Moi je dis *Like* pour un +1 x) Et DeathKeyboard est déjà dans mon vocab'
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 7 Déc - 10:59
@Leila: Ouais, mais à la base, quand on dit "plussoyer", c'est le fait de dire "+1" et en général, ça ne s'utilise que sur les forums, réseaux sociaux, etc. qui se trouve sur Internet x)
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 7 Déc - 11:10
Chalut:) J'ai écouté une chanson de taré qui est trop bien x)
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 7 Déc - 11:12
♥Perona♥ a écrit:
Chalut:) J'ai écouté une chanson de taré qui est trop bien x)
@Leila: Ouais, mais à la base, quand on dit "plussoyer", c'est le fait de dire "+1" et en général, ça ne s'utilise que sur les forums, réseaux sociaux, etc. qui se trouve sur Internet x)
Ah ._. Je pense que je ne connais pas encore le vocab' internet <.<
@ Pero'
J'allais dire qu'elle est bien, jusqu'à que j'en arrive au refrain ._. x)
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 7 Déc - 11:51
Everybody wants to know What does the fox says... But Nobody ask him how he feels...
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 7 Déc - 13:08
J'ai aussi vu cette chanson il y a pas mal de temps. ^^' D'ailleurs, Je comprendrais jamais pourquoi c'est toujours les chansons débiles qui fontle buzz sur internet .. xD
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 7 Déc - 19:14
Parce que le monde est devenue banale et les choses originales sont recherchés *sort*
Chean Administrateur
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 7 Déc - 20:30
Kirua a écrit:
J'ai aussi vu cette chanson il y a pas mal de temps. ^^' D'ailleurs, Je comprendrais jamais pourquoi c'est toujours les chansons débiles qui fontle buzz sur internet .. xD
Parce que c'est la vie xD
Bref, je pense que ce qu'à dit Perona est plutôt juste car si tu regardes bien, la plupart des songs sont pareils. Donc les gens cherchent des trucs originaux comme un mec qui imite la danse du cavalier sur un cheval, ou des mecs qui passent d'un état passif à un état déjanté en se trémoussant n'importe comment, ou un mec qui imite les cris possibles d'un renard car, au fond, on ne sait pas ce que dit le renard x)
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 7 Déc - 21:26
Hmm... J'vais pas faire de grand discours sur ce sujet. [ On va encore me prendre pour un fou ]
Le monde n'est pas banal. Il est tout l'inverse. La société nous impose toujours plus d'exigences, de restrictions, de contraintes et d'obligations. C'est tout l'inverse de la banalité. Ceux qui sortent du moule sont vus comme des impropres, et des indésirables, parce qu'ils veulent s'échapper de tout cela. La société est instrumentalisée, et stigmatisée.
Quand bien même, les hommes n'aspirent tous qu'à une seule et même chose : La liberté.
Alors dans un monde où on prône des valeurs de libertés en t'interdisant presque tout, les choses complètement décalées sont appréciées.
Sauf que ; C'est de la merde. Personnellement, elle m'a même pas esquissée un sourire, cette pseudo-chanson. J'vais prendre une casserole, y mettre des knaki, et go, Je vais y faire une chanson de la même manière.
Soyons sérieux 5min les gars.. WHAT DOES THE MOTHERFUCKIN FOX SAY ?
Chean Administrateur
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 7 Déc - 23:39
@MnB: Disons que j'ai rigolé et, en même temps, j'avais une tête WTF xD
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 8 Déc - 0:20
Je fais souvent cet effet x)
UVER-Set
Messages : 107 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 28 Localisation : Au Québec
Sujet: Re: Flood no Rikudō Dim 8 Déc - 22:10
Au Admin |
Vous pouvez supprimer mes modèle de présentation,vue que Glinn en as fait une meilleur version ?
Merci
Chean Administrateur
Sujet: Re: Flood no Rikudō Lun 9 Déc - 15:25
UVER-Set a écrit:
Au Admin |
Vous pouvez supprimer mes modèle de présentation,vue que Glinn en as fait une meilleur version ?
