Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: Pandora Hearts Mar 29 Oct - 18:54 | |
| Yo everybody !! ^^ Je vais essayer une présentation de mon manga préféré !! *-* Auteur : Jun Mochizuki Titre : Pandora Hearts Éditeur : Square Enix (jp) Ki-oon (fr) Année de sortie : 2006 en cours Tomes : 20 Genres : Fantasy, mystère, romance, thriller psychologique Synopsis Oz est l'héritier de la famille Vessalius, la plus puissante des 4 grandes familles ducales de son pays. Le jour de ses 15 ans, il entrepend de réaliser sa cérémonie de passage à l'âge adulte. La soirée est interrompu par l'arrivée du clan Baskerville qui envoyent le pauvre Oz dans l'Abysse, pour un crime qu'il aurait commis. Cependant, ce dernier n'en a pas connaissance. Dans l'Abyss, une dimension peuplée de "chains", il rencontre Alice alias B-Rabbit, la plus terrible de toutes les chains. Oz et Alice contractent un pacte afin de sortir de ce monde, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que 10 ans se sont écoulés... Critique Ce manga est tout bonnement génial ! Le début est un peu long à démarrer, car l'intrigue se met en place. Mais, à partir du tome 6, l'histoire s' accélère et ça devient de plus en plus plaisant de lire chaque tome. Les personnages sont tous attachants et très bien dessinés. Et la fin......ben on reçoit une énorme claque, tellement c'est énorme. Je vous la recommande vivement !!! *O* | |
|
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mar 29 Oct - 21:04 | |
| J'hésite à chaque fois de le voir :S Bcp de monde, dont toi, disent du bien de ce manga... Je sais pas.. Le fait qu'il soit envoyer aux "Abysses" m'en empêche, qui sait x) M'enfin, on verra | |
|
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 30 Oct - 14:22 | |
| - NicoLeila a écrit:
- J'hésite à chaque fois de le voir :S Bcp de monde, dont toi, disent du bien de ce manga... Je sais pas.. Le fait qu'il soit envoyer aux "Abysses" m'en empêche, qui sait x)
M'enfin, on verra C'est vrai que l'histoire est un peu étrange, mais si c'est l'Abyss qui te dérange, je te rassure tout de suite : Ils ressortiront très rapidement. Et ils ne vont plus y retournés. On ne verra que très peu ce monde, même si l'histoire y tourne un peu ^^ Je ne te force pas (t'façon, j'peux pas ) mais je le recommande | |
|
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 30 Oct - 18:44 | |
| Bon j'en suis au 2 ^^ Et.. Glibert + 10 ans est canon, je trouve *-* | |
|
Alice Baskerville
| Sujet: Re: Pandora Hearts Jeu 31 Oct - 14:17 | |
| - NicoLeila a écrit:
- Bon j'en suis au 2 ^^
Et.. Gilbert + 10 ans est canon, je trouve *-* Cool ! ^^ Niveau canon, tu vas être servie, ils sont tous hyper beau *-* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora Hearts | |
| |
|