| Bleach chapitre 556 VF | |
|
|
Note du Scan | Excellent | | 14% | [ 1 ] | 5/5 | | 29% | [ 2 ] | 4/5 | | 43% | [ 3 ] | 3/5 | | 14% | [ 1 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 0/5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Bleach chapitre 556 VF Mer 6 Nov - 10:06 | |
| Yo ! Voici la VF du scan d'aujourd'hui. Titre : The Wolfsbane Lien : http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/556 Bonne lecture. | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Bleach chapitre 556 VF Mer 6 Nov - 11:59 | |
| Ah non mais ci c'est pas la classe ça !!! Un bon chapitre pour moi, le début ne ma pas trop intéresser, par contre la fin...est juste épic !!! C'est tellement beau tout ça *-* Trop hâte de voir le combat, qui s'annonce génial !! *-* Je mais un... 4/5 pour ce chapitre | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Bleach chapitre 556 VF Mer 6 Nov - 12:04 | |
| 5/5 C'était super, mais bon c'est juste la cérémonie pour avoir la technique de transformation en humain qui m'a pas vraiment plus x) M'enfin Komamura en humain... on voit pas ça souvent x) Ca fait bizarre, n'empêche x) Donc à part ça, la Quincy a vraiment un pouvoir de ouf O.o Dès qu'elle laisse du Reischi, ça devient une bombe ._. Bref c'était un bon chapitre ^^' | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Bleach chapitre 556 VF Mer 6 Nov - 12:11 | |
| Je suis très partagé moi pour ce scan.. Komamura qui se transforme en humain, J'aime pas. Je veux dire, les délires de loups-garous, on est pas dans Twilight ou Underworld quoi.. Bientôt on va nous sortir que Zaraki est un Vampire.. Qui plus est, donner son cœur pour acquérir ce genre de pouvoir.. C'est marrant, ça m'fait penser aux Hollows qui n'ont pas de coeur, sauf que si t'as pas de coeur, et bien, T'es mort quoi.. Mais lui, non. Donc, il est pas mort, il est pas Hollow, mais il est devenu humain.. Je sais pas, Je suis vraiment pas fan de ça, perso. Par contre ! Son " nouveau Bankaï " est juste super stylé *_* Mais, en fait.. Tout le monde a un nouveau Bankaï là, non ? Komamura, Ichigo, Renji, Tôshiro qui l'a hollowfié.. C'est un changement TOTAL quoi.. Tout le monde change. En plus, Hirako est déjà au tapis, alors qu'il n'a rien fait du tout, mis à part libérer son Shikaï.. Même contre Aizen il a tenu plus longtemps Donc Je sais pas trop quoi en penser de ce scan.. Je mettrai un 3/5, parce que ça laisse présager de futurs bons scans, mais bon.. | |
|
| |
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
| Sujet: Re: Bleach chapitre 556 VF Mer 6 Nov - 13:38 | |
| Hirako c'est fait tout simplement pulvérisé par cette fille *Q* ( J'ai oublié son nom xD ) Elle est trop classe *-* J'ai bien aimé l'intervention d'Hinamori même si elle reste inutile x) Je trouve sa bizarre Komamura = Humain , mais mon dieu qu'il est classe '-' Aussi classe que son new' Bankai ! 4/5 | |
|
| |
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Bleach chapitre 556 VF Mer 6 Nov - 22:00 | |
| Sérieux,ce chapitre ma EXTRÊMEMENT....PLU ! Enfin Komamura qui était le capitaine de le plus USELESS de la S.S,peut devenir un des plus utile avec sont ''Nouveau pouvoir''. La cérémonie aurait peut être mérité un chapitre complet pour que sa sois plus clair disons. Aussi,il est sacrément BAD en forme humaine,mais le bankai reste pratiquement le même dans la forme,mais faut voir sont nouveau pouvoir lié a tout ça. Bref,j'ai vraiment hâte a la prochaine semaine,en espérant que Kubo-sensei ne me déçoive pas Oui,j'agis en fanboys x)
