| Flood no Rikudō | |
|
+14Alice Baskerville UVER-Set ♥Perona♥ Mtraheure Arkaor Diamond Luffy Uchiwa Itachi Yuka NicoLeila Stark Kirua Marethyu Mei-ô Rayleigh Chean 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 20:12 | |
| Salut Mare. Concernant le reste : | |
|
| |
Yuka
Messages : 30 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 26 Localisation : Dans la forêt des éventrés o/
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 20:16 | |
| @ Reez : Inferni, Adamovitch Manor, Love Pistols ^.^ Tu RP aussi ? | |
|
| |
Stark
Messages : 70 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : France.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 20:22 | |
| @Yuka : Ouais sur le site partenaire du fow' dans les univers de FT , OP et , Reborn . | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 20:25 | |
| C’es quoi exactement le " RP " ? x) :inculte : | |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 20:30 | |
| @Kirua : Le "Rp" = Role play ( jeu de rôle )
Le rp se fait sur des sites de rpg ( role play games ) . Ça consiste à créer un personnage dans un univers donné ( exemple : OP , Ft , Naruto .. ) et de le faire évoluer en écrivant son histoire . Le personnage commence en bas de l'échelle pour ensuite , au fil des rp donc des histoires , grimper les échelons et devenir plus fort ... Je crois bien avoir résumé le principe . xD | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 20:33 | |
| @Leila: Oui, j'ai bien envoyé sur Leila de Beausoleil ._.
@Yuka: Ouais, finalement après 13 jours xD [TUN TUN TUN!!! (MnB comprendra x))]
@MnB & Kirua: Vous et vos Gifs xD | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 20:38 | |
| - Glinn a écrit:
- @MnB & Kirua: Vous et vos Gifs xD
Ca faisait longtemps qu’on avait pas fait une aussi longue bataille de gif. x’) @ Reez : Merci. ^^ Ca à l’air pas mal, J’vais peut-être essayé. Sinon, A+ tout le monde, Je re dans quelques minutes, le temps de lire et de commenter le nouveau chap’ d’Ul’ sur le fofo’ de Bachar. x) | |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 20:56 | |
| @Kirua : Tu es le bienvenue . | |
|
| |
Yuka
Messages : 30 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 26 Localisation : Dans la forêt des éventrés o/
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 21:19 | |
| @ Glinn : Tout ça pour un titre x')
@ Reez : J'ai déjà Rp dans l'univers One Piece / Fairy Tail (Les forums sur lequels j'étais sont devenus fantômes) ! C'était cool, mais je pense qu'avec mon niveau actuel, ça aurait été encore mieux x) Et je pense pas que j'aurais mieux dit pour définir le Rp ^^ | |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 21:48 | |
| @ Yuka : Bah si tu veux viens sur le fofo partenaire qui fait du RPG . ^^ xD merci je me sens plus utile maintenant . | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 21:58 | |
| Bon, Je vais parler au nom de Glinn, et ce message reflète aussi mon opinion. [ Glinn, désolé de faire ça, mais Je sais ce que tu en penses ]
Arrêtez de parler du forum de DBZ. " Forum de dictateur ", " Forum de Bachar ".. Déjà, apprenez les réelles conditions et convictions d'un personnages avant d'en parler. Ensuite, on a pas créée ce forum pour parler H24 du forum Anime-fr. C'est oublié, page tournée.
Je commence à en avoir marre que chaque personne qui vient de Anime recommence à en parler, au nom d'une déception, vengeance ou tout autre vendetta de ce genre. On a tous été déçus, de près ou de loin par ce forum et sa gestion, pas besoin d'y revenir. On repart d'un bon pied, à zéro, dans l'unique but de retrouver un endroit serein dans lequel débattre de la chose qu'on aime : Les mangas.
Le but premier n'est absolument pas la vengeance. Alors, Je supprimerai, et à terme, sanctionnerai, quiconque reparlera du forum " Anime-fr ".
Si les gens voient ce forum comme un sujet de vengeance ou de rébellion envers DBZ, ils peuvent partir, parce que ce n'est pas le but recherché par Glinn et moi-même.
Je sais que ce message vient un peu tardivement, mais malgré mes gifs postés, Je n'étais pas forcément présent sur le forum.
Sur ce,..
| |
|
| |
Yuka
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 22:04 | |
| @ Reez : Ce serait avec plaisir, mais je suis déjà submergée de réponses x) Si je viens, ce sera pour plus tard ! Ca fait chier, je peux pas voir les autres sections que "Général" C'pas bien de bloquer le fo' aux non-inscrits è_é
@ Mugi : Compris. | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 22:08 | |
| Ah, et tant qu'on y est, aucun de vous n'êtes crédible quand vous parlez mal de lui car vous lui avez fait une promesse. Je ne parle pas de la promesse en soi, mais du fait que si vous le détestez, vous ne devriez même pas vous soumettre à ce qu'il vous demande.
Bref, maintenant, j'aimerais (et MnB aussi je pense) que l'on n'évoque ni son nom, ni son forum, ni ses actions, ni des sous-entendus, etc.
Anime-fr & Dbz = Histoire ancienne | |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 22:11 | |
| @ Yuka : Oui faut que tu t'inscrives pour voir le reste xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 22:40 | |
| | |
|
| |
Uchiwa Itachi
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 9 Nov - 22:46 | |
| Bonsoirs tous le monde (pour les personnes qui sont réveillé Razz. | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 10:20 | |
| Yo tout le monde ! x) | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 10:35 | |
| Yo ! Pourquoi Sarko' des le matin c'est du sadisme | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 10:38 | |
| Ohayo ^^
@ Glinn
J'ai rien reçu ._. | |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 11:04 | |
| Yo, tout le monde ! | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 11:08 | |
| @Leila : Salut @Rezz : Hello x) @MnB : Yo ! Bon A+ mina, j'vais me regarder SAO Ah oui ! SnK c'est trop bien *-* | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 11:10 | |
| @ MnB Hi ^^ @ Mare' Tu vas aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
Stark
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 11:11 | |
| @ Mare : J'en suis qu'au chapitre 37 à SNK je vien de me mettre au scan ... ET c'est Reez pas Rezz u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood no Rikudō | |
| |
|
| |
| Flood no Rikudō | |
|