| Naruto chapitre 653 VF | |
|
+3Marethyu NicoLeila Mei-ô Rayleigh 7 participants |
Note du Scan | Excellent | | 0% | [ 0 ] | 5/5 | | 0% | [ 0 ] | 4/5 | | 0% | [ 0 ] | 3/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 33% | [ 2 ] | 1/5 | | 67% | [ 4 ] | 0/5 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mei-ô Rayleigh Administrateur
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Naruto chapitre 653 VF Mar 29 Oct - 10:25 | |
| Yo ! Voici le scan Naruto 653 en VF. Titre : I'm watching you Lien : http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/653 Bonne lecture.
Dernière édition par Mugiwara no Binks le Mar 29 Oct - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Mar 29 Oct - 12:05 | |
| C'est le premier chapitre, où je vois Obito en train de perdre ses moyens ._. Bon... y a plus grand chose à dire x) Obito va devenir un allié dans la guerre sans doute | |
|
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Mar 29 Oct - 12:10 | |
| Je vous préviens, si ce con d'Obito prend la mains de Naruto, je pète un câble !!!! Un chapitre bof ( pour moi bien sûr ), que du blabla ( qui sert peut être a quelque chose ). Obito, n'écoute pas Naruto, il faut que tu reste méchant !!! Il faut que tu tue pleins d'autres personnes !!! Bref, j'me calme x) | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Mar 29 Oct - 12:20 | |
| Chap' très moyen. Beaucoup trop de blabla inutile et il y a beaucoup de chance que Obito va se faire " raisonner " par Naruto, ce qui serait complètement nul. ._. Surtout que sans Obito, y a plus d'ennemi, non ? Ah si, y a toujours Madara, mais aussi Badass et puissant soit-il, Je vois mal ce qu'il fait à toute l'Alliance .. Enfin bref, J'ai voté 2/5.
Dernière édition par Kirua le Mar 29 Oct - 12:37, édité 2 fois | |
|
| |
NicoLeila
Messages : 159 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Ok voilà mon adresse: 13 avenue.... Haha t'as trop cru V.V
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Mar 29 Oct - 12:24 | |
| "va se fasse" bien sûr Kiru' Y a Madara... et Juubi aussi ^^ Si Obito l'abandonne ou que Madara s'en empare | |
|
| |
Kirua
Messages : 235 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : Je suis partout et nulle part en même temps.
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Mar 29 Oct - 12:27 | |
| @ Leila : xD Et Madara qui s'empare de Juubi, c'est impossible. ^^' Un Edo Tensei peut pas être Jinchuriki. | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 31 Localisation : Myōbokuzan avec le Rikudô Sennin
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Mar 29 Oct - 12:28 | |
| Bah moi, Je vais exprimer mon avis..
J'en ai plein le cul. Sérieusement. C'est quoi ce chapitre encore une fois.. Encore des Flashbacks d'Obito qu'on a vu, revu, re-revu, et encore re-re-revu.. C'est bon, on a compris son passé, Je pense. Rin * bouuuh* Hokage * Bouuuh* Kakashi connard * bouuuuh * Non. Tais-toi. QUE DU BLABLA ! 20 pages de pur blabla, 0 action. Pas même l'apparition du Rikudô qui pourrait expliquer des choses. Pas même un retour sur le " tir-à-la-corde " entre Rikudôbito et l'ensemble de L'AllianceShinobi. Pas même un froncement de sourcil du côté de Kakashi. On a strictement rien vu. C'est un chapitre qui nous a énuméré TOUT ce qu'on savait déjà, à force de l'avoir entendu des dizaines et des dizaines de fois auparavant.. J'étais vraiment impatient de lire ce chapitre. Tch. J'aurai pas dû. Je me suis emmerdé littéralement à le lire.. Et le pire dans tout ça, c'est que je vois clairement où on va en venir : OU ! Obito sert la main de Naruto, délire de disciple fraternel et de senpai, on rentre à Konoha dans la bonne humeur mais Madara lui fout une quenelle et utilise sa carte maîtresse. OU ! Obito envoie chier Naruto, gagne le tir-à-la-corde et le Tsukuyomi est lancé, ce qui déclenchera quelque chose en Naruto ou autre.. Vu que la " Narutisation " est en cours, on peut tous se dire où ça va aller.. C'est du grand n'importe quoi, sérieusement. On n'arrête pas de dire " Rikudô Sennin par-ci, Rikudô Sennin par-là.. " IL EST OU ? Naruto, y'a des comparaisons plus qu'évidentes avec lui, en plus d'avoir les âmes des Bijuus, il est en contact avec leur chakra maintenant.. Et toujours rien ne se passe ? Et c'est logique, ça ? Et une fois qu'il aura ces chakras, s'il les a, il va se passer quoi ? Rien, une fois de plus ? Ou il va être tellement cheaté que le manga s'arrêtera instantanément ? Et Minato, c'est quoi son foutu cadeau ? Sérieusement.. J'en ai marre de ces scans qui ne veulent rien dire indépendamment, vides d'actions, vides de sens, et prévisibles des semaines à l'avance..
