| Fairy Tail chapitre 363 VF | |
|
|
Note du Scan | It's over 9000 ! | | 0% | [ 0 ] | 5/5 | | 50% | [ 1 ] | 4/5 | | 50% | [ 1 ] | 3/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | Pathétique | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Fairy Tail chapitre 363 VF Ven 6 Déc - 11:13 | |
| Bonjour, Voici la VF du scan 363 d'aujourd'hui. Titre : The story read by the demons [ L'histoire lue par les démons ] Lien : http://lelscan.com/lecture-en-ligne-fairy-tail.php Bonne lecture. | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Fairy Tail chapitre 363 VF Ven 6 Déc - 16:43 | |
| J'ai bien aimé ce chap' ! Beaucoup de révélations, on comprend beaucoup mieux l'arc en cours. ^^ L'Arme Face ( C'est pas Faith normalement ? ^^' ) est juste surpuissante ! :O Un continent entier privé de magie .. O_o Le plan de Tartaros est plutôt pas mal. J'adore la meuf qui attaque Elfman et Lisanna ! *Q* Hâte de voir le duo de choc en action ! *.* Enfin bref, J'ai voté 4/5. Pour le prochain chap', on aura droit à 35 pages et des pages en couleurs ! *o* | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Fairy Tail chapitre 363 VF Ven 6 Déc - 17:37 | |
| Chapitre magnifiquement rempli de révélations! J'adore ça Je ne vois pas comment ils pourraient battre Tartaros si Faith (Non mais sérieux, c'était qui les teams de scantrad merdiques qui ont écrit "Face"? Bien que j'ai lu le scan sur Tonmanga avec la même erreur, c'est juste affligeant!) sera activée, à moins qu'ils apprennent les enchantements, ce que je ne pense pas x) Le duo féminin le plus puissant composée de Titania et Mirajane, ça va péter au prochain scan!! Sinon, je ne vois pas pourquoi le conseil possède une arme comme Faith étant donné qu'ils utilisent la magie aussi, non? Et d'ailleurs, comment pourraient-ils sacrifier trois des siens pour cela? C'est inhumain dans tous les sens du terme! | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Fairy Tail chapitre 363 VF Ven 6 Déc - 18:56 | |
| - Glinn a écrit:
- Sinon, je ne vois pas pourquoi le conseil possède une arme comme Faith étant donné qu'ils utilisent la magie aussi, non? Et d'ailleurs, comment pourraient-ils sacrifier trois des siens pour cela? C'est inhumain dans tous les sens du terme!
J'y avais pas pensé mais tu as complètement raison ! En gros, ils ont créé une arme capable de les détruire ? '-' Les membres du Conseil sont pas très intelligent. xD C'est l'arme parfaite pour Tartaros en plus .. x') Sinon, Je pense pas qu'ils doivent se sacrifier, mais juste être réunis pour bloquer l'arme. ^^' | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Fairy Tail chapitre 363 VF Ven 6 Déc - 23:02 | |
| - Kirua a écrit:
- En gros, ils ont créé une arme capable de les détruire ? '-'
Les membres du Conseil sont pas très intelligent. xD C'est l'arme parfaite pour Tartaros en plus .. x') Sinon, Je pense pas qu'ils doivent se sacrifier, mais juste être réunis pour bloquer l'arme. ^^'
Ouais voilà quoi xD Non mais pour répondre plus sérieusement, pourquoi avoir créé cette arme qui est juste contradictoire à eux-mêmes. C'est comme si Superman créait une arme en kryptonite capable de le tuer. ça n'a pas de sens. Logique: zéro! Mais bon, après, la question que l'on devrait se poser, se serait plutôt: En quels buts cette arme pourrait leur servir? | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Fairy Tail chapitre 363 VF Sam 7 Déc - 8:08 | |
| - Glinn a écrit:
- Mais bon, après, la question que l'on devrait se poser, se serait plutôt: En quels buts cette arme pourrait leur servir?
Peut-être qu'ils l'ont créé au as où des mages voudraient les renverser. ^^ Il balancerait Faith et bam, c'est fini, ils n'ont plus la magie donc ce n'est plus une menace. Mais ca reste quand même très peu logique hein .. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail chapitre 363 VF | |
| |
|
| |
| Fairy Tail chapitre 363 VF | |
|