Dernière édition par UVER-Set le Mer 6 Nov - 22:06, édité 1 fois (Raison : Niah) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach chapitre 556 VF Jeu 7 Nov - 12:39 | |
| Comme Je te le disais, Komamura est loin d'être useless, comparé à Ukitake Mais il a toujours été la victime.. Contre Aizen avec Tôsen, son passé où il a été rejeté etc.. Mais on a su rien su vraiment de lui. Pas de passé, ni d'histoire, rien.. Là, on l'apprends. Personnellement, ça me plaît pas. Instaurer une histoire de loup-garous là-dedans, J'aime pas. Si en plus t'ajoutes à ça un immense chien blanc à la Artax dans " L'histoire sans Fin ", et le fait d'enlever son cœur sans même mourir... Non. D'ailleurs, J'ai pas compris son histoire d'enlever son cœur, mais ne pas mourir.. Je veux dire, Komamura a pas la capacité de Law dans OP à conserver les cœurs non plus.. M'enfin ! On aura peut-être des explications, mais prendre tout un scan pour expliquer ça.. M'enfin, c'est obligé ^^ Par conte, tout le monde est unanime : Son Bankaï est juste super stylé là *_* Je trouve qu'il a un côté Hollow qui me plaît fortement ! | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Bleach chapitre 556 VF Jeu 7 Nov - 14:40 | |
| Oui, je pense qu'on vas avoir une bonne explication bien compliquer a comprendre =.= ( pour moi en tout cas xD )
Ahhh, j'suis pas la seul a trouver qu'il a une gueule d'Hollow son nouveaux Bankai ! *-* J'suis rassurer x)
Et aussi, la tête de Komamura "humain" ne vous fait pas penser a quelqu’un ? | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Bleach chapitre 556 VF Jeu 7 Nov - 15:42 | |
| Au début, l'aide de Urahara fait transformer un bankai en mode Hollow provisoirement ._. Donc, c'est plutôt évident que son Bankai ai un côté Hollow ^^ | |
|
| |
Marethyu
| Sujet: Re: Bleach chapitre 556 VF Jeu 7 Nov - 17:26 | |
| - NicoLeila a écrit:
- Au début, l'aide de Urahara fait transformer un bankai en mode Hollow provisoirement ._. Donc, c'est plutôt évident que son Bankai ai un côté Hollow ^^
Ah ouais, ci on regarde sous cette angle la c'est presque normal ( pas con la belle-mère ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach chapitre 556 VF Jeu 7 Nov - 17:50 | |
| @ Leila
On a pas vu Komamura prendre le minerai qu'Urahara a rapporté. Enfin, ça se tient, mais, non. Parce que sinon, Komamura aurait pris des traits, même minimes, d'un Hollow. Tôshiro avait un trou dans l'oeil gauche, typique d'un Arrancar, SoiFon Je me souviens plus.. Mais Komamura, c'est simplement dû au fait qu'il ait changé de corps. Son " Roi Sage " a juste enlevé son armure. Enfin, selon moi.
@ Marethyu
Si. Moi, il me fait penser à Hyôrinmaru dans l'arc Muramasa x) | |
|
| |
Marethyu
| Sujet: Re: Bleach chapitre 556 VF Jeu 7 Nov - 18:06 | |
| - Mugiwara no Binks a écrit:
@ Marethyu
Si. Moi, il me fait penser à Hyôrinmaru dans l'arc Muramasa x) Ah yes, y'a une PETITE ressemblance x) EDIT : Je stop le H.S ! désolé ! | |
|
| |
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
| Sujet: Re: Bleach chapitre 556 VF Ven 8 Nov - 16:00 | |
| " Enfin Komamura qui était le capitaine de le plus USELESS de la S.S,peut devenir un des plus utile avec sont ''Nouveau pouvoir''."
Komamura n'étais pas du tout le capitaine le plus useless '-'
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach chapitre 556 VF | |
| |
|
| |
| Bleach chapitre 556 VF | |
|