| La Reine du flood est arrivée :p | |
|
+3Kirua Mei-ô Rayleigh NicoLeila 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: La Reine du flood est arrivée :p Sam 26 Oct - 8:52 | |
| Après UVER-Set, je me lance Salut c'est Leila (et non NicoLeila ou Nico) Humm Je ne voudrais pas dire mon prénom, psk bah j'ai pas envie *-* Disons que c'est Leila J'ai 14.5 ans :p Suis souvent de bonne humeur et souriante mais bon selon les moments, on me reconnaît plus Parlons manga mtn Mes mangas favoris sont: -D. Gray-man -One Piece -Bleach -Magi -Fairy Tail Je pense que ça suffira Mes persos favoris sont: -Kanda (D. Gray-man) -Robin (One Piece) -Toshirô (Bleach) -Morgiana (Magi) -Erza (Fairy Tail) -Levaï (L'attaque des titans) -Kirua (Hunter x Hunter 2011) -Gaara (Naruto) Et puis voilà x) Comment j'ai découvert le forum ? Humm c'est un peu compliqué ._. Passons' Voilà voilà j'espère bien m'entendre avec tlm Edit: PS: je déteste tout ce qui est Ecchi/Hentai U.U | |
|
| |
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: La Reine du flood est arrivée :p Sam 26 Oct - 10:10 | |
| - Citation :
- Comment j'ai découvert le forum ? Humm c'est un peu compliqué ._. Passons'
En effet, il vaux mieux passer ce genre de détails.. Sinon, Bienvenue à toi ! | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: La Reine du flood est arrivée :p Sam 26 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: La Reine du flood est arrivée :p Sam 26 Oct - 11:47 | |
| Bienvenue la Anti-Ecchi. T'as localisation m'a tué. xD | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: La Reine du flood est arrivée :p Sam 26 Oct - 11:51 | |
| - Kirua a écrit:
- Bienvenue la Anti-Ecchi.
Merci, le demi-ecchi - Kirua a écrit:
- T'as localisation m'a tué. xD
Death keyboard en action o/ | |
|
| |
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
| Sujet: Re: La Reine du flood est arrivée :p Sam 26 Oct - 13:47 | |
| Bienvenue Reine sans Pouvoir de FloodLand x) | |
|
| |
Arkaor
Messages : 47 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: La Reine du flood est arrivée :p Sam 26 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: La Reine du flood est arrivée :p Sam 26 Oct - 15:19 | |
| - ♥Perona♥ a écrit:
- Bienvenue Reine sans Pouvoir de FloodLand x)
Oh tkt, je serais la reine de ce forum Sinon, merci ^^ - Arkaor a écrit:
- Bienvenue Nico. x)
J'ai horreur de ce troll è.é Pas merci, pour la peine U.U | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: La Reine du flood est arrivée :p Sam 26 Oct - 18:45 | |
| - NicoLeila a écrit:
- Après UVER-Set, je me lance
Salut c'est Leila (et non NicoLeila ou Nico)
J'ai 14.5 ans :p
Voilà voilà j'espère bien m'entendre avec tlm
Edit: PS: je déteste tout ce qui est Ecchi/Hentai U.U Bah lance-toi par la fenêtre tant que tu y es ( ) Okay Nico x) Ah, moi, j'ai 17.16372 ans x) C'est qui "tlm"? Beaucoup de personnes en parle sur les forum où je suis. Il doit être vachement connu PS: Par contre, la forme des yeux de ton smiley ne représente absolument pas ce que tu viens de dire x) PS2: Le Death Keyboard, c'est mon pouvoir | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: La Reine du flood est arrivée :p Sam 26 Oct - 18:55 | |
| - NicoLeila a écrit:
- MDR la Death Keyboard est plus efficace quand c'est toi qui l'utilise x)
Bon pas la peine que je réponde à chacun de tes trolls, tu sais ce que j'en pense è.é Exactly x) Bref, je viens de relire mon message et j'ai oublié le plus important Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien Oui, je l'ai oublié. Je t'autorise à me faire tout ce que tu veux | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: La Reine du flood est arrivée :p Dim 27 Oct - 9:24 | |
| Merci x) Oh vraiment tout ? Les esprits tordus, pas de commentaires U.U | |
|
| |
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: Re: La Reine du flood est arrivée :p Dim 27 Oct - 14:00 | |
| Bienvenue Leila-sama !! ^^ | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: La Reine du flood est arrivée :p Dim 27 Oct - 14:11 | |
| Merci, break-san Votre retour me comble de joie :p | |
|
| |
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: Re: La Reine du flood est arrivée :p Dim 27 Oct - 14:13 | |
| - NicoLeila a écrit:
- Merci, break-san :DVotre retour me comble de joie :p
De rien Leila-sama Oh, vous me flattez x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Reine du flood est arrivée :p | |
| |
|
| |
| La Reine du flood est arrivée :p | |