Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: School Rumble Jeu 31 Oct - 18:15 | |
| Titre : School RumbleAuteur : Jin KobayashiGenre : Romance, Tranche de vie, Comédie, Vie scolaireManga : 23 volumes ; 2003-2008 ; terminéÉditeur : Kodansha (jp) ; Pika édition (fr)Anime : 56 épisodes ; 2004-2008 ; terminé Studio : Studio CometSynopsisTenma Tsukamoto, une lycéenne un peu idiote, est follement amoureuse de Oji Karasuma, un garçon de son lycée. Elle se retrouve dans la même classe que lui et espère lui déclarer sa flamme. Parallèlement à ça, Kenji Harima, un lycéen voyou très bagarreur, est amoureux de Tenma, mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe. Tenma et Harima vont tout faire pour séduire l'élu de leur cœur et il va en découler une vraie série de gags. CritiqueÇa peut paraître bizarre venant de moi, de présenter un shojo, mais celui est incroyable. Il est absolument hilarant, chaque personnage est unique et on ne s' ennuie pas tout le long. Je vous le conseille, fille ou garçon | |
|
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: School Rumble Jeu 31 Oct - 19:02 | |
| Sa m'étonnent pas trop,mais de moi sa fait plus étrange ! Bref,sa m'as l'air vachement bien | |
|
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: Re: School Rumble Jeu 31 Oct - 19:26 | |
| - UVER-Set a écrit:
- Sa m'étonnent pas trop,mais de moi sa fait plus étrange !
Pas faux x') - Citation :
Bref,sa m'as l'air vachement bien Oui, c'est trop bien, très hilarant ! XD Je commence à apprécier présenter des mangas, je pense en faire pas mal | |
|