Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Fairy Tail chapitre 361 VF

Aller en bas 
4 participants

Note du Scan
It's over 9000 !
Fairy Tail chapitre 361 VF Vote_lcap0%Fairy Tail chapitre 361 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Fairy Tail chapitre 361 VF Vote_lcap0%Fairy Tail chapitre 361 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Fairy Tail chapitre 361 VF Vote_lcap0%Fairy Tail chapitre 361 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Fairy Tail chapitre 361 VF Vote_lcap100%Fairy Tail chapitre 361 VF Vote_rcap
 100% [ 2 ]
2/5
Fairy Tail chapitre 361 VF Vote_lcap0%Fairy Tail chapitre 361 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Fairy Tail chapitre 361 VF Vote_lcap0%Fairy Tail chapitre 361 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5
Fairy Tail chapitre 361 VF Vote_lcap0%Fairy Tail chapitre 361 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Fairy Tail chapitre 361 VF Empty
MessageSujet: Fairy Tail chapitre 361 VF   Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyVen 22 Nov - 12:16

Yo !

Voici la VF du scan 361 d'aujourd'hui.
Titre : The Two Bombs
Lien : http://lelscan.com/lecture-en-ligne-fairy-tail.php


Bonne lecture. Smile


Dernière édition par Mugiwara no Binks le Ven 22 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark




Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 27
Localisation : France.

Fairy Tail chapitre 361 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 361 VF   Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyVen 22 Nov - 16:00

Non sérieux Natsu est trop cheat ... Même si je suis un "galérien" en anglais et que j'ai eu du mal à suivre les dialogues , on voit direct que Hiro a abusé sur Natsu dans ce scan ... J'attend de voir encore la VF pour détailler mes propos .
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Fairy Tail chapitre 361 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 361 VF   Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyVen 22 Nov - 16:06

En parlant de la VF, Je viens de la rajouter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stark




Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 27
Localisation : France.

Fairy Tail chapitre 361 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 361 VF   Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyVen 22 Nov - 16:27

Bon bah comme je l'ai dit un chapitre bof .. Une des seuls chose que j'ai aimé c'est la révélation des pouvoirs qu'utilise les démons de Tartaros .

Je vois quand même pas trop la différence entre un la magie et l'enchantement mais bon je pense que c'est quelque chose que nous découvrirons plus tard .

Bon je trouve abusé même si Wendy l'a soigné en lui redonnant que Natsu puisse déjà à nouveau se battre sérieux .. Dans la page 3 on le voit à terre complètement inapte et après que Wendy vienne pouf je suis de nouveau là . Après j'ai pas trop compris en quoi consiste sa technique .. Il absorbe le feu produit par l'explosion sur son bras ? Ou il absorbe carrément l'explosion en elle même ?

Enfin bref . Après un passage que j'ai aimé tout de même c'est lorsque Natsu assomme le vieux et qu'il dit " Tu fais trop de bruit . Dors ." Ça m'a bien fait rire .

Bon sinon un chapitre passable . J'ai mit 3/5 .
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Fairy Tail chapitre 361 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 361 VF   Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyVen 22 Nov - 16:30

Un scan plutôt banal, ni bon, ni mauvais. Smile
Jackal qui oblige Lucy à faire un choix, J'ai trouvé ca pas mal. :p
Sinon, ben comme d'hab' hein, Natsu est cheaté, les attaques de ses ennemis ne lui font aucun effet .. Rolling Eyes 
Par contre, J'ai pas pigé la différence entre Magie et enchantements ? ^^'
Jackal insinue que les enchantements sont beaucoup plus puissant, mais Jevois pas la différence .. x')
Enfin bref, J'ai voté 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Fairy Tail chapitre 361 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 361 VF   Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyVen 22 Nov - 16:36

J'ai deux choses à déplorer, moi :
- Premièrement : Impossible que Natsu se relève aussi rapidement. Dans Naruto, Tsunade n'est pas aussi rapide alors que c'est la meilleure, et pour qu'elle soigne instantanément, il faut qu'elle ait l'aide de Kyûbi. Alors Je vois absolument pas comment la gamine qu'est Wendy peut soigner en un demi-scan Natsu qui était détruit de partout.

- Deuxièmement : Natsu qui arrive à toucher son coude avec sa bouche. J'ai pas besoin besoin d'en dire plus. Mais Je vais quand même le faire. Genre, Natsu se fait démonter de " l'extérieur " [ Explosions SUR le corps ] et est incapable de se relever, mais il se fait démonter de " l'intérieur " [ Explosions DANS le corps ] et là, tout va bien.