Merci
J'ai juste fait un mix des deux pour ne pas que quelqu'un galère à prendre un peu de chaque modèle ^^'
Yo, Je viens en paix en tant que Jaune et non en tant qu'Arkaor... En fait Arkaor et "jaune" dans la même phrase c'est un pléonasme... :sors: Comment allez-vous ? Je post ce message pour savoir vos openings & endings favoris ! Écoutez/regardez l'OP/ED dans l'ordre, pour être plus précis commencer par celui qui est en bas du classement et finissez par celui qui est en haut. Mais bon, je sais bien que vous vous en foutez... xD Mais, "le meilleur pour la fin" quoi. -_- Voici les miens :
Mes Openings préférés :
1. Oda Nobuna no Yabou [Aimi - Link] 2. To Aru Majutsu no Index II [Mami Kawada - No buts !] 3. To Aru Kagaku no Railgun S [fripSide - sister's noise] 4. To Aru Kagaku no Railgun [fripSide - only my railgun] 5. High School of the Dead [Kishida Kyoudan & The Akeboshi Rockets - High School of the Dead] 6. Kore wa Zombie Desu ka ? [Iori Nomizu - Ma-Ka-Se-Te Tonight] 7. Kamisama no Inai Nichiyoubi [Eri Kitamura- Birth] 8. Dansai Bunri no Crime Edge [Aimi - Unmei no Ori] 9. Angel Beats! [LiSA - My Soul,Your Beats! (Gldemo ver.)] & Angel Beats! [Lia - My Soul, Your Beats!] 10. Strike the Blood [Kishida Kyoudan & The Akeboshi Rockets - Strike the Blood]
Spoiler:
11. Sword Art Online [LiSA (Oribe Risa) - Crossing Field] 12. To Aru Kagaku no Railgun [fripSide - LEVEL5 -judgelight-] 13. High School DxD [Larval Stage Planning - Trip -innocent of D-] 14. Bleach [Miwa - Change] 15. To Aru Majutsu no Index [Mami Kawada - masterpiece] 16. To Aru Kagaku no Railgun S [fripSide - eternal reality] 17. High School DxD New [Larval Stage Planning - Sympathy] 18. Date A Live [Togashi Misuzu, Nomizu Iori, Sadohara Kaori - Date A Live] 19. To Aru Majutsu no Index II [Mami Kawada - See VisionS] 20. Kyôkai no Kanata [Kyokai no Kanata - Minori Chihara] 21. Senki Zesshō Symphogear [Mizuki Nana - Synchrogazer]
Mes Endings préférés :
1. Kikô Shôjo wa Kizutsukanai [Harada Hitomi, Ogura Yui, Kayano Ai - Maware!Setsugetsuka] 2. Accel World [KOTOKO - →unfinished→] 3. NouCome [TWO-FORMULA - Taiyou to Tsuki no Cross] 4. Oda Nobuna no Yabou [Makino Mizuta - Hikari] 5. Hunter x Hunter (2011) [Yuzu - Hyôri Ittai] 6. To Aru Majutsu no Index II [Kurosaki Maon - Magic∞world] 7. To Aru Majutsu no Index II [Kurosaki Maon - Memories Last] 8. Swort Art Online [Haruna Luna - Overfly] 9. Fullmetal Alchemist Brotherhood [SCANDAL - Shunkan Sentimental] 10. Senki Zesshō Symphogear G [Ayahi Takagaki - Next Destination]
Spoiler:
11. Kore wa Zombie Desu ka ? Of the Dead [Yamaguchi Rie - Koi no Beginner Nan Desu (T_T)] 12. Boku wa Tomodachi ga Sukunai [Inoue Marina - Watashi no Ki-Mo-Chi] 13. Bleach [UNLIMITS - Haruka Kanata] 14. Bleach [Aqua Timez - MASK] 15. To Aru Kagaku no Railgun [ELISA - Real Force] 16. Yuusha ni Narenakatta [Sphere - Sticking Places] 17. To Aru Kagaku no Railgun S [Misawa Sachika - Links] 18. Angel Beats! [Aoi Tada - Brave Song] 19. Ao no Exorcist [Kuroki Meisa - Wired Life]
J'attend les vôtres avec impatience. x') Pour le moment je go khi à la prochaine.
♥Perona♥
Sujet: Re: Flood no Rikudō Ven 27 Déc - 11:15
Je suis aller voir la Reine des Glaces avec ma mère et mes soeurs , je pensais que s'allait être un film pourris avec princesse et tout le tralala ...... mais en faite c'était plutôt bien , certes pas comme les films d'actions styles ( Superman , Batman etc ....) Bref je sais , je raconte ma vie mais je m'ennuyais ^^'
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
Sujet: Re: Flood no Rikudō Ven 17 Jan - 16:48
J'me demande si je devrais le regarder, ça a l'air pas mal du tout. Personne...
N'empêche je me demande que va devenir ce forum <.<
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 1 Fév - 18:30
NicoLeila a écrit:
N'empêche je me demande que va devenir ce forum <.<
Peut-être qu'un beau jour, il y aura une multitude de new membres, que les admins vont revenir et que ce forum sera un grand forum ! [Ce n'est pas un message ironique.]
Chean Administrateur
Sujet: Re: Flood no Rikudō Sam 1 Fév - 21:54
"Que les admins vont revenir"
Peut-être qu'il y en a déjà un qui passe quotidiennement ici :p