Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Le retour d'Ichigo EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Le retour d'Ichigo EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Le retour d'Ichigo EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Le retour d'Ichigo EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Le retour d'Ichigo EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Le retour d'Ichigo EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Le retour d'Ichigo EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Le retour d'Ichigo EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Le retour d'Ichigo EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Ichigo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 31
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Le retour d'Ichigo Empty
MessageSujet: Le retour d'Ichigo   Le retour d'Ichigo EmptyMar 29 Oct - 15:26

Bon, comme on l'a vu dans ce scan 555, Ichigo est sur le point de revenir dans le Seireitei.. Enfin, sur le champ de bataille, quoi !

On l'a vu avec de drôles de vêtements, une vitesse assez impressionnante.. Et on sait qu'il mettra un petit peu de temps avant d'arriver.
On sait également depuis un bon moment qu'il a un nouveau " Zangetsu ", et donc aura de nouveaux pouvoirs.
la Division 0 nous apprends aussi qu'Ichigo est enfin devenu un réel Shinigami.

Selon vous, quels nouveaux pouvoirs a-t-il acquis ?
Quel sera son nouveau Bankaï ?
Et comment voyez vous la suite de cet arc avec l'arrivée d'Ichigo ?
En gros, ce topic est fait pour parler d'Ichigo au présent et dans un futur proche et/ou éloigné ! cheers 


Dites moi tout. afro 
Revenir en haut Aller en bas
NicoLeila

NicoLeila


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 25
Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V

Le retour d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ichigo   Le retour d'Ichigo EmptyMar 29 Oct - 16:21

Je n'en ai aucune idée o/

Bon je pense qu'on ne va plus voir notre "Getsuga Tenshô".
Un réel Shinigami... Faudrait aussi trouver sa définition pour comprendre ce qu'est devenu Ichigo ._.
Qu'est-ce qu'Ichigo n'avait pas, et qu'il a obtenu maintenant ?
Le comportement: comme la division 0 l'a fait remarqué par rapport à ses réactions, il a donc "mûri" ? Il est plus vif ? Ou autre chose ?
Evidemment, sûrement de la puissance et de l'expérience...
Bref, c'est tout ce que j'ai trouvé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hitoryu

Hitoryu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 27
Localisation : Savoie

Le retour d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ichigo   Le retour d'Ichigo EmptyMer 30 Oct - 1:08

Je n'ai aucune idée des pouvoirs qu'il aura acquis avec son nouveau Zanpakuto mais ce sera forcément un truc bien badass comme Kubo nous l'a souvent montré. *-*

Pour moi, le terme de "réel Shinigami" pourrait signifier qu'il se comporte à présent comme le ferais un être entièrement spirituel. Quelqu'un qui a une harmonie parfaite entre son corps et son esprit si bien qu'ils ne sont plus qu'une seule et même entité en quelque sorte. Ou alors la division 0 aurait pu insinuer le fait que sa place est maintenant à la Soul Society, comme Kyoraku aurait pu le suggérer dans les chapitres 545-546 ou pour pousser encore le bouchon plus loin, chez le Roi des Esprits.

Arrêtons de nous mentir, Ichigo étant un personnage complètement cheaté, le fait que son Zanpakuto soit un Bankai permanent ne m'étonnerais pas une seule seconde. Sinon je ne vois pas du tout quel genre de Bankai il pourrait avoir, peu être un genre de double sabre à la Dark Maul mais ça reste impossible pour moi de faire une hypothèse construite tellement ce rouquin nous a surpris. Et il est devenu tellement rapide cet enf**** ! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forumgratuit.be/
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 31
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Le retour d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ichigo   Le retour d'Ichigo EmptyMer 30 Oct - 12:12