Bref. Je met 1/5 sur ce scan. Et Je trouve ça cher payé, mais juste pour le travail de l'auteur quoi.. | |
|
| |
Alice Baskerville
Messages : 60 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 25 Localisation : dans mon lit douillet en train de dormir ;)
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Mar 29 Oct - 12:31 | |
| Je rêve ! Ça sent le convertissement au Narutisme à des années-lumières à la ronde !! Eh ben, tant que Madara n'en devient pas aussi un adepte, ce manga est acceptable pour moi Ah le pavé de MnB, il nous avait manqué la semaine dernière xD | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Mar 29 Oct - 14:18 | |
| Oh oui, ils nous manquaient x) C'est vrai qu'au fond, ce chapitre c'est un "rappel" sur tout ce qui s'est passé, avec un Narutisme à en étouffé | |
|
| |
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Ven 1 Nov - 13:16 | |
| Chapitre nul 1/5 | |
|
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Ven 1 Nov - 17:37 | |
| - Diamond Luffy a écrit:
- Chapitre nul 1/5
Argumentation? (Si ce n'est trop demandé ) | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Sam 2 Nov - 13:56 | |
| @ Glinn : J'pense qu'on a déjà tout dit ? ^^' | |
|
| |
NicoLeila
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Sam 2 Nov - 14:09 | |
| Y a plus rien à ajouter Surtout quand Mnb passe
Dernière édition par NicoLeila le Sam 2 Nov - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Diamond Luffy
Messages : 160 Date d'inscription : 27/10/2013 Âge : 24 Localisation : Dans le ShinSekaï.
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Sam 2 Nov - 16:02 | |
| @Glinn : Tout a été dit par Mnb | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Sam 2 Nov - 16:09 | |
| Genre, tout le monde est de mon avis ? o_o xD Je ne fais que critiquer le manga, hein.. ^^ Chacun peut exprimer son propre avis, surtout que, vu la tournure des choses, Je risque de continuer à critiquer ce manga encore un bon moment Sauf si on voit le Rikudô Sennin et qu'on en apprends plus sur lui | |
|
| |
Kirua
| |
| |
Marethyu
Messages : 95 Date d'inscription : 24/10/2013 Âge : 23 Localisation : Dans mon p'tit cœur, bien fermez...
| |
| |
Chean Administrateur
Messages : 262 Date d'inscription : 23/10/2013 Âge : 47 Localisation : Au Mont Argenté, en face-à-face avec Red
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Sam 2 Nov - 21:52 | |
| Je ne pense pas que vous pensez EXACTEMENT (à 100%) comme MnB. Enfin bref, si ça vous saoule d'argumenter, je vais arrêter de vous faire chier. | |
|
| |
Kirua
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Dim 3 Nov - 12:47 | |
| @ Glinn : Moi J'ai argumentez mon avis hein. ^^' De toutes façons, J'l ai posté avant que MnB ne lâche son pavé. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF Dim 3 Nov - 17:13 | |
| Non mais, même si vous êtes du même avis que moi, Argumentez vos réponses, quoi.
On est sur un forum, donc même si vous avez sensiblement le même avis, développez selon vos propres convictions.
Et au passage, pas besoin de débattre de ça sur le topic, vous partez en HS. Ou vous le faites, ou vous ne commentez plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto chapitre 653 VF | |
| |
|
| |
| Naruto chapitre 653 VF | |
|