Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Présentation de Nagel EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Présentation de Nagel EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Présentation de Nagel EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Présentation de Nagel EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Présentation de Nagel EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Présentation de Nagel EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Présentation de Nagel EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Présentation de Nagel EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Présentation de Nagel EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Présentation de Nagel

+6
Arkaor
NicoLeila
Chean
Kirua
Mei-ô Rayleigh
Nagel
10 participants
AuteurMessage
Nagel

Nagel

Présentation de Nagel Empty
MessageSujet: Présentation de Nagel   Présentation de Nagel EmptyJeu 28 Nov - 18:35

Yo,
Je me présente, je m'appel Ryan et j'ai actuellement 18 ans. Si je me suis inscris sur ce forum c'est parce que j'aime beaucoup de mangas Smile Mais il y en a que je déteste Wink
Vous l'aurez certainement deviné avec mon avatar ou ma signature mais mon mangas favori est Death Note ! Je trouve que ce mangas est sacrément bien pensé et toutes les ruses et les plans des personnages comme Raito, L, Near ou Mello sont si bien pensés <3 Mon personnage préféré de Death Note est donc L, pour moi le meilleur Smile
Ensuite, mon deuxième mangas préféré est Naruto. Je regarde depuis bien longtemps, facilement sept ans Smile C'est un des mangas far pour moi, mes personnages favoris sont Itachi, Sasuke, Madara, Minato & Shikamaru. Oui, je suis un gros fanatique des Uchiha *.*
Mon troisième mangas favoris, ou plutôt mes mangas préférés qui se battent pour la troisième place sont D-Gray Man et Bleach. Ils se ressemblent beaucoup ces deux mangas à mes yeux et j'ai encore du mal à les départager... Peut-être que je me tournerais plus vers Bleach car je ne trouve pas les scans de D-Gray Man et je suis donc resté sur ma faim avec les épisodes... Mes personnages favoris de Bleach sont Ulquiorra, Urahara, Hitsugaya, Renji & Zaraki. Pour D-Gray Man, ce sont Cross, Tyki Mikk & Kanda.
A la quatrième place, on retrouve One Piece Smile Longtemps critiqué, j'ai finalement adhéré au principe de ce mangas qui me paraissait bien long à la détente au début jusqu'à l'arc Enies Loby, oui il en a fallut du temps xD Mes personnages préférés sont Ace, Zoro, Barbe Blanche, Law & Chopper. Vive l'équipage de Barbe Blanche Very Happy
Enfin, à la cinquième place, Katekyo Hitman Reborn ! Même si il est au coude à coude avec One Piece Smile C'est d'ailleurs le mangas qui m'a inspiré ma première fic ! Mes personnages préférés sont Xanxus, Hibari, Yamamoto, Dino & Reborn.
J'aime beaucoup DBZ aussi, donc à la sixième place, c'est le mangas qui a bercé mon enfance ! J'adore Gohan, Cell & Krillin.

Néanmoins, ceux que je déteste particulièrement sont Fairy Tail et Olive & Tom. Pourquoi ? Parce qu'à mon goût, Fairy Tail est juste un gros copier/coller de plusieurs excellents mangas ! (Gildartz qui est le portrait craché de Shanks le roux, Laxus qui a pratiquement le même passé et le même nom que Xanxus et enfin, le personnage du début qui contrôle les ombres me fait trop pensé à Shikamaru...) et pour Olive & Tom, c'est juste que je n'y adhère pas :')

J'ai vu également d'autres mangas mais ils sont sans plus pour moi... Shaman King, Black Butler, Beelzebub, Psycho Pass, Btooom, Ao no Exorcist, Toriko. Bref,voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh

MessageSujet: Re: Présentation de Nagel   Présentation de Nagel EmptyJeu 28 Nov - 18:43

Ah.. Vive BarbeBlanche ! cheers

Pour Fairy Tail, Je rejoins ton avis, cependant, il y a une trame originelle et des personnages principaux uniques qui font que malgré tout ça, c'est plutôt un bon manga !

Sinon, ce forum est en développement, mais on compte sur tout le monde pour le faire vivre ! Smile

Donc,
Je te souhaite la Bienvenue !
& Amuses-toi bien ici Smile
Kirua

Kirua

MessageSujet: Re: Présentation de Nagel   Présentation de Nagel EmptyJeu 28 Nov - 19:00

Bienvenue Nagel ! Very Happy
Tu vas plaire à Leila vu que t’es fan de D-Gray Man. :p
Moi aussi, J’adore L, mais J’ai une petite préférence pour Raito, son côté complètement fou (et surtout ses Rape Face x’) ) est épique ! *o*
Chean
Administrateur
Chean

MessageSujet: Re: Présentation de Nagel   Présentation de Nagel EmptyJeu 28 Nov - 19:03

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien Very Happy
NicoLeila

NicoLeila

Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V

MessageSujet: Re: Présentation de Nagel   Présentation de Nagel EmptyJeu 28 Nov - 19:41

Bienvenue Very Happy
Un fan de DGM *o*
3ème place ? Cool C'est mieux que rien :p Moi c'est à la 1ère place U.U
Amuses-toi bien ! Smile
Arkaor

Arkaor

MessageSujet: Re: Présentation de Nagel   Présentation de Nagel EmptyJeu 28 Nov - 21:00

Bienvenue.
http://arkaor.chatango.com/
Stark

MessageSujet: Re: Présentation de Nagel   Présentation de Nagel EmptyVen 29 Nov - 12:31

Bienvenue Nagel !

Je rejoins ton avis sur One Piece je l'ai aussi trouvé long à la détente mais par la suite ça s'est beaucoup accéléré et le manga est juste épique ! Very Happy
Yuka

Yuka

MessageSujet: Re: Présentation de Nagel   Présentation de Nagel EmptyVen 29 Nov - 17:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

Vive Death Note (même si l'animé est trop répétitif à la fin... Mais vive Ryuk :3), et One Piece et Btoom, et Black Butler !

Mais bref, bienvenue :3
Marethyu

Marethyu

MessageSujet: Re: Présentation de Nagel   Présentation de Nagel EmptyDim 1 Déc - 10:50

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Hitoryu

Hitoryu

MessageSujet: Re: Présentation de Nagel   Présentation de Nagel EmptyMar 17 Déc - 18:54

Je suis à la bourre mais bienvenue sur le fow ! o/
http://rpgmanga.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nagel   Présentation de Nagel Empty

Présentation de Nagel
Page 1 sur 1