@ Hitoryu

J'aime bien l'idée de l'être spirituel complet, jouissant d'une parfaite synchronisant entre son âme et son corps.
Par contre, pour ce qui est de Kyôraku..
Il me semble qu'il avait dit à Keigo & Co. qu'Ichigo n'aurait peut-être pas le choix autre que de rester à la SoulSociety, selon les pouvoirs qu'il acquérerait. Pourtant, un Shinigami lambda peut, s'il le souhaite, rester dans le monde réel. Donc pour moi, c'est pas dans ce sens là.
Au début, J'ai directement pensé aux paroles d'Isshin, qui disait que depuis le moment où Ichigo était devenu Shinigami, il avait progressé uniquement en repoussant ses limites, par la manière forte, et que désormais, pour pouvoir progresser, il fallait qu'il explore des horizons qu'il n'avait, auparavant, pas ou peu de connaissance.
Et donc, la première chose qui m'est passé par la tête, c'est la maîtrise du Kidô. Un Shinigami maîtrise le Hakida ( combat à mains nues ), le Hoho ( Maîtrise de la vitesse - Shunpô - ), le Kidô, et le Zanjutsu ( maîtrise du sabre ).
Or, Ichigo maîtrise déjà la vitesse, quoi que.. Il connaît des notions de Zanjutsu, mais aucune en Kidô et peu en Hakida.
Donc, ça pourrait signifier qu'il a appris, de un, à maîtriser le Kidô en manière accélérée. Et de deux, à se battre sans Zanpakutô.
Ce qui pourrait lui donner un avantage, vu qu'il aurait un panel d'attaque plus étoffé..
La seconde chose à laquelle J'ai pensé : Son Bankaï. Mais ça, c'est normal.. Il a un nouveau Zanpakutô, donc nouveau Bankaï, et vu qu'il " maîtrisait le Bankaï " auparavant, il a dû sûrement maîtriser le nouveau..
Mais aussi, la maîtrise de son Reiatsu. Avant, il laissait son Reiatsu émaner de lui à tout moment.. Et on nous a parlé de méditation, donc maîtrise de son Reiatsu déjà surpuissant, qui pourrait lui conférer une puissance encore plus monstrueuse.

Pour ce qui est de ses vêtements, Je ne sais pas ce qu'ils cachent, mais s'il est venu avec des vêtements spéciaux, c'est soit qu'il porte un Haori de capitaine ou autre, ou que son Shikahujo est un peu spécial, qu'il n'est pas comme ceux des autres..
Je ne sais pas si ça bride son Reiatsu, ou l'amplifie, mais sa vitesse m'a impressionné o_o

Hito', Tu parlais de Bankaï permanent ? Tu voulais dire Shikaï, non ? ^^

Pour ce qui est du Bankaï, une image circule depuis longtemps déjà, mais avec ce qu'on a vu, Je la trouve plutôt réaliste..
Le retour d'Ichigo Bankai-bleach-hollow-ichigo-wallpaper-background

Bien sûr, Je ne dis pas que ça sera ça son bankaï, mais ça pourrait donner quelque chose dans le même genre, et là.. Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hitoryu

Hitoryu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 27
Localisation : Savoie

Le retour d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ichigo   Le retour d'Ichigo EmptyMer 30 Oct - 14:16

Non je parlais bel et bien de Bankai, Zangetsu était déjà un Zanpakuto qui était en Shikai en permanence. Ça ne m'étonnerais pas une seconde que cette fois-ci, Ichigo aie un pouvoir si particulier qu'il le relâche d'une manière explosive. En gros dès que son reiatsu émanera volontairement de lui, et non pas inconsciemment comme avant, son Bankai se délivrera directement. Je trouve ça plus que plausible vu la personnalité qu'il a pu avoir durant tout le manga, même si le fait qu'il ai un Bankai qui se libère est quand même plus réaliste.

