| Bleach Chapitre 555 VF | |
|
|
Note du Scan | Excellent | | 0% | [ 0 ] | 5/5 | | 20% | [ 1 ] | 4/5 | | 20% | [ 1 ] | 3/5 | | 60% | [ 3 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 0/5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Bleach Chapitre 555 VF Mar 29 Oct - 10:29 | |
| Yo ! Voici la VF du scan 555 de Bleach. Titre : The Hero Lien : http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/555/1 Bonne lecture.
Dernière édition par Mugiwara no Binks le Mar 29 Oct - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Bleach Chapitre 555 VF Mar 29 Oct - 11:54 | |
| Oh j'ai hâte de voir la VF *-*
| |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Bleach Chapitre 555 VF Mar 29 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Bleach Chapitre 555 VF Mar 29 Oct - 12:33 | |
| Rajout du scan en VF | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Bleach Chapitre 555 VF Mar 29 Oct - 12:45 | |
| Un très bon chapitre, qui annonce du lourd Mais c'est qu'il vas vite notre petit Ichugo Moi je le sans pas le "nouveaux" pouvoir des Quincy Bon, je prédit l'arriver d'Ichugo dans une dizaines de chapitre, un petit peux plus xD Bref la suuuiiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Chapitre 555 VF Mar 29 Oct - 12:59 | |
| Je suis assez partagé sur ce chapitre, moi.. C'est une très bonne chose qu'on voit, enfin, Ichigo ! Cependant, ça me chiffonne de n'avoir vu que très peu de choses du Reiôkyû.. On a même pas vu l'entraînement du plus gros des Shinigamis de la Division 0, on a même pas vu le RoiDesEsprits qui voulait pourtant voir Ichigo.. On a pas vu l'entraînement d'Ichigo, strictement rien.. De plus, Renji, Rukia et Byakuya sont complètement passés à la trappe, alors qu'ils se trouvent au même endroit qu'Ichigo.. Et Je trouve ça très très bizarre que c'est Ichigo qui y va en premier, parce qu'il est censé quand même être devenu le plus fort des Shinigamis quoi.. Ou l'un des plus forts. Et puis, avec ses pouvoirs et ses nouveaux pouvoirs, il est censé mettre un terme à tout ça.. Qui plus est il a un drôle d'attirail sur lui.. Mais, Je le trouve plutôt stylé ! Et puis après, le Völlstandig.. Je suis un peu déçu, finalement.. J'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous un peu.. Kirge Opie - Spoiler:
La même chose..Et encore une autre Sternritter avec des ailes et une sorte de chapeau.. C'est un peu dommage.
Qui plus est, je trouve les combats super déséquilibrés.. Le Shinigami gère le Quincy, Le Quincy sort le Bankaï volé et gère le Shinigami, Le Shinigami sort son Bankaï et gère le Quincy, Le Quincy sort le Vollstandig et gère le Shinigami, le Shinigami reçoit de l'aide et gagne etc.. Je mettrai 2 ou 3/5 pour ce chapitre.. | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Bleach Chapitre 555 VF Mar 29 Oct - 14:07 | |
| Mince me suis trompée dans le vote =.= Tant pis ._. Bon chapitre, pas de combats, mais on a enfin des nouvelles d'Ichigo "mûri" Comme il mettra du temps, on le verra pas avant plusieurs chapitres Tant pis... on aura déjà du lourd avec le Völlstandig de la fille, qui a l'air puissant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Chapitre 555 VF Mar 29 Oct - 15:16 | |
| J'ai l'impression que chaque Völlstandig est le même. Et que c'est simplement les pouvoirs de chacun qui différencie la puissance du Völlstandig. Je veux dire, un Bankaï, c'est différent pour chaque Shinigami.. Alors que J'ai l'impression que le Völlstandig est fixe. c'est assez dommage, on aurait pu voir de belles choses.. Mais bon ! On est qu'au début Pour Ichigo, Je pense qu'on le verra dans 3 à 5 scans.. Mais il a l'air d'être devenu sacrément rapide le con ! | |
|
| |
Marethyu
| Sujet: Re: Bleach Chapitre 555 VF Mar 29 Oct - 15:41 | |
| Humm, oui c'est vrai, mais comme tu la dit ce n'est que le début, tout peut arriver ! Oh putain, tu m'a tuer avec ton "Mais il a l'air d'être devenu sacrément rapide le con ! " Mais en plus t'a pas tort x) Ouais, c'est habit c'est comme si il réduisez sa force O_O | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: Bleach Chapitre 555 VF Mar 29 Oct - 16:27 | |
| Faut dire qu'un Quincy et un Shinigami, c'est totalement différent ^^ Les Quincys détruisent les Hollow (oh un mot qu'on avait pas utiliser depuis un bail), alors que les Shinigamis purifient leur âme. Maintenant, on peut dire (si c'est pareil pour tout les Quincys) que les Shinigamis ont des bankaï différents d'un Zanpakutô à un autre, et que les Quincys possèdent la caractéristique d'un Völlstandig avec des ailes . D'où le manque de variété entre leur pouvoirs maximum respectifs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach Chapitre 555 VF | |
| |
|
| |
| Bleach Chapitre 555 VF | |
|