Bon ben moi c'est Kuro (anciennement Kurosaki Luffy), mais tout le monde me connait déjà normalement
Ben IRL, je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans, et toujours au études (infographie), et aussi toujours en secondaire. Et ouep, j'ai doublé 2 fois (quand on aime on ne compte pas hein Arka ^^)...
Mais surtout, je suis Belge (bière, frites, coupe du monde et tout x)
).
Je suis animateur scout et aussi batteur (pas de groupe, je joue pour moi).J'aime sortir (d'ailleurs l'abus d'alcool c'est mal
) et les jeux video (je suis pour le moment sur Assassin creed 4, malheureusement déjà terminé pour le scénario tellement qu'il est génail
)
Voila pour mes hobbys, pour mon caractères c'est simple. Je suis têtu et présente une certaine paraisse pour ce qui est des études...rabats joie et assez impulsif quand je suis pas de bonne, mais surtout très nerveux....
Il m'arrive des fois de me prendre des "tripes" avec n'importe quoi, mais n'importe qui. Comme je l'ai dis, je suis très rabats-joie et je trouve vite quelque chose ridicul ou gamins, même si des fois je ne relève pas la tendances....
Niveau Physique??? Ben je suis un garçon pour commencer, cheveux court et noir avec une petite barbe d'une semaine et des yeux brun...
On me dit basané, et j'aurais d'après beaucoup de gens des airs italien, espagnol, des fois même arabe, mais bon, c'est ce qu'ils disent....
Je mesure 1m 80 et suis assez mince (65kg).
Je ne pratique pas de sport bien que j'aime courir quand je le peux....
Bref, niveau manga. Pour commencer, un petit top ten:
-Katekyo Hitman Reborn
-One Piece
-Guilty Crown
-Jackals
-Hajime No Ippo
-Hunter X hunter
-Bleach
-Naruto Shippuden
-Nurarihyon No Mago
-Fairy Tail
Alors, Fairy Tail. Je l'ai classé 10éme, alors que normalement je le classerait 5éme, mais je trouves ça tellement cucul, que ça m'enerve. Natsu ne sait pas gagner un combat sans une ******* d'aide externe et encore. Après chaque combat normalement perdu d'avance, il est encore plus cheat... Et c'est comme ça pour tout les membres de fairy tail.
Chez eux, les titres comme ceux de mages sacré ou mages de rang S n'a aucune signification.....(ex: Laxus ou encore Guildartz, plus fort que Jura WTF)....
Bref, ce manga m'énerve vraiment des fois....
Mes perso préféré tout manga confondu, sont:
-Roronoa Zoro
-Crocodile
-Aligathor Nichol
sans oublier: Ichigo Kurosaki