| Ricky, cinglé de service, est parmi vous! | |
|
+6NicoLeila Arkaor Mei-ô Rayleigh Kirua ♥Perona♥ Ricky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ricky
| Sujet: Ricky, cinglé de service, est parmi vous! Sam 26 Oct - 13:57 | |
| Votre prénom: Ricky Y. Fujoshi-Dandere (mais vous pouvez m'appeler Yuri-sama)
Votre âge: 69 ans x)
Ce que vous aimez/n'aimez pas: J'aime les ordinateurs, manga, dormir et j'aime pas aller à l'école et étudier, faire des devoirs
Ce que vous adorez/détestez: J'adore les mangas, le café, mes amis et je déteste les hypocrites, les tricheurs et les xénophobes
Vos mangas/animes préférés: Sailor Moon, One Piece, Higurashi, Lucky Star, To Love-ru, Soul Eater, YuruYuri, Gintama, etc...
Vos personnages préférés de manga/anime: Hinata, Juvia, Kobby, Alphonse, Crona, Konata, Haruka, Ami, etc...
Votre description physique et mentale: Physique androgyne, mentale complètement cinglé! Bon, sérieusement, je dirais que je suis quelqu'un de généreux et sympathique, quoi que sadique, maso et pervers. J'aime pas avoir tord, donc j'ai toujours raison. J'aime me prendre pour Dieu, non attendez, je suis réellement un dieu! Mouhahahahahah
Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici: Avec un vaisseau spacial, parti de la planète Février, grâce au instruction de se cher Hentai-dono Glinn-kun ^^ | |
|
| |
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
| Sujet: Re: Ricky, cinglé de service, est parmi vous! Sam 26 Oct - 14:02 | |
| Fufufufu'.... Bienvenue , que le désespoir s'abatte sur toi AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JUUNNKKOO ENNOOSSHHIIMMA KUUUUUUUUUUUUN !!!!!
| |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Ricky, cinglé de service, est parmi vous! Sam 26 Oct - 14:12 | |
| Bienvenue l'ami de Glinn ! | |
|
| |
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Ricky, cinglé de service, est parmi vous! Sam 26 Oct - 14:27 | |
| Bienvenue à toi, disciple de Glinn ! Ou senpai de Glinn ? | |
|
| |
Arkaor
Messages : 47 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Ricky, cinglé de service, est parmi vous! Sam 26 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Ricky, cinglé de service, est parmi vous! Sam 26 Oct - 15:16 | |
| Une autre réplique de Glinn ? xD Bienvenue :p | |
|
| |
Ricky
| Sujet: Re: Ricky, cinglé de service, est parmi vous! Sam 26 Oct - 15:54 | |
| Merci à vous chers terriens pour se magnifique accueil!
Mugiwara no Binks: Je me considère plus comme un partenaire et collaborateur de se bon vieux Glinn, surtout quand il s'agit de He...euh non, j'ai rien dit ^^' | |
|
| |
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Ricky, cinglé de service, est parmi vous! Sam 26 Oct - 17:12 | |
| Hey ! Bienvenue | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Ricky, cinglé de service, est parmi vous! Sam 26 Oct - 18:52 | |
| Ah, tu as décidé de t'inscrire x) - Kirua a écrit:
- Bienvenue l'ami de Glinn !
L'amie* x) - Citation :
- Mugiwara no BinksBienvenue à toi, disciple de Glinn !
Ou senpai de Glinn ? Va savoir... x) - Citation :
- NicoLeilaUne autre réplique de Glinn ? xD
Ah, si tu savais l'entité malfaisante qu'est cet être, tu nous distingueras très facilement x) - Ricky a écrit:
- Mugiwara no Binks: Je me considère plus comme un partenaire et collaborateur de se bon vieux Glinn, surtout quand il s'agit de He...euh non, j'ai rien dit ^^'
Et voilà, ils savent tout maintenant Malentendu level: To Love-ru (xD) Bref, bienvenue sur le forum et amuse-toi bien. Tu verras que les gens d'ici sont tous des détraqués mentaux et que ceux qui ne le sont pas le deviendront x) | |
|
| |
Ricky
| Sujet: Re: Ricky, cinglé de service, est parmi vous! Sam 26 Oct - 19:07 | |
| - Glinn a écrit:
- Ah, si tu savais l'entité malfaisante qu'est cet être, tu nous distingueras très facilement x)
mais voyons, c'est pas parce que j'aime enchaîner des gens dans ma cave et leur faire dieu sais quoi que je suis malfaisante quand même! Sinon, merci de ton accueil mon cher Glinn-kun, et ne t'inquiète pas, je suis déjà trop cinglé pour être affecté par des détraqués mentaux | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Ricky, cinglé de service, est parmi vous! Sam 26 Oct - 19:32 | |
| Bienvenue ! - Ricky a écrit:
- J'aime me prendre pour Dieu, non attendez, je suis réellement un dieu! Mouhahahahahah
Comme mon frère XD - Glinn a écrit:
Bref, bienvenue sur le forum et amuse-toi bien. Tu verras que les gens d'ici sont tous des détraqués mentaux et que ceux qui ne le sont pas le deviendront x) Ouai ! et fière de l'être ! 8D x) | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Ricky, cinglé de service, est parmi vous! Sam 26 Oct - 19:52 | |
| - Ricky a écrit:
- Glinn a écrit:
- Ah, si tu savais l'entité malfaisante qu'est cet être, tu nous distingueras très facilement x)
mais voyons, c'est pas parce que j'aime enchaîner des gens dans ma cave et leur faire dieu sais quoi que je suis malfaisante quand même! Oui, évidemment. Cela va de soi - Ricky a écrit:
- Sinon, merci de ton accueil mon cher Glinn-kun, et ne t'inquiète pas, je suis déjà trop cinglé pour être affecté par des détraqués mentaux
De rien et ça, je le confirme x) | |
|
| |
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: Re: Ricky, cinglé de service, est parmi vous! Dim 27 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ricky, cinglé de service, est parmi vous! | |
| |
|
| |
| Ricky, cinglé de service, est parmi vous! | |
|