Sinon, Le choix qu'a donné Jackal à Lucy était vraiment bien. Cliché, trèèèèèès cliché, mais pas mal. Natsu qui assome le vieux, pas mal aussi.

J'ai eu un réel espoir de voir Tartaros surclasser complètement Fairy Tail, mais c'est, bien sûr, sans compter sur l'énorme surcheatage des personnages de ce manga...
DBZ, à côté, fait vraiment pâle figure..

Pour la différence Magie / Enchantement :
Je pense que la mage s'appuie sur l'utilisation de l'Ethernano que tu as en toi [ Un truc du genre ] et que c'est comme le chakra dans Naruto, alors que l'Enchantement, tu agis sur l'Ethernano qui est autour de toi.. Ce qui rend possible des attaques de loin comme l'a fait Jackal. En gros, tu contrôles l'Ethernano ambiant, au lieu d'utiliser celui en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Fairy Tail chapitre 361 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 361 VF   Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyVen 22 Nov - 16:40

Mugiwara no Binks a écrit:

Pour la différence Magie / Enchantement :
Je pense que la mage s'appuie sur l'utilisation de l'Ethernano que tu as en toi [ Un truc du genre ] et que c'est comme le chakra dans Naruto, alors que l'Enchantement, tu agis sur l'Ethernano qui est autour de toi.. Ce qui rend possible des attaques de loin comme l'a fait Jackal. En gros, tu contrôles l'Ethernano ambiant, au lieu d'utiliser celui en toi.
Bonne hypothèse, Je pense aussi que ça pourrait être ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Fairy Tail chapitre 361 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 361 VF   Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyVen 22 Nov - 17:32

Voici comment détruire le charisme de Jackal, et par la même occasion celui de Tartaros.

Je n'sais pas vous, mais moi, le vieux, j'avais juste envie qu'il crève. Comment il a pu être au conseil de la magie? Je n'sais pas, mais la sagesse, ça doit être une vertu chez eux, non? Le mec gueule sur les habitants pour qu'il soit sauvé et ne pense qu'à sa propre vie en s'en foutant que la meuf enceinte clamse. J'avais juste envie que Jackal lui explose la gueule!

Natsu, toujours aussi cheat. Ça rejoint ma première phrase. (D'ailleurs, je n'ai rien compris à comment il a fait pour l'explosion et d'ailleurs, si c'est bien ce qu'à dit MnB, alors c'est n'importe quoi car ça devrait même être plus dangereux que l'explosion qu'il a subit avant)

Aussi, je pense que pour les enchantements, c'est illimité. Ils peuvent en faire quand ils veulent contrairement à la magie. Bref, je me demande comment vont faire les autres pour battre le reste de Tartaros car là, Natsu avait quand même un avantage concernant l'enchantement de Jackal.

PS: Comme vous pouvez le remarquer, je ne mets jamais de note ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 24
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Fairy Tail chapitre 361 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 361 VF   Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyVen 22 Nov - 18:09

@ Glinn :
C'est vrai que le vieux ne semble pas assez "digne" pour faire parti du Conseil ..
Surtout qu'il est plus qu'un simple membre vu qu'il connait l'existence de L'Héritage Blanc. Neutral
Je me demanda aussi ce que Ft va faire face aux autres membres de Tartaros, Natsu ne peut pas toujours tomber sur des mages utilisant le feu, faut pas se foutre de notre gueule hein .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Stark




Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 27
Localisation : France.

Fairy Tail chapitre 361 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 361 VF   Fairy Tail chapitre 361 VF EmptyVen 22 Nov - 19:13

C'est vrai qu'à chaque fois Natsu est avantagé dans ses combats d'une manière ou d'une autre .. Soit il a une aide extérieur , soit mage vraiment plus faible soit , mage utilisant le feu ..

Sinon j'aime bien l'hypothèse de MnB sur magie/enchantement ... C'est ce qui me semble le plus plausible ...

Dans le prochain chapitre j'espère voir un Natsu qui va galérer à mort .. ( il va gagner de toute façon vu comme il est cheat ) Il devrait au moins être blessé comme après son combat contre Laxus ( lors de la bataille de FT ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail chapitre 361 VF Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail chapitre 361 VF   Fairy Tail chapitre 361 VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail chapitre 361 VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail chapitre 358
» Fairy Tail chapitre 363 VF
» Fairy Tail chapitre 359 VF
» Fairy Tail chapitre 362 VF
» Fairy Tail chapitre 357 VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Saiyajins  :: Mangas/animes Shōnen :: Fairy Tail :: Les scans-
Sauter vers: