Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !

+5
NicoLeila
Arkaor
Mei-ô Rayleigh
Kirua
♥Perona♥
9 participants
AuteurMessage
♥Perona♥

♥Perona♥

Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! Empty
MessageSujet: Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !   Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptySam 26 Oct - 13:43

Bonjour , je suppose que grâce au Titre gigantesque vous savez qui je suis ...... xD
C'est moi , Hidan ou plutôt Perona *-* , je suis née en 2000 et on est en 2013 alors j'ai ..... j'ai ..... 13 ans !!!! *sort*
Je n'aime pas les gens tout gentilles et serviables '-'
J'aime les gens méchants , sadique et méchant ( Oh mince je l'ai déjà dit , mais ferme ta ..... bouche Twisted Evil )
Je déteste les DBZ ... euh les créateurs de Forums hypocrites xDD
Passons au Mangas *_*

Mes Mangas/Annimé Favoris :
- One Piece ( Personnages favoris : Perona , Moria , Absalom et Hogback )
- King's Game ( Personnages favoris : Aucun )
- Judge ( Personnages favoris : Rina Okamoto et Asami Kimura )
- Doubt ( Personnages favoris : Eiji Hoshi et Haruka Akechi )
- Naruto ( Personnages Favoris : Ino Yamanaka , Shikamaru Nara et Choji Akimichi )
- Bleach ( Personnages Favoris : Zaraki Kenpachi , Ikkaku Madarame et Yumichika Ayasegawa )
- Fairy Tail ( Personnages Favoris : Luxus Dreyar , Fried Justine , Jub(v)ia Lockser , Mirajane *Q* , Angel ( Oracion Seïs ) , Seira *Q* ( Tartaros )
Flare Corona , Biska Moulin ( xDD ) , Rufus Lohr Cherry Brendy , Ren Akatsuki et Bacchus )
- Dangan Ronpa ( JUUNNKKOO ENNOOSSHHIMMA SAMA )
- Another ( Tout le monde xDDD)

Ils ne sont pas classés par ordre de préférences tandis que les personnages le sont ^^'
Bref je suis directe , méchant , rancunier , sadique , condescendant , mysanthrope ( ou pas ... xD)
Tout ce qui n'est pas gentil AHAHAHAHAHA !!
J'ai connu le Forum en ....... vous avez besoin de savoir ? è_è
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua

Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !   Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptySam 26 Oct - 14:16

Yo le fanboy de Perona. x)
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !   Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptySam 26 Oct - 14:29

Bienvenue à toi, Pinkman ! ( Référence à BreakingBad pour Jesse Pinkman, et Pink pour rose = Perona... Bref ._. ) elephant
♥Perona♥

♥Perona♥

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !   Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptySam 26 Oct - 14:31

Thx vous deux xD
Arkaor

Arkaor

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !   Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptySam 26 Oct - 15:01

Bienvenue Belkacem. Wink
http://arkaor.chatango.com/
NicoLeila

NicoLeila

Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !   Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptySam 26 Oct - 15:15

Bienvenue Orochimaru Very Happy
♥Perona♥

♥Perona♥

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !   Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptySam 26 Oct - 15:33

Merci ! Merci !
Wink*
UVER-Set

UVER-Set

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !   Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptySam 26 Oct - 16:42

HEY ! !! ! ! ! Re-bienvenue Very Happy
Marethyu

Marethyu

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !   Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptySam 26 Oct - 18:12

Bienvenue ! T'a prés' ma tuer xD ( oui tu a déjà fait une victime ._. x) )
Chean
Administrateur
Chean

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !   Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptySam 26 Oct - 19:11

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien, ô adorateur d'Emolga x)

Mais si tu aimes les méchants, tu devrais adorer Dbz x)
♥Perona♥

♥Perona♥

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !   Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptySam 26 Oct - 19:37

Merci !^^'
Thx Mare'
Emolga xDDDDDDDD
DBZ n'est pas méchant c'est un con x)
Chean
Administrateur
Chean

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !   Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptySam 26 Oct - 19:52

♥Perona♥ a écrit:
Emolga xDDDDDDDD
Bah yep x)

Ouais, j'avoue x)
UVER-Set

UVER-Set

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !   Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptySam 26 Oct - 19:54

Glinn a écrit:
♥Perona♥ a écrit:
Emolga xDDDDDDDD
Bah yep x)

Ouais, j'avoue x)
100% d'accord X)

On arrête le H.S s.v.p
Alice Baskerville

Alice Baskerville

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !   Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! EmptyDim 27 Oct - 14:05

Bienvenue Savant Fou !! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !   Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique ! Empty

Je suis de retour pour vous jouer un Mauvais Tours ...L'empoisonneur ! L'Alchimiste ! La Langue de Vipère ! le Fanboy Fantomatique !
Page 1 sur 1