Concernant ton image, je ne pensais pas à ce modèle là mais plutôt à celui-ci.
Spoiler:

C'est vrai qu'il ne maîtrisait ni le Kido ni le Hakuda*. Il se battait uniquement grâce au Zanjutsu et d'une manière brute, il utilisait aussi le Hoho de manière basique puisqu'il connaissait le Shunpo mais ça s'arrêtait à ce stade là. C'est vrai que si il maîtrise le Kido ce sera un avantage certain, et il a peut être encore appris à maitriser le Blut.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forumgratuit.be/
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 31
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Le retour d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ichigo   Le retour d'Ichigo EmptyMer 30 Oct - 14:50

Oh oui, Ichigo avec le Blut Vene de sa mère.. *o*
Et le Völlstandig se mélangeant avec son Hollow et son Bankaï pirat tongue Twisted Evil Laughing Laughing 

Un bankaï permanent ?
Ça me paraît un peu trop surréaliste.. Enfin, sans te manquer de respect.
Je veux dire, Genryûsai, qui était Capitaine-Commandant depuis plus de 1000ans, avec son Reiatsu hyper puissant, à tel point qu'il ressemblait à des flammes, son Bankaï ne se libérait que s'il le libérait volontairement, et non pas grâce à l'afflux de Reiatsu émanant de lui ^^

Je sais qu'Ichigo est sur-cheaté, mais à ce point-là, ça m'étonnerait.. affraid 

Concernant ton image..
Pour moi, c'est pas du tout dans le même registre. Parce que déjà, Ichigo ne subit aucuns changements physiques ( Pas de Shihakujo qui change, ou ses cheveux ou autre.. ) et puis, c'est juste la réunion de ses deux Zanpakutô..
Donc, Je suis pas fan et Je ne pense pas que ça sera dans ce genre là..
Parce que l'Asauchi que Ôetsu a implanté dans le Zanpakutô d'Ichigo, c'était son Hollow intérieur..
Donc pour moi, en Bankaï, il aura forcément des traits de Hollow..
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modérateur
Kuro


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : Un peu de Belge dans tout ce bleu

Le retour d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ichigo   Le retour d'Ichigo EmptyMer 6 Nov - 1:31


Comme l'a dit quelqu'un d'autre, il est surement devenu un esprit complet. Pour moi, et je l'avais déjà dis vous savez où hein, le bankai d'Ichigo était à moitié complet. Etant donné qu'il a accepté Juha comme Zanpakuto à la place de le rejeté, car rappelons le, n'est pas du tout son zanpakuto à la base, pourtant, c'est bien sa forme le tensa zangetsu nop? Ce que je veux dire, c'est comme c'était déjà juha à la base, et que maintenant, c'est Juha + hollow, le bankai était à moitié complet ou incomplet, comme vous préférez ^^
Comme le montre la seconde image et en partant du principe que c'est bien le bankai, on est fort proche de l’apparence de l'ancien bankai.
Plus que ça, le reatsu flotte sur lui. Certain dirait que ça ressemble au fullbring. Moi je dirais que ça ressemble à ça:
Spoiler:
Et oui, le gestuga Tensho ultime. A un moment, Ichigo dit. Tu est zangetsu en parlant de Juha lorsqu'il apprend justement que c'est Juha puis il dit aussi. Je suis Zangestu.
Le principe du gestuga tensho ultime était de fusionné entièrement avec le zangetsu.
Et pour se faire, Juha avait fusionné avec le hollw avant ça. En gros, on se retrouve complètement comme au moment de la transformation d'Ichigo en ultime gestuga tensho. C'est à dire hollow et juha qui ne fait qu'un et Ichigo = zangetsu....
Cependant, il en est conscient cette fois-ci. C'est son pouvoir. Et donc il peut le liberer à son paroxisme......

PS: le fait qu'il soit devenu un vrai shinigami expliquerai sans aucun doute pourquoi le capitaine aurait dit aux amis d'Ichigo qu'ils devaient faire leurs adieux à Ichigo. Il serait donc maintenant un véritable esprit et n'aurait donc plus de corp???
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmanga.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Le retour d'Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Ichigo   Le retour d'Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Saiyajins  :: Mangas/animes Shōnen :: Bleach :: Les spoils-
Sauter vers: