Yo,
Je me présente, je m'appel Ryan et j'ai actuellement 18 ans. Si je me suis inscris sur ce forum c'est parce que j'aime beaucoup de mangas
Mais il y en a que je déteste
Vous l'aurez certainement deviné avec mon avatar ou ma signature mais mon mangas favori est Death Note ! Je trouve que ce mangas est sacrément bien pensé et toutes les ruses et les plans des personnages comme Raito, L, Near ou Mello sont si bien pensés <3 Mon personnage préféré de Death Note est donc L, pour moi le meilleur
Ensuite, mon deuxième mangas préféré est Naruto. Je regarde depuis bien longtemps, facilement sept ans
C'est un des mangas far pour moi, mes personnages favoris sont Itachi, Sasuke, Madara, Minato & Shikamaru. Oui, je suis un gros fanatique des Uchiha *.*
Mon troisième mangas favoris, ou plutôt mes mangas préférés qui se battent pour la troisième place sont D-Gray Man et Bleach. Ils se ressemblent beaucoup ces deux mangas à mes yeux et j'ai encore du mal à les départager... Peut-être que je me tournerais plus vers Bleach car je ne trouve pas les scans de D-Gray Man et je suis donc resté sur ma faim avec les épisodes... Mes personnages favoris de Bleach sont Ulquiorra, Urahara, Hitsugaya, Renji & Zaraki. Pour D-Gray Man, ce sont Cross, Tyki Mikk & Kanda.
A la quatrième place, on retrouve One Piece
Longtemps critiqué, j'ai finalement adhéré au principe de ce mangas qui me paraissait bien long à la détente au début jusqu'à l'arc Enies Loby, oui il en a fallut du temps xD Mes personnages préférés sont Ace, Zoro, Barbe Blanche, Law & Chopper. Vive l'équipage de Barbe Blanche
Enfin, à la cinquième place, Katekyo Hitman Reborn ! Même si il est au coude à coude avec One Piece
C'est d'ailleurs le mangas qui m'a inspiré ma première fic ! Mes personnages préférés sont Xanxus, Hibari, Yamamoto, Dino & Reborn.
J'aime beaucoup DBZ aussi, donc à la sixième place, c'est le mangas qui a bercé mon enfance ! J'adore Gohan, Cell & Krillin.
Néanmoins, ceux que je déteste particulièrement sont Fairy Tail et Olive & Tom. Pourquoi ? Parce qu'à mon goût, Fairy Tail est juste un gros copier/coller de plusieurs excellents mangas ! (Gildartz qui est le portrait craché de Shanks le roux, Laxus qui a pratiquement le même passé et le même nom que Xanxus et enfin, le personnage du début qui contrôle les ombres me fait trop pensé à Shikamaru...) et pour Olive & Tom, c'est juste que je n'y adhère pas :')
J'ai vu également d'autres mangas mais ils sont sans plus pour moi... Shaman King, Black Butler, Beelzebub, Psycho Pass, Btooom, Ao no Exorcist, Toriko. Bref,voilà