| Flood no Rikudō | |
|
+14Alice Baskerville UVER-Set ♥Perona♥ Mtraheure Arkaor Diamond Luffy Uchiwa Itachi Yuka NicoLeila Stark Kirua Marethyu Mei-ô Rayleigh Chean 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 13 Nov - 20:18 | |
| - Diamond Luffy a écrit:
- @Glinn : Tu regardes south park
J'ai tout matté, excepté les épisodes de la dernière saison qui est en cours ^^' | |
|
| |
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 13 Nov - 21:03 | |
| @MnB : Big Mom + toi = ♥ ? xD @Glinn : Moi je les regarde en vostfr .-. Citation incontournable de South Park. - Je vous emm*** et je rentres à ma maison:
https://www.youtube.com/watch?v=pV4fCAn_rxk
| |
|
| |
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 29 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 13 Nov - 21:18 | |
| Coucou les jeunes samurai | |
|
| |
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 13 Nov - 21:21 | |
| Coucou mais tu arrives quand tout le monde est déco xD | |
|
| |
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 13 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 29 Localisation : Au Québec
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 13 Nov - 21:44 | |
| @Diam
Moi être au Québec
Au fait,j'ai reçu mes Kenshin :3 | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 13 Nov - 21:56 | |
| - Diamond Luffy a écrit:
- @Glinn :
Moi je les regarde en vostfr .-. Bah perso, j'ai regardé en vostfr depuis la saison 12 ^^' @Uver: Tu ne m'avais pas dit que tu les avais reçu hier? x) | |
|
| |
UVER-Set
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Mer 13 Nov - 22:13 | |
| oui,mais j'avais oublié un peu de monnais pour l'autre,donc,j'suis allez le chercher ce midi.
Ma Signature OWN TOUT VOS SIGNATURE ! | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 12:27 | |
| Personne n'own le Rikudô ! Ou peut-être le Roi des Esprits, ou Gol D. Roger..
Bref ! Bonjour all | |
|
| |
Stark
Messages : 70 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : France.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 16:24 | |
| Bien le bonjour ma signa' est la plus belle voyons faut pas se voiler la face . ^^ | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 16:31 | |
| Mugi' et moi quand on parle de Rap : x') Sinon, Yo tout le monde ! | |
|
| |
Stark
Messages : 70 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : France.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 17:10 | |
| | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 17:31 | |
| Yop Reez au lait. x) ( en retard parce que Je répondais au Big pavé de Glinn x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 17:55 | |
| Euh Reez... Je crie au plagiat pour la première phrase dans ta signature. Elle a longtemps été la mienne sur Anime-fr. u_u @ Kirua Eminem ? EMINEM ? Fuck yeah ! | |
|
| |
Diamond Luffy
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 18:25 | |
| Yo tout le monde! All : Vous n'avez pas vu ma signature? Elle est la plus belle du fofo x)) . VIVE LES EXCEEDS ET SURTOUT HAPPY! Une blague car je m'ennuie. .-. - Spoiler:
C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains. - Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises? - Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante. - Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ? - Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite. - Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ? - Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit : - Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande : - Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard ! - Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard! - Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?
Comprends qui pourra x')
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 18:32 | |
| @ Diamond
Je connaissais ta blague x) J'en ai une aussi :
C'est deux femmes qui prennent le train, pour partir en vacances.. L'une d'elle dit à l'autre : - Je vais aller vers la queue du train pour voir de nouvelles têtes L'autre lui répondit : - Je vais faire l'inverse personnellement.
