Yo tout le monde ! x)
Moi c'est Kirua (Kiru' pour les intimes x)), J'ai 14 ans ( et demi é_è ) et Je suis ( that’s obvious) un grand fan de manga. ^^
J’aime rire ( les batailles de Gif’ avec Mugi’ xD ), parler, débattre et échanger des hypothèses, bien que certains membres ont réussi à me dégouter du débat. u_u
( El Capo .. Keuf keuf )Et aussi voir mes potes rager quand J’ai pas étudié et que J’ai eu une meilleur note qu’eux à un Test ! xD ( ou alors tricher sur quelqu'un et avoir une meilleur note que lui à la fin x))) )
Je n’aime pas les faux-cul/hypocrites, les Haters, les Bisounours qui n’acceptent aucune critique, les devoirs (ou les monstres comme ont les appelait sur la FL xD ) les gens qui écrivent " xD " comme ca : " XD " ou les pseudo' sans lettre majuscule ( J’sais pas pourquoi d’ailleurs .. ._. ) .. Et c’est à peu près tout. x’)
Concernant mes mangas préférés, ben J’en ai beaucoup. x)
Commençons par The classique : Dragon Ball.
Puis les 4 Shonens " cultes " : One Piece/Naruto/Bleach/Reborn.
Après tout les autres mangas que J’aime beaucoup : Hunter x Hunter, Kuroko No Basket, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyojin, Death Note, Full Metal Alchemist, Eyes Shield 21, Toriko .. Enfin bref, J’vais pas y passer la journée. u_u
Mes perso’ préféré, il y a (that’s also obvious) tout d’abord Kirua. :3
Puis beaucoup d’autres comme Barbe Blanche, 'Mingo, X-Drake et Shanks de OP, Itachi, le Raikage et Madara de NS, Zaraki et Hitsugaya de Bleach, Xanxus de Reborn, Aomine de KnK, Rivaille et Mikasa de SnK, Scar et Glutonny de FMA, Luxus de Ft .. Enfin bref, J’ai beaucoup de perso’ préféré ! x)
A part les mangas, J’ai d’autres passions comme le Sport ( le Foot surtout ^^ ) et le Rap ( 2pac et Slim’ surtout :3 ). ^^
Mais bon, J’vais pas m’attarder sur ce 2 sujets, ma prés’ est déjà assez longue comme ça. x’)
Mentalement, J’me décrirais comme calme, sérieux et travailleur.
Nan J’décooooooonnnnnnnneeeeee !
Un peu (beaucoup) Fou ( 8D), plutôt mature ( c’pas moi qui le dit u_u ), toujours près à déconner et ( en général) Joyeux. ^^
J'ai connu ce site grâce à un lien de Leila. ^^ ( Avant que Je ne puisse plus MP .. ._. )
C’était la présentation d’un Assassin !
Edit :J'ai juste une question :
Pourquoi les gif' ne fonctionnent pas en avatar ? ^^'