Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Hitoryu, No More Pain EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Hitoryu, No More Pain EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Hitoryu, No More Pain EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Hitoryu, No More Pain EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Hitoryu, No More Pain EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Hitoryu, No More Pain EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Hitoryu, No More Pain EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Hitoryu, No More Pain EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Hitoryu, No More Pain EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hitoryu, No More Pain

+11
Marethyu
♥Perona♥
Chean
Alice Baskerville
Holodeus
NicoLeila
Kirua
Nabora
Arkaor
Mei-ô Rayleigh
Hitoryu
15 participants
AuteurMessage
Hitoryu

Hitoryu

Hitoryu, No More Pain Empty
MessageSujet: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 0:16

Bonjours à vous tous et à vous toutes.

Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et je suis né le 20 avril 1997. J'habite le département le plus squatté de France pendant une courte période, j'ai nommé la Savoie ! Zone du ski, du fromage et de la tartiflette : "In Tartiflette we trust" camarades ! J'habite dans un village près de Chambéry, au moins on est tranquille pour vivre sa vie-post professionnelle à fond, en gros pour faire le con avant d'être emporté par trop de travail.
Je suis actuellement en 1ère Économique & Sociale pour obtenir mon Bac général, j'aimerais ensuite poursuivre du un BTS ou un DUT de Commerce pour finir par une ESC et devenir commercial dans l'international.

Je suis un mec assez grand (1m75) pour 54kg, assez sec mais affuté grâce à mon année de taekwondo. J'ai des cheveux châtains coupés courts, les yeux marrons et je ne vois pas quoi dire d'autre. x')
Je suis quelqu'un de relativement calme mais qui déconne et s'énerve rapidement si on m'emmerde trop. En gros je suis un peu une personne que l'on pourrait qualifier d'à "deux facettes" : une calme et une conne. Certes je dit souvent de la merde mais vous ne vous étonnerez pas d'en prendre plein la gueule le jour ou vous déciderez de vous en prendre à moi : je parle beaucoup et j'ai donc appris à le faire efficacement de sorte à vous dissuader de venir me faire chier à deux fois.
J'ai des origines italienne et j'en suis fier, je me passerait donc de surnom tel que "rital" ou d'autres truc dans le genre, "Hito" devrait suffire. J'ai commencé le sport à 5 ans avec le foot que j'ai pratiqué durant 9 ans, j'ai ensuite fait 1 an de taekwondo et je fais du basket depuis cette année.

J'aime la musique : j'écoute du rap US, du rap français, de la J-Pop, de l'électro, un peu de dubstep et de regae et très peu de rock. Je ne touche pas du tout à l'univers métaleux, le fait de gueuler des choses incompréhensibles dans un micro avec le son des enceinte à donf ne m'attire pas du tout.
Mes artistes de rap préférés, solo ou crew, sont Eminem, 2Pac (cf. le titre pour les connaisseurs), Dr.Dre, Snoop Dogg, Nate Dogg, Ice Cube, The Notorious Big, 50 Cent, D12, N.W.A, Public Ennemy... Bref surtout des artistes US, j'aime beaucoup moins le rap français car il est beaucoup trop tourné vers le commerce et le milieu urbain, j'écoute donc plus des rappeur tournés vers des causes politiques ou sociales comme NTM, IAM, Les Psy 4 De La Rime, Passi, Youssoupha, Kery James, Orelsan ou Assassin.
Au niveau de l'électro, trois artistes se détachent particulièrement de mon répertoire : Avicii, Brodinski et Gesaffelstein. Je ne vous ferais pas la liste des artistes des autres genres sinon on risque d'y passer la journée.

Je suis aussi passionné d'automobile et j'ai pas mal d'intérêt pour l'argent à cause de ça justement.

Je joue à peu de jeu mais assez longtemps : Saints Row, Assassins Creed, Fifa, Grand Turismo, Call of Duty et avant quelques MMORPG comme World of Warcraft, 4Story, Star Wars : The Old Republic ou Metin2.

Je fais aussi du graphisme. En gros ça consiste à prendre des images et à les modifier pour leur donner une nouvelle apparence stylisée qui correspond à son style généralement. Je graph' depuis bientôt 1 an et ai pas mal de créations à mon actif que j'ai pu exposer sur un certain forum auparavant...

