| Flood no Rikudō | |
|
+14Alice Baskerville UVER-Set ♥Perona♥ Mtraheure Arkaor Diamond Luffy Uchiwa Itachi Yuka NicoLeila Stark Kirua Marethyu Mei-ô Rayleigh Chean 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 0:03 | |
| Le moment tant attendu est finalement arrivé! Voici ce que vous trépignez tous d'impatience: L'ouverture du flood \o/
"Floodons avant que la vie nous Flood"
- Glinn
"Un pour tous et tous pour Flood!"
- Glinn
"Beaucoup encore, il te reste à Flood"
- Mugiwara no Binks
"La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène au Flood"
- Mugiwara No Binks
Sur ce, que le Flood soit avec vous x) | |
|
| |
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 0:08 | |
| * Roulement de tambours * * Les cotillons volent dans tout les sens * Le Flood est ouvert ! Ou vert. Ou vers.. Bref. " Dans un total oubli de moi-même, envahi par la nuit, le silence et la plénitude, j'avais trouvé la liberté. Flooder, c'était cela la liberté. " - Moi-même, remixé de Fight Club. | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 0:12 | |
| Ouais !! Le Flood est ouvert J'vais pourvoir flooder a fond Mais pas maintenant, la j'suis crever ._. bonne nuit x) Ps : Vos phrase sont très jolie | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 0:14 | |
| @MnB: Yeah @Mare': Merci et bonne nuit x) | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 0:16 | |
| Bonne nuit Mare ! Effectivement, le forum ne va être vivant que sur le Flood... xD | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 9:56 | |
| Enfiiiiin ! Le Flood est ouvert ! On va pouvoir recommencer à écrire de la merde sur 40 ages en attendant le pavé de Glinn ! xD | |
|
| |
Stark
Messages : 70 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : France.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 10:10 | |
| xD Je sens que ça va devenir intéressant maintenant avec le flood .^^ On va revoir les gif tordu de MnB x) | |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 11:00 | |
| @Kirua: Je crois que mon record était de 79 pages x) (avec +45 onglets xD)
@Reez: Yay x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 11:23 | |
| J'ai l'impression qu'on attend mon retour, comme le retour de Moïse à la Terre Sainte. [ J'connais pas cette histoire, et J'éviterais d'en parler, donc.. x) ] Maintenant, imaginez ce que Je viens de dire en même temps que Je fais ça : ET POUF ! Ça vous fait un rappeur français | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 11:37 | |
| Enfin j'en avais marre de plus pouvoir flooder T.T | |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 11:41 | |
| - Mugiwara no Binks a écrit:
- ET POUF ! Ça vous fait un rappeur français
Un mauvais rappeur français* x) - NicoLeila a écrit:
- Enfin j'en avais marre de plus pouvoir flooder T.T
C'est un peu ironique que la reine du flood n'a pu flooder x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 11:53 | |
| Y'a pas de reine du Flood. Surtout pour les gens qui joue le double-jeu entre ici et là-bas | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 11:55 | |
| @ Glinn Pire MDR
@ MnB
On y peut rien T.T On a des gens qu'on aime bien qui sont pas ici mais sur l'autre ._.
Ah et j'ai oublié de vous le dire, à vous 2 x) J'ai commencé mon ASMV de Robin, et j'a finis à 25 % ^^' | |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 11:56 | |
| Je suis là .. Et je vois tout ! - Spoiler:
Absolument tout
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 11:58 | |
| @ Leila Il suffit de rameuter ceux de là-bas, ici. @ Reez | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 11:59 | |
| On a promis à Dbz qu'on fera pas ça U.U Omg je vais encore supporter tes gifs ultra-douteuses | |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 12:01 | |
| @Leila : Que vous ferez pas quoi ? @MnB : xD je n'aurai qu'une chose à dire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 12:03 | |
| @ Leila TU FAIS DES PROMESSES A DBZ ? Sincèrement, J'ai pas de rancoeur à son égard. Mais J'ai plus la même vision de toi. En venant ici, t'es prévenue du contenu du forum, alors ne t'offusque pas. @ Reez | |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 12:03 | |
| - NicoLeila a écrit:
- On a promis à Dbz qu'on fera pas ça U.U
Ah bah ouais, respecte les promesses que tu fais à Dbz tandis que lui, il peut te promettre quelque chose et t'enculer dans le noir x) Bref, je pense que MnB voulait dire ça pour rigoler et je n'ai pas envie d'avoir des membres qui lèchent les couilles d'un admin qui sert à rien (coucou Dbz ) | |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 12:06 | |
| @MnB : Où tu trouves tous ça toi ? xD | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 12:10 | |
| On a promis qu'on fera pas de pubs pour ce forum sur Anime-fr, ça a été la condition pour pouvoir avoir droit aux MP. Je m'en contre-fous de ce que Dbz peut faire, mais il sera le seul en tord, il pourra pas dire que j'ai aussi pas respecter sa condition. | |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 12:13 | |
| - NicoLeila a écrit:
- On a promis qu'on fera pas de pubs pour ce forum sur Anime-fr, ça a été la condition pour pouvoir avoir droit aux MP.
Je m'en contre-fous de ce que Dbz peut faire, mais il sera le seul en tord, il pourra pas dire que j'ai aussi pas respecter sa condition. M'enfin, tu veux dire des M par ce que MP... (ce n'est plus vraiment privé...) Bref, arrêtons de parler de Dbz et anime-fr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 12:14 | |
| WELCOME TO THE INTERNET ! I'LL BE YOUR GUIDE @ Leila La pub, c'est normal. Or, si tu peux pas en parler en MP, ça devient grave. Parce que dans le pire des cas, ça veut dire qu'il surveille les MP donc t'as aucune liberté. Et puis, les MP se doivent d'être accessibles à tous quoi.. Mais bon. Si tu préfères lui faire des promesses à lui, rien ne t'en empêche. Assumes-en les retombées M'enfin. On ne parle pas de lui ici. Le règlement stipule que le racisme est interdit | |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 12:20 | |
| T'entends qui par "on a promis"?
Bref, Leila, ça fait depuis mon bannissement que je t'avais envoyé un MP sur ton compte FB et que tu n'y as toujours pas répondue xD | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 12:31 | |
| Dbz avait demander qu'on ne fasse pas de pub sur sont forum pour votre forum, parce-qu'il n'avait pas envie que sont forum se retrouve vide ._. Et puis moi aussi je suis encore sur Anime-fr, mais j'y vais juste pour des délires de famille ._. ( bon désolé, vous aviez demander qu'on arrête de parler de ça, je m'en excuse ._. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood no Rikudō | |
| |
|
| |
| Flood no Rikudō | |
|