| Présentation d'une folle ! | |
|
+4Kirua NicoLeila Mei-ô Rayleigh Marethyu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 10:46 | |
| Bon c'est partie pour la prés' ! Votre prénom : Je le dirais pas, ( mais si vous voulez VRAIMENT savoir je le dirais ) mais tout le monde m'appelle Mare Votre âge : 12 ans ( mais on me donne toujours plus... --' ) Ce-que vous aimez : Les mangas ( on aurais pas crus... --' x) ), les livres, dessiner, mes chiens, mes chats ( et chatons ), les serpents, ma famille réelle, ma famille virtuel, mes amies, et pleins d'autres trucs x) Ce-que vous n'aimez pas :... y'a trop de truc qui me vienne a l'idée x) Vos manga/anime préféré : Magi the labyrinthe of Magic, One piece, Bleach, Naruto ( que j'aime de moins en moins ._. ), Fairy tail, et je viens de commencer SnK ( l'attaque des Titan ) ( et j'adore trop *-* ) Vos personnages préféré de manga/anime : Magi : Morgiana ( *-* ), Hakuryuu, Aladdin, Alibaba, etc One piece : Zoro, Luffy, Law, Nami? etc... Bleach : Ichigo, Zaraki, Hitsugaya, Soi fon, etc... Naruto : Naruto, Minato, Kushina, Kurama ( *-* ), etc... Fairy tail : Natsu, Erza, Gajeel, Wendy, etc... SnK : Mikasa, Eren,... et c'est tout ( pour l'instant bien sûr ) Votre description mental ( ) : Grosse taré ( et fière de l'être ), gentille, sadique, susceptible, joueuse, chieuse, sage, en gros, j'ai une doubles personnalité :|XD Comment êtes-vous arrivé jusqu'ici : Grace au lien de Uver' Voilà, je vous laisse avec cette longueeee présentation XD | |
|
| |
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| |
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 10:52 | |
| Une double personnalité MDR Bienvenue, belle-fille | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 10:56 | |
| @Papa : Merci papa ! @Belle-Mère : Non mais c'est vrai x) Merci, belle-mère | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 11:45 | |
| Bienvenue Mare'. x) J'adore ta signa' ! *-* | |
|
| |
Marethyu
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 13:12 | |
| Merci Kiru' x) Merci, moi aussi *-* x) | |
|
| |
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 13:44 | |
| Bienvenue Princesse Caché ... J'avoue ta signa' est trop classe *-* | |
|
| |
Arkaor
Messages : 47 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Gakuen Toshi
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 15:00 | |
| | |
|
| |
Marethyu
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 18:04 | |
| @Pero' : Merci ( bien trouver le "princesse caché" xD ) Ouaiiiiiis *-* merci @Arkaor : Merci | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Marethyu
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Marethyu
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Marethyu
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 20:25 | |
| PAS DE FLOOD SUR LES PRESENTATIONS, NI AILLEURS SUR LE FORUM | |
|
| |
Marethyu
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Sam 26 Oct - 20:52 | |
| - Mugiwara no Binks a écrit:
- PAS DE FLOOD SUR LES PRESENTATIONS, NI AILLEURS SUR LE FORUM
Oui oui, on arrête ( oui je sait qu'on te répondant je fait du flood, et je m'en excuse ) | |
|
| |
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Dim 27 Oct - 14:04 | |
| Bienvenue p'tite sœur ♡ !!! ^^ | |
|
| |
Marethyu
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! Dim 27 Oct - 18:51 | |
| - Alice Baskerville a écrit:
- Bienvenue p'tite sœur ♡ !!! ^^
Merci Onee-san ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une folle ! | |
| |
|
| |
| Présentation d'une folle ! | |