| Magi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Magi Jeu 31 Oct - 20:06 | |
| Yo tout le monde ! Je vais vous présentez un manga que Je viens de découvrir : Magi. Titre Japonais : Magi Titre Alternatif : マギ ; Magi : The Labyrinth of Magic Genre : Aventures, Fantastiques et Mythes, Contes et Récits. Année de diffusion : 2012. Studio : A-1 Picture Inc. Statut de l'anime : En cours. Statut des scans : En cours. Nombre d'épisodes : 28 ( 24 pour la Saison 1, et 4 pour la Saison 2 si J’me trompe pas. ^^’ ) Auteur : Othaka Shinobu. Synopsis :Aladin est un garçon aux pouvoirs magiques incroyables, il possède une flûte, qui abrite un génie nommé Ugo, qui l'aide à sa demande. Il est son meilleur ami, mais aussi la seule personne qu'il a connue durant son enfance. Au cours de sa quête pour découvrir son identité et ses origines, Aladin rencontre Ali Baba, un jeune homme travaillant pour un marchand pour payer ses dettes. Ensemble, ils décident de prendre un donjon, une de ces tours réparties dans le monde, qui renferment de nombreux trésors. Malgré les richesses de ces mystérieux vestiges, le danger encouru repousse plus d'un à s'y aventurer, puisque rares sont ceux qui en ressortent vivants. Mais ceci n'est que le début d'une longue aventure et Aladin découvrira durant ses voyages que le monde est beaucoup plus vaste et compliqué qu'il le pensait.Critique Personnelle :Très bon manga que Je viens tout juste de découvrir. :p C’est un manga très original avec un univers jamais exploité au Japon jusqu’à maintenant. A première vu, ces trucs de Aladin, Ali baba etc .. m’attirait pas vraiment, mais dès les premiers épisodes, J’ai complètements accrochés. ^^ Les pouvoirs sont originaux, les perso’ classes ( Massour :3 ) attachants, il y a beaucoup de mystère, un humour et une qualitée video excellente et des bastons épiques ! *-* Enfin bref, Je vous conseille ce manga qui a explosé au Japon. ( 2-ème des ventes l’année dernières, devant Shingeki no Kyojin tout de même, qui a lui aussi explosé ; ) ) | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Magi Ven 1 Nov - 12:34 | |
| Un très bon manga Je l'ai découvert en été, et je le suis toujours Morgiane et Hakuryuu *-* The Best Magi the Labyrinth of magic --> saison 1 Magi the Kingdom of magic --> saison 2 A ne pas confondre (comme je l'ai fais au début) :p Et la saison 2 est toujours en cours ^^ | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Magi Sam 2 Nov - 18:58 | |
| Perso', J'aimais pas trop Hakuryuu .. Mais depuis le dernier episode, Je l'adore ! *-* x) | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Magi Sam 2 Nov - 20:01 | |
| Ce manga est sans doute un de mes préférais ! <3 *-* Je lais regarder quand j'avais vus quelqu'un avec un avatar de Morgiana qui était entrin de défoncer les tigres *-* Quand j'ai vus la synopsis j'me suis dit "Nannn, j'me suis tromper de manga xD" Puis jais regarder le premier épisode... et jais pas décrocher, dout a commencer ma maladie de Magi... ._. xD Avant, moi non plus je n'aimais pas trop Hakuryuu, je trouvais que d'un coté c'était un pleunicheur, et d'un autre coté, c'était pas dutout un pleunicheur o_o x) - Spoiler:
Mais vous allait voir, il vas changer O_O
| |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Magi Dim 3 Nov - 12:45 | |
| Surtout dans le dernier épisode, il est épique ! *-* | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Magi Dim 3 Nov - 12:57 | |
| - Kirua a écrit:
- Surtout dans le dernier épisode, il est épique ! *-*
Ouais ~ *-* | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Magi Dim 3 Nov - 15:09 | |
| Ne pas lire ceux qui sont pas à jour dans l'anime - Spoiler:
*Les rokhs roses* xD Mais surtout son maniement de Zagan
| |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Magi Dim 3 Nov - 16:37 | |
| - Spoiler:
Ouaip, on aurait dit le Mokutôn Hashirama. x)
| |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Magi Ven 8 Nov - 21:04 | |
| Episode 5 de la Saison 2 : http://www.mangas-vostfr.com/27-categorie-12566797.html - Spoiler:
Plutôt classe. Comment Morgiane a trop la classe ! *-* ( J'ai pitié pour ceux qui se sont fait tabassé xD ) Madaura fait trop flipper, avec son pouvoir infaillible .. O_o On en apprend plus sur le passé de Hakuryuu aussi. Hakuryuu a trop la classe aussi, il a l'équipement du Djinn complet, non ?
| |
|
| |
Marethyu
| Sujet: Re: Magi Sam 9 Nov - 0:28 | |
| - Kirua a écrit:
- Episode 5 de la Saison 2 : http://www.mangas-vostfr.com/27-categorie-12566797.html
- Spoiler:
Je lais bien aimé Nan, mais franchement, Morgiana, mais elle ait trop trop forte quoi ! Comment mais elle se les a fait tous, et sans aucune égratignure, en plus xD ( et la gueule d'Hakuryuu xD ) Le truc qu'en apparence c'est des enfant, mais ce sont des enfant a l’intérieur, j'ai adoré *-* Parcontre, Hakuryuu, ça annonce du lourd *-* ! - Kirua a écrit:
- Spoiler:
Plutôt classe. Comment Morgiane a trop la classe ! *-* ( J'ai pitié pour ceux qui se sont fait tabassé xD ) Madaura fait trop flipper, avec son pouvoir infaillible .. O_o On en apprend plus sur le passé de Hakuryuu aussi. Hakuryuu a trop la classe aussi, il a l'équipement du Djinn complet, non ?
- Spoiler:
Tu la dit Ah ouais, c'est vraiment la meilleur ! *-* ( Oh oui les pauvres xD ) Ouais, pis en plus, il ait dégueulasse son pouvoir è_é Et je crois qu'on en apprendra encore plus plus tard C'est clair, je ne spoil rien :roll:x)
| |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Magi Jeu 14 Nov - 19:47 | |
| Episode 6 de la Saison 2 de Magi :http://www.hinata-online.fr/magi-the-kingdom-of-magic-06-vostfr/ - Mon avis :
Bon épisode. ^^ Hakuryuu a trop la classe quand il tue Madaura ! *o* On en apprend plus sur son passé " douloureux ", c'est cool. Le rateau qu'il s'est pris .. Epic Fail ! xD Pas de chance pour lui. x') J'ai hâte de voir la guerre qu'il déclenchera.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magi | |
| |
|
| |
| Magi | |
|