Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 16:27
NicoLeila a écrit:
Bonjour perv'-san U.U
Je croyais que c'était Uver ?
@Arkaor : Bonjour, non, je fuis pas @Glinn : Ah, dans tous les cas, vous avez tous deux fait le travail ^^. @Mare' : A+ ^^
Yuka
Messages : 30 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 26 Localisation : Dans la forêt des éventrés o/
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 16:28
@ Arkaor : Bon.. Bonjour ._.
@ Itachi : J'ai cru que j'allais mourir de rire avec la congolexicomatisation des lois du marché XD Et puis celle là, aussi (c'est dans la même vidéo, mais c'pas grave x)
@ Itachi : J'ai cru que j'allais mourir de rire avec la congolexicomatisation des lois du marché XD Et puis celle là, aussi (c'est dans la même vidéo, mais c'pas grave x)
@ Mare : T'chou ! Bon regardage !
Ah oui la personne qui mangas une cigarette XDDD
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 16:30
@Diamond Luffy: Ouais voilà x)
@Yuka & Itachi: "Mais oui, c'est clair [...] Les végétariens là, le végétalisme [...] la congolexicomatisation vers les lois du marché par la force du vallium" xD
"Il est chiant de parler d'animaux il veut concrétiser avec les 9, 10 ans"
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 16:49
J'ai rien fait pour le Flood. Je voulais pas d'un nom comme ça, J'ai juste approuvé le titre trouvé par Glinn. Nuance.
Qui plus est. C'est pas parce que vous sortez des vidéos dans laquelle ça parle de cul, de chatte, de seufs, de couilles, d'enculeries etc.. Que ça vous permet d'en parler librement comme vous le faites.
Je dois vraiment rappeler qu'on est sur un forum, et pas sur Facebook ou MSN ?
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 17:25
NicoLeila a écrit:
Ca tourne au vinaigre on dirait =.=
Ces provoc' étaient un peu salées. Heureusement que MnB les a prévenu de l'amende x)
Itachi doit avoir les cheveux poivre-sel (ou assaisonnés à la Gad Elmaleh xD)
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 17:28
Glinn a écrit:
Ces provoc' étaient un peu salées. Heureusement que MnB les a prévenu de l'amende x)
C'était Monsieur Jeux de mots ! x)
Uchiwa Itachi
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 17:31
Glinn a écrit:
NicoLeila a écrit:
Grâce au vinaigre, sel et poivre je pourrais préparer une salade avec les quenouille du japon. XD
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 18:30
Personnellement, les quenouilles, J'aime pas. Mais J'suis un grand adepte du glissage de quenelles. Les quenelles épaulées étant les meilleures.
Bon, une de 150 de temps en temps, ça fait pas de mal, mais l'épaulée, c'est de l'artisanat à ce niveau-là !
* Ceux qui apprécient ça également, ainsi que son auteur, auront une place de choix dans mon cœur et J'aurais un profond respect pour eux *
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 18:39
Hello L'alchimiste est présent ....
Uchiwa Itachi
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 18:40
salut ^^
Chean Administrateur
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 10 Nov - 19:49
Uchiwa Itachi a écrit:
Glinn a écrit:
NicoLeila a écrit:
Grâce au vinaigre, sel et poivre je pourrais préparer une salade avec les quenouille du japon. XD
Arrête de me raconter des salades, je n'suis plus dans mon assiette là. D'ailleurs, le film sur les quenouilles était un navet x)
Bref, j'ai la pêche et la patate ce soir. Vous allez vous en prendre plein la poire. Ça gicle de la mayonnaise (et pour les filles ayant leur semaine, ça fera ketchup-mayo (hein MnB xD))
PS: Ahaha, vous vous en fendez la poire, hein? Avalez tout ça cul-sec sans laisser des miettes. Vous n'en ferez qu'une bouchée x)
PS2: je fais payer mes mots. Ça pèse lourd et ça se vend comme des petits kirua (=pain XD)
PS3: Je poireaute depuis avant là-dessus. J'ai eu du pain sur la planche, mais j'avais des rails de farine à mes côtés x)
PS4: Ahahah, vous êtes rouges comme des tomates. Les carottes sont cuites et c'est la fin des haricots avec ce navet que je viens de cueillir x)
PS5: Je ramène ma fraise même si ce ne sont pas mes oignons!
PS6: Vous ne trouvez pas ça ironique qu'un légume ne puisse pas appuyer sur le champignon? x)
PS7: Bref, mes paroles ne valent pas une cacahuète. Elles sont à la noix!
PS8: Si vous ne rigolez pas, c'est que vous êtes durs de la feuille, bande de vieilles branches x)
PS9: Ahahah, vous êtes soupe au lait maintenant? Je vous en ai fait voir des vertes et des pas mûres, hein? xD
PS10: Et voilà, c'était la cerise sur le gâteau! Vous ne pouvez plus rien avaler maintenant, non?