| Toriko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Toriko Ven 15 Nov - 20:17 | |
| Résumé : L'histoire de Toriko se déroule dans un monde imaginaire où le goût et la texture des aliments sont très importants. L'intrigue se centre sur Toriko, chasseur d'ingrédients qui poursuit une quête du "menu parfait", qui serait composé de tous les meilleurs plats existant à travers le monde. Son équipe doit cependant faire face à une nature extrêmement hostile, sans compter les robots GT qui tentent de leur voler les ingrédients, ce qui donne lieu à des combats épiques. Intrigue :Dans un monde où la gastronomie règne sans partage, les plus grands restaurants rivalisent d’ingéniosité pour offrir les menus les plus succulents ! Mais les meilleurs ingrédients sont souvent rarissimes et très risqués à obtenir... Chargé de mettre la main sur de la viande de galala-gator, le chef cuisiner Komatsu fait la rencontre de la crème des chasseurs de denrées rares : l'herculéen Toriko. Commence alors une périlleuse quête à travers une flore pleine de mystères et peuplée d'un bestiaire aussi farfelu que dangereux... Critique : Ce manga est superbe. De beaux combats, le héros n'est pas surchéaté. De l'intrigue et surtout de la nourriture! Les personnages sont facilement appréciable. Cet univers imaginaire a plusieurs facettes. Si le synopsis vous paraît trop simple, essayez de regarder tout de même et vous serez bouche-bée! | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Toriko Ven 15 Nov - 20:33 | |
| J'ai bien aimé ce manga ! D'ailleurs, il est actuellement en cours de diffusion. Mon perso' préféré est Zebra ! *o* Juste un conseil -----> Ne mattez jamais ce manga si vous avez faim, c'est un réel supplice. xD | |
|
| |
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Toriko Ven 15 Nov - 20:36 | |
| Moi c'est Grinparch ._. Après vient Zebra et Tomyrodd x_x LE CONSEIL EST A SUIVRE SOUS PEINE D'ENTENDRE SON VENTRE GARGOUILLER! XD | |
|
| |
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Toriko Ven 15 Nov - 20:43 | |
| Je viens de me mettre récemment à ce manga [ Je ne suis qu'au scan 36 ] Mais franchement, J'en suis pas déçu. Ce manga est vraiment bien et c'est plaisant de lire un manga où l'intrigue principale ne tourne pas autour d'un combat méchant/gentil, mais qui parle de nourriture ! C'est original, mais super ! Bon, après, dire que Toriko est pas cheaté... Euh.. Quand il te sort son " Intimidation " ou qu'il se transforme en Demi-Dieu a moitié démoniaque, bon.. xD Mais J'aime plutôt bien ! Bref ! Je vous conseille également de pas suivre ce manga en étant affamé, comme mes deux collègues vous l'ont conseiller | |
|
| |
Diamond Luffy
| Sujet: Re: Toriko Ven 15 Nov - 20:47 | |
| @MnB : Tu n'en est qu'au 36, tu n'as encore rien vu! Tu verras que Toriko n'est pas chéaté et qu'il est même assez "faible" par rapport à beaucoup .-. | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Toriko Ven 15 Nov - 21:05 | |
| Comme l'a dit Diamond, Toriko peut paraitre cheaté vers le début, mais face à certains perso', c'est une sous-merde. x') | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Toriko Ven 15 Nov - 21:07 | |
| Un autre excellent manga/anime x) Petite question que je pose toujours: Suis-je le seul à avoir lu les scans? x) Bref, sérieux, il y a quand même un type qui a pu te sortir tout un manga juste sur de la nourriture xD Ah, et aussi, pour ceux ayant lu les scans: - Spoiler:
Vous ne trouvez pas ça bizarre que Toriko n'ait même pas bougé du Monde Humain et qu'on ait déjà vu la puissance du Bishokukai et de l'IGO? Je veux dire, même Ichiryuu et Midora y sont allés à fond dans leur combat, Buranchi et le chef de la première division, etc. Il y a juste Frohze et Jirou qui peuvent encore nous surprendre, sans compter les bêtes du Monde Gourmet.
| |
|
| |
Diamond Luffy
| Sujet: Re: Toriko Ven 15 Nov - 21:12 | |
| - Glinn a écrit:
- Un autre excellent manga/anime x)
Petite question que je pose toujours: Suis-je le seul à avoir lu les scans? x)
Bref, sérieux, il y a quand même un type qui a pu te sortir tout un manga juste sur de la nourriture xD
Ah, et aussi, pour ceux ayant lu les scans:
- Spoiler:
Vous ne trouvez pas ça bizarre que Toriko n'ait même pas bougé du Monde Humain et qu'on ait déjà vu la puissance du Bishokukai et de l'IGO? Je veux dire, même Ichiryuu et Midora y sont allés à fond dans leur combat, Buranchi et le chef de la première division, etc. Il y a juste Frohze et Jirou qui peuvent encore nous surprendre, sans compter les bêtes du Monde Gourmet.
Oui, je crois que tu es le seul x) Tu peux me donner un site ? Je vais les commencer bientôt. Je précise, Yé né conè pà gogglee | |
|
| |
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Toriko Ven 15 Nov - 21:14 | |
| Ho oui ! Des perso ultra musclé a la Jojo',Que des héro principalement masculin,On tien notre ambiance HomoGay ! Bref ! L'anime n'est pas ultra palpitante,mais le manga est juste ULTRA BIEN ! | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Toriko Ven 15 Nov - 21:15 | |
| Bah en fait, je n'ai pas de site à proprement parlé pour les scans de Toriko, donc chaque fois, je cherche sur Google xD | |
|
| |
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Toriko Ven 15 Nov - 21:16 | |
| | |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Toriko Jeu 21 Nov - 21:23 | |
| Episode 130: - Spoiler:
Yay, Komatsu a été qualifié et a battu Wabutora avec classe! Transformer la balance en poêle à frire xD Comme j'avais trop envie de goûter ce crabe *-* xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toriko | |
| |
|
| |
| Toriko | |
|