Mais ce qui m'occupe principalement sur mon PC ce sont les mangas. J'en suis fan depuis mes 8 ans et j'en connais maintenant un bon paquet. Voici mon top 20 que je me suis bien cassé le cul à faire pour chercher dans tout le bordel que je connais. xD
Spoiler:

Mes 10 personnages préférés sont les suivants :
Spoiler:
Pour rester dans les manga, je kiffe aussi le RP que je pratique depuis 1 an déjà. Je suis modérateur et l'un des fondateurs d'un forum de RPG avec 5 autres Kupluces (oui j'en suis hein ! Mouhahaha afro) qui sera, je l'espère, partenaire de ce forum.

Donc il me reste à vous dire ce que je n'aime pas : les gens qui pètent plus haut que leur cul, qui parlent derrière le dos des autres, les racistes, ceux qui contredisent une thèse sans aucune raison valable avec des arguments puérils et sans aucune valeur (certains verront de qui je veux parler) et surtout... SURTOUT : les maths. :trolololololo:

J'ai connu le forum par les deux admins avec qui j'ai eu une discussion peu après un évènement que je qualifierais typique d'un gars démuni de palline, en restant poli en parlant avec une langue étrangère.

J'espère bien m'éclater sur Mugiwara no Sayajins, quand j'aurais fini les commandes graphiques que les deux admins m'ont honteusement mis sur le dos... Nan je déconne c'est moi qui ai demandé *quel con je suis. :joke:.

Sinon quelques futilités, j'affirme ouvertement que Arkaor dit "Le Jaune" est bien un pervers sans nom malgré le fait qu'il le nie, j'ai des preuves visuelles que je n'hésiterais pas à balancer si il fait trop son chaud. Q+
Je suis aussi la personne qui a trouvé le généralissime surnom de "Nabaleine" à la très peu innocente Nabora, c'est une longue histoire ne cherchez pas à comprendre.
Et pour finir :

Kupluce forever !

Dernière édition par Hitoryu le Mer 30 Oct - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forumgratuit.be/
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 0:51

Alors déjà :
Je tiens à préciser que nous ne t'avons rien demander, au niveau des commandes graphiques. A un moment, c'est pas bien de parler sur le dos des autres, et de comploter comme ça.. Pourquoi cherches-tu à nous nuire de la sorte ? Je trouve ça vraiment méchant. [ Hito', Tu devrais voir de qui Je parle xD ( Et toi qui lis ça d'une manière invisible, et bien, tu devrais te reconnaître également ! ) ]

Sinon,
Bienvenue à toi, & Amuses-toi bien ! study Basketball 
Arkaor

Arkaor

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 1:07

Citation :
Sinon quelques futilités, j'affirme ouvertement que Arkaor dit "Le Jaune" est bien un pervers sans nom malgré le fait qu'il le nie, j'ai des preuves visuelles que je n'hésiterais pas à balancer si il fait trop son chaud. Q+
Je ne suis pas pervers, je suis juste intéressé par ce qu'on appelle de nos jours le "sexe"... :trololo:
Sinon, bienvenue ici. Q+
http://arkaor.chatango.com/
Nabora

Nabora

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 1:29

Holaaaaaa looser de première classe! :3
Toi faire du basket? Improbable :0 xD
Et oui je suis innocente et je sais que tu en ais jalou.. 8-)
Sinon bienvenue être inférieur et Kupluce Clan RPZ! ;D

Dernière édition par Nabora le Mar 29 Oct - 21:37, édité 1 fois
Hitoryu

Hitoryu

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 1:40

Arkaor a écrit:
Je ne suis pas pervers, je suis juste intéressé par ce qu'on appelle de nos jours le "sexe"...:trololo:
Sinon, bienvenue ici. Q+
J'ai corrigé quelques trucs ça le fait mieux maintenant. Thanks Q+. Wink

@Mugiwara no Binks : Ouais je vois très bien. Merci. Wink
@Nabora : Ah là là... Nabaleine... Quand apprendra-tu que vu que tu es la padawan d'Arka', tu lui est inférieure et donc que tu m'est inférieure également. Cool 
Ouais je fais du basket et toi tu fais du hand... osef cette phrase est complètement useless. Q+
Thanks l'innocente. Wink

Dernière édition par Hitoryu le Mar 29 Oct - 13:25, édité 1 fois
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 7:57

Hitoryu a écrit:
ceux qui contredisent une thèse sans aucune raison valable avec des arguments puérils et sans aucune valeur (certains verront de qui je veux parler)
Keuf Keuf .. El Capo ..
Sinon Bienvenue. Very Happy
J'ai hâte de voir ces graph'. ^^
NicoLeila

NicoLeila

Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 8:48

Bienvenue Very Happy
J'ai lu ta présentation en diagonale, flemme de tout lire x)
J'ai hâte de voir tes futures graph' Cool 
Holodeus

Holodeus

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 8:54

Salut hito! C'est cool que tu soit là!

