| Death Note | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| |
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Death Note Dim 3 Nov - 12:58 | |
| J’allais justement le présenter, tu m’as devancé. :p C’est un excellent manga. C’est surement le meilleur scénario que J’ai jamais vu ! Le suspense est omniprésent et il y a des milliers de retournements de situation. ^^ Et le héro est complètement fou .. x) Enfin bref, ce manga est un chef d’œuvre ! *-* P-S : S’il y a des membres qui préfèrent les scans, vous pouvez lire le manga en intégralité sur " Ton manga " . | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Death Note Dim 3 Nov - 15:10 | |
| Bah j'ai regardé le premier épisode... Et puis bah j'ai compris que ce n'est strictement pas mon genre ._. | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Death Note Dim 3 Nov - 15:29 | |
| xD Leila C'est un manga plutôt original, vu qu'il y a aucune baston à proprement parlé. ^^ Moi perso', ca m'a beaucoup plu. x) | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Death Note Dim 3 Nov - 16:03 | |
| Un tyran qui veut laver le monde des déchets qui ne méritent pas de vivre. Et qui veut devenir Dieu ? C'est original oui x) Et c'est ce genre d'originalité que j'aime pas | |
|
| |
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: Re: Death Note Dim 3 Nov - 16:37 | |
| Trop bien, comme manga !! *O* Je m'étais taper l'intégralité du manga, cet été et............j'ai kiffé !! L est magnifiquement génial !! *-* Je le conseille !! ^^ | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Death Note Dim 3 Nov - 18:08 | |
| Franchement, je trouve ce manga juste G-É-N-I-A-L!!! Qui a raison entre L et Light? On pourrait en débattre longtemps. Bref, malgré ses 26 épisodes, perso, c'est l'un de mes Mangas préférés tout genre confondu! - Spoiler:
Aussi, je trouve qu'ils auraient pu prolonger le manga si Ryukku avait sauvé Light. Aussi, à la fin, Misa se suicide. WTF? Complètement débile s'te fille!
Bref, Leila, je te conseille fortement de le regarder en entier car ce manga est vraiment magnifique! | |
|
| |
Mtraheure
Messages : 15 Date d'inscription : 02/11/2013 Âge : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Death Note Dim 3 Nov - 18:19 | |
| C'est clair!! Ce manga est super, je dirais même plus: SUPER!!! D'habitude j’accroche pas dès le 1er épisode mais là *o* | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Death Note Mar 5 Nov - 17:06 | |
| - Spoiler:
@ Glinn : Dès le début du manga, Ryuuku dit à Light qu'il écrira lui même son nom si il pense que Light mérite de mourir, donc c'est plutôt logique. x)
| |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Death Note Mar 5 Nov - 17:57 | |
| - Kirua a écrit:
- Spoiler:
@ Glinn : Dès le début du manga, Ryuuku dit à Light qu'il écrira lui même son nom si il pense que Light mérite de mourir, donc c'est plutôt logique. x)
- Spoiler:
Bah il aurait dû dire qu'il le soutienne quoi qu'il arrive xD
Mais bon, malgré ses 26 épisodes, il est tout bonnement MAGNIFIQUE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |
|
| |
| Death Note | |
|