Comprenne qui peut également xD
Au passage : Ta signature.. Bof ! Il est saoulant Happy à force x) Sa voix m'exaspère, heureusement que l'anime est stoppé ._. [ Comment s'attirer les foudres de la communauté Fairy Tail ? En deux leçons, by MnB ] | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 18:51 | |
| xD Pas mal vos blagues. ^^ Sinon, moi J'aime bien Happy, il me fait bien marré. x) | |
|
| |
Diamond Luffy
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 18:54 | |
| @MnB : Je la connaissais pas x) Moi ce qui m'a plu chez le perso, c'est qu'il embêtait toujours Lucy mais bon, le perso a perdu un peu de lui même vu qu'il dit plu ses "C'est beau l'amourrrr". Il est devenu saoulant comme tu l'a dit aussi ^^ Une autre blague ^^ - Spoiler:
Un type propose à une pute une caresse inédite. - Quoi? Le type répond: - Je vais te caresser le nombril. Elle répond: - Bof, ce n'est pas très excitant. Il précise: - Oui, mais de l'intérieur!
Une autre pas vraiment une blague x)
La période de sexualité d'un homme est MMS.
A 14 ans : Maman Me Surveille
A 20 ans : Matin Midi Soir
A 40 ans : Mardi Mercredi Samedi
A 60 ans : Mars Mai Septembre
A 80 ans : Mes Meilleurs Souvenirs
Et une autre x')
Wade visite un musée.Chaque fois qu'il arrive devant un masque, il dit: - c'est quoi ça? C'est pas beau! Ainsi de suite, jusqu’à ce qu'il dise: - Ce masque est le plus horrible de tous. Le guide à côté de lui répondre: - M., vous êtes devant un miroir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 19:08 | |
| La blague sur la sexualité c'est pas vraiment ça, mais Je les connais toutes les tiennes x)
Et personnellement, à 14 ans, ma mère me surveillait pas xD Elle m'a déjà surpris, mais me surveillait pas.. Façon, elle aurait pas aimé ce qu'elle aurait vu xD
Caresser le nombril de l'intérieur ? En gros tu lui caresses l'Utérus, J'ai vu mieux xD
| |
|
| |
Diamond Luffy
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 19:14 | |
| - Mugiwara no Binks a écrit:
- La blague sur la sexualité c'est pas vraiment ça, mais Je les connais toutes les tiennes x)
Et personnellement, à 14 ans, ma mère me surveillait pas xD Elle m'a déjà surpris, mais me surveillait pas.. Façon, elle aurait pas aimé ce qu'elle aurait vu xD
Caresser le nombril de l'intérieur ? En gros tu lui caresses l'Utérus, J'ai vu mieux xD
Tu les connais toutes ._. Je sais pas pourquoi mais je n'aimerai pas voir le nombre de choses que tu as vues x') Une blague visuelle alors! - Spoiler:
Dernière édition par Diamond Luffy le Jeu 14 Nov - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 19:18 | |
| T'aurais pu la mettre sous spoil .. Enfin, pour Leila. xD Sur ce A+, ma mère à préparer des Lasagnes ! :3 | |
|
| |
Diamond Luffy
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 19:24 | |
| - Kirua a écrit:
- T'aurais pu la mettre sous spoil .. Enfin, pour Leila. xD
Sur ce A+, ma mère à préparer des Lasagnes ! :3 J'ai édité ^^ A+ et bon appétit x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 19:35 | |
| Bon appétit Kirua !
@ Diamond
Ce que j'ai vu? Oh bah.. Les choses classiques pour moi. Un peu plus hard pour d'autres. Mais globalement, ça reste gentil x) | |
|
| |
Chean Administrateur
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 20:29 | |
| @MnB&Kirua: Vous me faites chier avec vos pavés sur le topic Naruto xD Déjà que ces temps-ci, je ne suis plus trop sur mon ordi et je n'ai pu répondre qu'à Kirua (que je dois rerépondre xD) | |
|
| |
UVER-Set
| Sujet: Re: Flood no Rikudō Jeu 14 Nov - 21:23 | |
| Au fait,les perv,vous avez regarder le dernier épisode de nos 2 sœur favorite ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood no Rikudō | |
| |
|
| |
| Flood no Rikudō | |
|