Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Naruto chapitre 657 VF Mer 4 Déc - 10:03 | |
| Bonjour, Voici la VF du scan 657 d'aujourd'hui. Titre : Uchiha Madara is back Lien : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/657 Bonne lecture. | |
|
♥Perona♥
Messages : 59 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 24 Localisation : Royaume de FloodLand !
| Sujet: Re: Naruto chapitre 657 VF Mer 4 Déc - 13:22 | |
| Madara a toujours la classe *-* Je trouve que plus on voit ce perso' , plus il a la classe xD Mais quand il dit " Non , c'est quelque chose qu'un partenaire de mes hommes a fait au hasard " Il ne fait pas référence à Kakuzu ? ou c'est moi qui débloque ^^' En faite Zetsu , avant c'était le mec le plus inutile de l'Akatsuki mais maintenant c'est un personnage utile pour Madara | |
|
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Naruto chapitre 657 VF Mer 4 Déc - 13:47 | |
| Ce que Je redoutais est arrivé. Madara, sans Rinnegan qui t'absorbe et le chakra, et le Senjutsu. NORMAL. Je savais pas que tu pouvais contrôler le Senjutsu d'un mec en ayant simplement ces cellules. Je trouve ça juste, abusé. Bon, après, bah... Madara qui dit à Sasuke " Ton sharingan est une virgule droite, pour ça que tu bouges si bien " Ah bon ? Bah, explique nous ça, mon gars, personnellement, Je vois pas ce que ça change avec une virgule gauche. Pourquoi pas une Parenthèse, tant que t'y es ? Et en plus, il l'incite à le rejoindre. Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, ça sent le Sasuke qui change de bord au dernier moment, Madara se fait battre et on a notre combat Naruto vs Sasuke en version " confrontations d'opinions pour savoir laquelle est la meilleure ". Vu la facilité avec laquelle Madara absorbe le chakra, ça va m'faire chier, TRÈS CHIER, de revoir ce foutu Juubi à la vie, encore une fois un Jinchûriki de Juubi, l'histoire va se répéter et bla bla bla... - Citation :
- Mais quand il dit " Non , c'est quelque chose qu'un partenaire de mes hommes a fait au hasard "
Il ne fait pas référence à Kakuzu ? ou c'est moi qui débloque ^^' Kakuzu ? Pourquoi il parlerait de Kakuzu ? Il parlait simplement de Kabuto qui était un partenaire d'Obito, Obito qui était " l'homme " de Madara | |
|
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Naruto chapitre 657 VF Mer 4 Déc - 16:07 | |
| J’pense que le Topic de Glinn ne sert plus à rien. Madara cheaté ? C’est un grand OUI ! Le mec t’absorbe le chakra de n’importe qui et arrive à l’utiliser en plus. O_o Maintenant, il va faire la chasse aux Bijuu ?! '-' Je sens que Madara va devenir le new Jinchuriki de Juubi et va botter le cul de l’Alliance à coup d’Omyoudon. x) Ou alors, Naruto et Sasuke vont l’en empêcher, mais Je vois mal ce que ces 2 là vont faire face à un Madara aussi cheaté .. ._. 2/5.
| |
|
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Naruto chapitre 657 VF Mer 4 Déc - 19:17 | |
| Comme Kirua l'a dit, nous avons notre réponse à mon topic. Le mot "cheat" a été créée en par Kishi-sensei et signifie:
Définition de cheat:
- Madara Uchiwa
:p
Bref, pour en revenir au scan, Madara va devenir le new Rikudo Sennin alors que Obito avait échoué. Là, on a un perso qui a la puissance, l'expérience et les mauvaises convictions! Il est aussi cheaté physiquement que mentalement.
Bref, je me demande comment ils vont réussir à le battre car là, c'est vraiment ambigu! :/ | |
|
| Sujet: Re: Naruto chapitre 657 VF Mer 4 Déc - 20:29 | |
| Bah, Je pense qu'on peut tous unanimement dire que si les Bijuus sont absorbés par Madara, le manga est terminé.
Donc, après un énième plot twist, Naruto deviendra Rikudô, Madara sera complètement abattu et déçu, et il se fera explosé après un combat épique.
Ou pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto chapitre 657 VF | |
| |
|