Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: Azumanga Daioh Dim 3 Nov - 20:11 | |
| Titre : Azumanga DaiohAuteur : Azuma KiyohikoGenre : Comédie ; Tranche de vie ; Vie ScolaireManga : 4 tomes ; terminéÉditeur : KurokawaAnimé : 26 épisodes ; terminéStudio : J.C. StaffSynopsisAzumanga Daioh traite principalement de la tranche de vie de six jeunes filles, élèves d'un lycée de Tokyo, et de deux de leurs professeurs. Le lecteur peut ainsi suivre, pendant leurs 3 années d'étude, leur vie quotidienne ponctuée de situations parfois cocasses, aussi bien en classe qu'après les cours où pendant leurs voyages entre amies. Le ressort comique de ce manga repose sur les personnalités et antagonismes des personnages, tous très différents et source de nombreux gags. CritiqueUn des rares shojo sans la moindre romance. Et oui, il n'y a aucun garçon dans les persos principaux, sauf un prof un peu pervers. Pour en revenir au manga, il est extra. Je n'ai vu que l'anime, mais on se marre du début à la fin. Les filles sont hyper attachantes et drôles. Les deux profs sont aussi très marrantes. Bref, c'est un manga anti-dépresseur, car c'est impossible d'être de mauvaise humeur ou triste quand on le regarde ^^ Je le conseille vivement !! | |
|
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Azumanga Daioh Dim 3 Nov - 20:17 | |
| On dirais k-on sans musique.
Je vais acheter le manga je crois :3 | |
|
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: Re: Azumanga Daioh Dim 3 Nov - 20:29 | |
| - UVER-Set a écrit:
Je vais acheter le manga je crois :3 Je n'ai pas lu le manga (d'ailleurs, j'ai su qu'il y avait un manga, 5 mn avant de faire la présentation ), mais je te conseille l'anime qui est vraiment hilarant | |
|
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Azumanga Daioh Dim 3 Nov - 20:41 | |
| Non mais j'essaie d'acheter le manga ensuite je fait l'anime e je note les différence | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azumanga Daioh | |
| |
|