Maintenant, soyons un peu plus pointilleux: t'as pas de 17 dans ton classement! Laughing
Alice Baskerville

Alice Baskerville

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 9:39

Bienvenue Hito !! ^^
Holodeus, tu m'as kill, là xD
Chean
Administrateur
Chean

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 9:52

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien Very Happy

Hitoryu a écrit:
J'habite le département le plus squatté de France pendant une courte période, j'ai nommé la Savoie !
"Ouais gros ! (ouais gros !)
C'est Hitoryu le Q+ (Hitoryu!)
Quand c'est l'hiver, quand ça fait froid (froid, froid)
Qu'une chose à faire, gars ! Ecoute ça !

Représente le hardcore des montagnes
En direct de la Savoie
- Savoie ou bien ?
- Non ça va pas
Mec c'est l'pôle nord, on s'gèle les grelots
Bordel y fait plus froid qu'dans ton frigo
Un pied dehors direct, c'est la pharyngite
La morve au nez, les microbes qui s'agitent
Alors écoute avant qu'y s'ra trop tard
Avant que tu s'ras tout dur comme un surgelé Picard
On est pas v'nus pour jouer les papas-poules
Mais un conseil, mon gars, fous ta cagoule !"

Mugiwara no Binks a écrit:
Alors déjà :
Je tiens à préciser que nous ne t'avons rien demander, au niveau des commandes graphiques. A un moment, c'est pas bien de parler sur le dos des autres, et de comploter comme ça.. Pourquoi cherches-tu à nous nuire de la sorte ? Je trouve ça vraiment méchant. [ Hito', Tu devrais voir de qui Je parle xD ( Et toi qui lis ça d'une manière invisible, et bien, tu devrais te reconnaître également ! ) ]
Mais de qui peux-tu bien parler? lol! (Ce smiley a la même coupe que Son Goku :O (Et encore un message subliminal x)))

Kirua a écrit:
Hitoryu a écrit:
ceux qui contredisent une thèse sans aucune raison valable avec des arguments puérils et sans aucune valeur (certains verront de qui je veux parler)
Keuf Keuf .. El Capo ..
Exactement!! xD
Holodeus

Holodeus

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 10:22

Glinn président! Joli coup fatal bazooka! XD

@alice: mais de rien! Very Happy
♥Perona♥

♥Perona♥

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 11:26

Bienvenue Hito' xD
Marethyu

Marethyu

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 11:39

Bienvenue ! Very Happy
Hitoryu

Hitoryu

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 13:35

@Kirua : C'est qui ce gars ? Jamais pris le temps d'y faire gaffe ! :trolololo: x')
Merci. Smile

@Nico : Tiens pour la peine je te cite avec un surnom dont tu as horreur. Merci quand même. Razz 

@Holodeus : C'est ce qui arrive quand on fait sa présentation vers 1h du mat', c'est Psycho-Pass qui manquait. Thanks. ^^

@AliceBaskerville : Merci beaucoup. Smile

@Glinn : Et fier de l'être ! Cool 
Thanks. ^^

@Hidan : Thanks le fanboy. Wink

@Maretyu : Merci. ^^
Holodeus

Holodeus

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 13:49

De rien.
Yuka

Yuka

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 13:59

Oh, je crois voir ce que donne tes œuvres en graph' !
Et si c'est ce que je pensent, elles sont justes... *w*

Bienvenue ^^
UVER-Set

UVER-Set

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 14:23

Bienvenue sur le forum.
Diamond Luffy

Diamond Luffy

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMar 29 Oct - 17:16

Salut, je te dis pas Bienvenue vu que tu t'es créer avant moi ^^
On a le même prénom xD
Tu as aussi fait du taekwondo Shocked 

Sur ce, bonsoir ^^
Stark

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMer 30 Oct - 14:57

Bon j'aurai bien aimé pouvoir dire first mais j'ai été largement devancé .... Bienvenue ! ^^
Hitoryu

Hitoryu

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain EmptyMer 30 Oct - 23:05

@Yuka : Je les posterais si une section est ouverte. Mais tu peux déjà voir avec ma signature pas exemple. Merci beaucoup. ^^

@UVER-Set : Merci. Smile

@Diamond Luffy : À une lettre près effectivement. Et ouais j'ai aussi fait du taekwondo, comme quoi ça tient à pas grand chose. x')

@Reez : Merci Reez soufflé. C'est con pour toi mais c'est ça quand on se presse trop. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hitoryu, No More Pain   Hitoryu, No More Pain Empty

Hitoryu, No More Pain
Page 1 sur 1