | |
|
| |
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Lun 28 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Lun 28 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Stark
Messages : 70 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : France.
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Lun 28 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Lun 28 Oct - 19:55 | |
| Bienvenue sur ce forum et amuse-toi bien, collègue modo depuis le début et partenaire d'Eternal Dream x) (Qui n'a jamais abouti xD) | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Lun 28 Oct - 20:15 | |
| Bienvenue ! J'ai aussi été ton " collègue modo' ". é_è Mais bon, ca a duré 2 semaines, t'a pas dû remarquer. x) | |
|
| |
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Lun 28 Oct - 21:34 | |
| Bienvenue !
Mais Avatar n'ais pas un animé O_O
| |
|
| |
Nabora
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Lun 28 Oct - 23:40 | |
| - Yuka a écrit:
- Mais attends...
Nabo ça veut dire petit... Et Nina, si on change les lettres, ça fait Nain. *REVELATIIIIIIIIIION !* Du coup, ton surnom sera "La Naine". Parce que j'ai envie. VOILA !
Bienvenue, sinon :3 Super...- -" Mais merci de l'accueil.. ^^' - Marethyu a écrit:
- Bienvenue !
Merci à toi. - Alice Baskerville a écrit:
- Bienvenue Naba, Nabo, Nabaleine, Nina, Padawan !! ^^
Tu n'as pas su choisir xD Merci . - ♥Perona♥ a écrit:
- Pfff....
Bienvenue Nabo'' Merci. ^^ - NicoLeila a écrit:
- Bienvenue Nabo :p
Merci à toi NicoLeila. - Reez a écrit:
- Bienvenue Nabo-Nabo ^^
Ah un autre surnom!xD Merci. ^^ - Glinn a écrit:
- Bienvenue sur ce forum et amuse-toi bien, collègue modo depuis le début et partenaire d'Eternal Dream x) (Qui n'a jamais abouti xD)
Et oui depuis le début du début!^^ Oui c'est sur que ça n'a pas été bien loin, mais bon on aura bien rigoler... xD Sinon merci copain! - Kirua a écrit:
- Bienvenue !
J'ai aussi été ton " collègue modo' ". é_è Mais bon, ca a duré 2 semaines, t'a pas dû remarquer. x) Ah bon? Je suis désolée je n'avais pas vu non.. xD Merci sinon. ^^ - UVER-Set a écrit:
- Bienvenue !
Mais Avatar n'ais pas un animé O_O
Avatar Le dernier maître de l'air est un animé. Je n'ai jamais évoque Avatar le film hein .. ^^' Mais merci pour l'accueil. | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Jeu 7 Nov - 18:16 | |
| Vous que Je savais pas où le poster, Je le fait ici x) : Bonne annif' ! | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Jeu 7 Nov - 18:40 | |
| Oh bah ouais ! C'est annif' aujourd'hui ! O_O Bon bah euh, Joyeux Anniversaire ! ( Kiru' heureusement que tait la -_-'... x) ) | |
|
| |
Kuro Modérateur
Messages : 16 Date d'inscription : 29/10/2013 Localisation : Un peu de Belge dans tout ce bleu
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Jeu 7 Nov - 18:52 | |
| Moi je dirais Juste.... Bienvenue Ninou et je te le dis pour la quatrième fois je penses....Bon annif hein | |
|
| |
Holodeus
Messages : 27 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 29 Localisation : Je suis juste... DERRIÈRE TOI! :twisted:
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Jeu 7 Nov - 20:51 | |
| Joyeux anniversaire et tout le toutim! J'espère que ta journée a été belle, et que tu en as profité! | |
|
| |
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! Jeu 7 Nov - 21:27 | |
| Euh, les gars. Les MP ça existe, non ? ._. Nous sommes en démocratie, donc les MP sont accessibles à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! | |
| |
|
| |
| Nabaleine...Euh Naborute...Euh non! Nabora! | |
|