Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Fairy Tail EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Fairy Tail EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Fairy Tail EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Fairy Tail EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Fairy Tail EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Fairy Tail EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Fairy Tail EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Fairy Tail EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Fairy Tail EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Fairy Tail

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkaor

Arkaor


Messages : 47
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 28
Localisation : Gakuen Toshi

Fairy Tail Empty
MessageSujet: Fairy Tail   Fairy Tail EmptyMar 29 Oct - 18:50

Pour ceux qui ne connaissent pas l'anime/le manga ou qui voit ce que s'est mais qui ne le lis/regarde pas ! Je vous-le présente !

Fairy Tail I4lf
Informations supplémentaires :
Synopsis : Lucy est une jeune magicienne qui désire plus que tout entrer dans une guilde magique. Elle décide de se rendre à Harujion afin d'obtenir des infos sur des guildes.  Lors de ses recherches, elle rencontre le mystérieux Salamander membre de la célèbre guilde officielle Fairy Tail. Malheuresement ce dernier n'est qu'un charlatan qui utilise des enchantements pour envoûter des femmes
pour ensuite les revendre au marché des esclaves !
Alors que Lucy se trouve sous l'envoûtement de Salamander, un garçon mystérieux du nom de Natsu accompagné d'un chat bleu appelé Happy, la percute et rompt le sortilège.
C'est le début des aventures de Natsu et Lucy au sein du monde magique de Fairy Tail !

Avis personnel : Je regarde Fairy tail depuis sa diffusion en anime en VO, j'ai tout de suite adorer. Je lis les scans, et je regardais les épisodes. C'est dommage qu'ils sont arrêté la diffusion, quand j'ai appris ça j’étais déçu car j'adore ce manga. C'est vrai qu'il y a des choses qui gâche un peu le manga comme Natsu qui a des pouvoirs inattendu et que c'est tout le temps lui qui sauve les autres... Lucy, c'est normalement l'un des personnages principales, comparé aux autres, elle est assez faible, et ça c'est dommage, j'aime beaucoup le personnage de Lucy, mais quand on la voie et que comparé aux autres elle perd son combat, même wendy est plus forte qu'elle c'est presque dommage...
Je pense que c'est un peu le rôle du personnages de Lucy, d'être un peu faible, pour que ses amies viennent la sauver etc... C'est super, mais des fois faudrait que ça soit elle qui sauve aussi les autres et qui pourrait peut être sauver Natsu, qui sait ce serait mignon. xD
Sinon le manga est parfait, je suis en kiff sur ce manga. Vivement que l'anime reprenne en 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
http://arkaor.chatango.com/
 
Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Saiyajins  :: Mangas/animes Shōnen :: Fairy Tail-
Sauter vers: