Mugiwara no Saiyajins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mugiwara no Saiyajins, le forum où les otakus sont les bienvenus pour parler mangas/animes et tout ce qui s'y rapporte!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Flood no Rikudō
Naruto chapitre 654 VF EmptyDim 13 Juil - 21:45 par Yato

» Salutt
Naruto chapitre 654 VF EmptyDim 13 Juil - 21:43 par Yato

» Laurence is back!!!!!!!
Naruto chapitre 654 VF EmptyMer 18 Juin - 14:17 par Yuka

» L'espada numéro 1 est là.
Naruto chapitre 654 VF EmptyMer 18 Juin - 14:14 par Yuka

» Suite et Fin de la 4ième Grande Guerre Ninja
Naruto chapitre 654 VF EmptyVen 23 Mai - 9:17 par Arkaor

» Shingeki no Kyojin
Naruto chapitre 654 VF EmptyLun 19 Mai - 11:09 par Mei-ô Rayleigh

» Film Disney !
Naruto chapitre 654 VF EmptyVen 27 Déc - 11:14 par ♥Perona♥

» My graphic art
Naruto chapitre 654 VF EmptyVen 20 Déc - 15:50 par Hitoryu

» One Piece chapitre 732
Naruto chapitre 654 VF EmptyJeu 19 Déc - 15:11 par Chean

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto chapitre 654 VF

Aller en bas 
+2
Stark
Mei-ô Rayleigh
6 participants

Note du Scan
Excellent
Naruto chapitre 654 VF Vote_lcap0%Naruto chapitre 654 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Naruto chapitre 654 VF Vote_lcap0%Naruto chapitre 654 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Naruto chapitre 654 VF Vote_lcap0%Naruto chapitre 654 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Naruto chapitre 654 VF Vote_lcap20%Naruto chapitre 654 VF Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2/5
Naruto chapitre 654 VF Vote_lcap60%Naruto chapitre 654 VF Vote_rcap
 60% [ 3 ]
1/5
Naruto chapitre 654 VF Vote_lcap20%Naruto chapitre 654 VF Vote_rcap
 20% [ 1 ]
0/5
Naruto chapitre 654 VF Vote_lcap0%Naruto chapitre 654 VF Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Naruto chapitre 654 VF Empty
MessageSujet: Naruto chapitre 654 VF   Naruto chapitre 654 VF EmptyMer 6 Nov - 9:59

Yo !

Voici le scan 654 en VF.
Titre : Je suis Obito Uchiha.
Lien : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/654

Bonne lecture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark




Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 27
Localisation : France.

Naruto chapitre 654 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 654 VF   Naruto chapitre 654 VF EmptyMer 6 Nov - 10:15

Un chapitre toujours un peu comment dire .. Bof . Ça commence un peu à avancer avec la fin du "tir à la corde" . Une chose m'ayant fait plaisir c'est que Obito n'a pas pris la main de Naruto heureusement ... Mais bon il peut encore le faire et j'espère que ça n'arrivera pas sinon on pourrait appeler le manga "Naruto au pays des Bisounours" ...

J'espère que le prochain chapitre nous feras quand même plus avancer que celui-là .

Ps : Madara et Hashirama sont devenus quoi ? Ils boivent du thé ou ????

J'ai mis 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Naruto chapitre 654 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 654 VF   Naruto chapitre 654 VF EmptyMer 6 Nov - 10:41

Bon, et bien, J'y vais de mon avis..

Ce manga est devenu un mindfuck tellement mindfuck qu'un mindfuck normal est aussi simple que la compréhension de la Matrice.
Franchement, c'est un supplice mental de lire ce manga...
Des Flashbacks vus, re-vus et re-revus à profusion, des trucs mais, illogiques.. Des réactions juste trop bizarre.. BREF !

Déjà, le seul truc que J'ai apprécié dans ce chapitre, c'est le fait qu'Obito n'ait pas pris la main de Naruto. J'aurai apprécié qu'il le fasse, mais dans l'intérêt du manga, c'était préférable de ne pas le faire.
Par contre après, Naruto qui te fout une droite à Obito, qui fait reculer ce dernier de 3 bons mètres..  Bon. Passe.
Par contre, Naruto qui s'immisce et " transforme son image " pour apparaître dans les souvenirs d'Obito.. Euh.. WTF Suspect 

Après ce Flashback déjà vu au moins 3 fois, Obito n'a même pas le choix, au final. Il est... traîné de force par Naruto ? WHAT THE FUCK ! Non mais WTF!  Et le pire, c'est qu'Obito se laisse faire.. " Tu me traînes de force dans le bon côté de la force, Naruto ? Très bien. Je ne suis qu'un con**rd égoïste et méchant, mais Je vais accepter "
Ça n'a aucune logique pour moi.

Bon, après, 2 pages entières pour faire voir des gens avec des têtes comme s'ils étaient sur un toilette en période de constipation.
Ou comment combler ton manga quand tu es à court d'inspiration..

Et enfin. Enfin. LE moment que J'attendais pour plusieurs raisons : L'extraction des Bijuus.
Je pensais voir les Bijuus extraits, Naruto les récupérant, avec un discours entre Bijuus et Naruto, une transformation en Naruto qui signifierait clairement qu'il est le Rikudô et le sauveur de ce monde, Je voyais déjà la tête à Sasuke genre " Wow, merde.. Naruto a eu le temps de sauver 9 Bijuus, contrôler Kyûbi, le mode Sennin, et moi Je suis juste là avec les yeux de mon frère ", J'imaginais la fin de cette guerre avec un retour sur Madara complètement décontenancé..
ET AU FINAL ON A DROIT A QUOI ?
A UN PUTAIN DE TIR A LA CORDE QUI DÉBOUCHE SUR RIEN DU TOUT ! Naruto a extrait les Bijuus, mais ne le récupère pas, alors qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a récupérer le chakra de Kurama de cette façon, hein.. Pour tout vous dire, Je n'ai absolument pas compris pourquoi les Bijuus reprenaient leurs formes de Bijuus en ayant été extraits, et en voyant ça, J'ai même pas cherché à comprendre parce que pour moi, c'est juste.. Bref.
J'aurai bien une ou deux explications, mais même ces explications sont pour le moins étranges.
Aucun retour sur Madara/Hashirama, qui sont partis faire une partie de Quidditch à mon avis..
Aucun discours des Bijuus. Aucune apparition du Rikudô, alors qu'on arrête pas de nous tartiner le fi** avec ce personnage [ Qui est mon préféré, Je pense que c'est clairement visible ], on a.. Rien du tout. Littéralement.

Au final, encore une fois, un scan lent, vide et plat. On avance mine de rien, mais le scan est tellement.. Qu'on a l'impression qu'on avance pas.
Je trouve juste ça inadmissible qu'un tel manga se termine de la sorte.

Je met 1/5 simplement par respect à l'égard de Kishimoto, mais pour le contenu du scan, c'est 0.
Revenir en haut Aller en bas
Marethyu

Marethyu


Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 22
Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...

Naruto chapitre 654 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 654 VF   Naruto chapitre 654 VF EmptyMer 6 Nov - 11:34

Un chapitre bof pour moi Neutral 
J'ai était rassurer q'Obito n'est pas pris la main de Naruto, par contre le reste... confused 
Bah franchement, nan mais qu'es-qu'il foute !!! J'en ai mare moi ! J'espère juste que le prochains chap' sera mieux ._.
Bref un bon 2/5
Revenir en haut Aller en bas
NicoLeila

NicoLeila


Messages : 159
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 25
Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V

Naruto chapitre 654 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 654 VF   Naruto chapitre 654 VF EmptyMer 6 Nov - 11:56

Bon bah rien à en redire ^^
Tjrs chapitre bof ^^'
Mais bon dans les flashbacks, on voit un nouveau détail: que Rin ne veillerait que sur Obito Uchiwa, et non pas Tobi Rolling Eyes
Le plus rassurant, c'est qu'Obito n'a pas accepté au début x)
Bon avec 2 "petits points rassurant" je mets un 3/5 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 25
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Naruto chapitre 654 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 654 VF   Naruto chapitre 654 VF EmptyMer 6 Nov - 15:06

Chap’ très moyen.
Un peu près comme la dernière fois en fait ..
Blabla et Flashback inutile. ._.
Comme vous l’avez dit, le seul point positif, c’est que Obito n’accepte pas tout de suite la main tendu de Naruto. ^^
Nan mais sérieusement, l’arc qui était censé clôturé le manga avec une baston épique se termine par un tir à la corde ? ._.
Faut pas se foutre de notre gueule quand même..
J’ai voté 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Chean
Administrateur
Chean


Messages : 262
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 46
Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red

Naruto chapitre 654 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 654 VF   Naruto chapitre 654 VF EmptyMer 6 Nov - 17:56

Kirua a écrit:
Nan mais sérieusement, l’arc qui était censé clôturé le manga avec une baston épique se termine par un tir à la corde ? ._.
Il reste Madara et dans une interview de Kishi-sensei sur la fin de son manga, il a dit qu'il se terminerait par un Naruto vs Sasuke Wink

PS: L'interview doit dater de 2011-2012, par la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marethyu

Marethyu


Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 22
Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...

Naruto chapitre 654 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 654 VF   Naruto chapitre 654 VF EmptyMer 6 Nov - 19:21

Glinn a écrit:

Il reste Madara et dans une interview de Kishi-sensei sur la fin de son manga, il a dit qu'il se terminerait par un Naruto vs Sasuke Wink
Oh ci c'est vrai se serait trop beau *-* Depuis le temps que je l'attend ._. x)
En tout cas merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Messages : 235
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 25
Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.

Naruto chapitre 654 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 654 VF   Naruto chapitre 654 VF EmptyJeu 7 Nov - 6:23

Sérieux ? *-*
Mais même, maintenant, Naruto est nettement plus fort que Sasuke, ce sera pas très équilibré. x)
Revenir en haut Aller en bas
Marethyu

Marethyu


Messages : 95
Date d'inscription : 24/10/2013
Âge : 22
Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...

Naruto chapitre 654 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 654 VF   Naruto chapitre 654 VF EmptyJeu 7 Nov - 11:27

Kirua a écrit:
Sérieux ? *-*
Mais même, maintenant, Naruto est nettement plus fort que Sasuke, ce sera pas très équilibré. x)
Ah oui mais non, je te parie qu'ils vont être du même niveaux tout les deux. Vus qu'ils on déjà "fusionner", il sont du même niveaux ( même si c'est pas du tout logique scratch ), enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Naruto chapitre 654 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 654 VF   Naruto chapitre 654 VF EmptyJeu 7 Nov - 12:07

Je vois pas un combat Naruto/Sasuke.
La seule raison de leur combat aurait été les Bijuus. Mais les Bijuus ont étés sauvés par Naruto AVEC l'aide de Sasuke.
Alors pourquoi ils devraient se battre maintenant ?

Je vois très très mal Sasuke dire : " Bon, bah... Maintenant que la guerre est terminée Naruto, J'vais pouvoir t'en foutre plein la gueule parce que.. bah.. J'en ai envie ! "
Euh.. Nan.

Il a dit un combat Naruto/Sasuke, pour moi on l'a déjà eu. C'était Naruto AVEC Sasuke contre Rikudôbito. Point à la ligne.
Et si c'est pas le cas, Kishimoto a intérêt a, déjà premièrement, pas chier le combat comme Madara/Hashirama ou Kakashi/Obito, et deuxièmement, nous donner une raison solide et valable au combat, parce que maintenant que Sasuke est du côté de Konoha.. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Stark




Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 27
Localisation : France.

Naruto chapitre 654 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 654 VF   Naruto chapitre 654 VF EmptyJeu 7 Nov - 12:24

Moi j'espère pas qu'il y aura ce combat ( naruto vs sasuke ) parce que franchement ça voudrai dire que Kishi. n'a plus d'imagination et commence à tout mélanger . Mais le pire serai un combat naruto vs sasuke avec un sasuke possédant le rinnegan ...

Moi je vois plutôt une fin où Naruto est Hokage avec Sasuke comme bras droit ( avec tout de même un sasuke qui se fou de la tronche de Naruto en le rabaissant ) et , un arcc où donc les deux seront à leur poste et combattront de nouveaux ennemis de l'alliance shinobi .

Après c'est ma vision des choses .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mei-ô Rayleigh
Administrateur
Mei-ô Rayleigh


Messages : 284
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 30
Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin

Naruto chapitre 654 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 654 VF   Naruto chapitre 654 VF EmptyJeu 7 Nov - 12:33

Oui enfin.. Là on parle des scans ^^

Évitons le HS. Au pire, crée un topic sur Naruto/Sasuke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stark




Messages : 70
Date d'inscription : 23/10/2013
Âge : 27
Localisation : France.

Naruto chapitre 654 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 654 VF   Naruto chapitre 654 VF EmptyJeu 7 Nov - 13:40

Mugiwara no Binks a écrit:
Oui enfin.. Là on parle des scans ^^

Évitons le HS. Au pire, crée un topic sur Naruto/Sasuke Smile
Ok désolé du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto chapitre 654 VF Empty
MessageSujet: Re: Naruto chapitre 654 VF   Naruto chapitre 654 VF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto chapitre 654 VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto chapitre 656 VF
» Naruto chapitre 657 VF
» Naruto chapitre 655 VF
» Naruto chapitre 658 VF
» Naruto chapitre 653 VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara no Saiyajins  :: Mangas/animes Shōnen :: Naruto :: Les scans-
Sauter vers: